15.7/20

BlackWolf68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors moi je trouve que ce jeux est tout simplement génial.
Surtout le jeux zoo tycoon l’intégral j'adore, les animaux, et tout le reste la faons ,les scénarios etc c'est super franchement pas déçus de ce jeux la !

Rostanga
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les + : parcourir le zoo dans la peau d'un visiteur ou d'un soigneur.
Nombreux objets de distraction pour les animaux.
nouveaux objets (ex : pierres musicales) pour l'ambiance du zoo, mais dans l'ensemble - de choix.
Qlqs animaux inédits par rapport au 1er.

les - : Nb d'animaux moins important que le 1.
graphismes pas vraiment super (même si je reconnais que de pouvoir approcher les animaux, c'est déjà cool.)
mode Recherche et Conservation qui a été complètement saccagé.
plus assez de distractions pour les visiteurs (insectarium tout petit, il n'y a plus le théâtre des animaux et d'autres attractions payantes : Les stands de bouffe sont trop diversifiés au profit du reste).
Les animaux se contentent de trop peu au niveau environnement. Le biome est déjà préchoisi, il ne reste qu'à trouver le sous-biome adéquat.
L'interface est moyenne, j'aimais mieux le soigneur qui disait "Animal a besoin de + d'arbres dans son enclos" ou "Animal n'aime pas tel végétal"
L'enclos ne se dote pas automatiquement d'un porte, ce qui est quand même aberrant...
On ne peut pas renommer les enclos pour donner des noms aux animaux sans ficher le noms de l'espèce en l'air...

Niveau modes de jeu : les deux modes bac à sable et défis qui remplacent le mode libre du premier opus : c'est moyen. Le mode libre est ici avec argent infini et tous les animaux dispos au départ... Utile pour "tester" les animaux mais sans plus. Mode défi assez sympa. Scénarios presque trop faciles.

1  2  3  4  5  6  7  8
BlackWolf68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors moi je trouve que ce jeux est tout simplement génial.

Rostanga
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les + : parcourir le zoo dans la peau d'un visiteur ou d'un soigneur.
Nombreux objets de distraction pour les animaux.
Qlqs animaux inédits par rapport au 1er.

les - : Nb d'animaux moins important que le 1.
mode Recherche et Conservation qui a été complètement saccagé.

Free-Teenager
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu de gestion de temps. Il faut tout de même aimer les animaux pour apprécier. Des graphismes drôlement bien réussis et des intéractions entre les objets impresionnantes. Qui aurait cru qu'une montagne et quelques plans d'eaux formeraient une cascade ?

ADN83
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, créer un zoo a son souhait, mettre les animaux que l'on veut, l'idée est carrément folle !!!
Petit point faible c'est qur unr fois arrivais a une trop forte densités d'animaux, on ne sait plus trop ou donner de la tete pour les soigner ...
Mais 19, c'est déjà bien !!

misterwow12
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment top et excellent les graphismes super et bon choix pour les animaux , accessoire , nourriture ectr MAGNIFIQUE . Les décors t les habitas a couper le souffle certain animaux en liberté visiteur qui sont bouffé par les carnivores j'adore ;)

Medal-no-life
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent ! Avec les objets et les animaux très bien réalisé on ce croirait dans son propre zoo c'est franchement stupéfiant . Car à un moment j'ai mis un kangoorou roux avec un tigre du Bengale et le tigre a mangé le kangoorou , c'est commen dans un vrai zoo !
Pour ce jeu , je lui donne un beau 20/20 car il en vaut la chandelle!

angel-bjpm
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, de très bon graphismes et divers options vraiment fun comme être un visiteur pour visiter toi même ton zoo et aussi prendre des photos pour les mettrent dans un album photo. sinon toutes les autres options sont là comme le mode campagne ou encore défi, bref, on peut faire un peu ce qu'on veut dans ce jeu. Je met donc un beau 19/20 pour ce jeu.

miroux
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de gestion que j'ai jamais vu. Les graphiques sont bien, mais les visiteurs un peu mal fait et les comportements des animaux sont réalistes mais pourrait être encore mieux. L'incroyable possibilité de création fait de chaque endroit, de chaque détail une chose unique qu'il est impossible de reproduire exactement pareil. Ajouté au différents add-ons qui augmentent les animaux et les fonctionnalité, on ne peut qu'être sastifait. Je recommande ce jeu à qui-quonque, pourvus qu'il est un ordinateur et une carte graphique assez puissante.

chips_lays42
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphismes sont biens ! La possibilité de faire reproduire ses animaux... C'est vraiment un jeu génial, j'adore me promener dans le zoo comme un visiteur ou un soigneur, et en plus, ce jeu est réaliste, car la 1ère fois que j'ai joué, mon animal s'était enfuit et tous les visiteurs partaient en courant, c'était hilarant.

Ce jeu est tout simplement génial !!

_Babou76_
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Et oui je lui mais cette note très bien mérité car ce jeu est génial moi je trouve qu'il y a pleins d'animaux, d'objets...
En sachant que moi j'ai zookeeper collection zoo tycoon 2.
Et c'est suberbe car on peux crées des circuit de jeep pour regarder les animaux ... Enfin c'est génial je vous le conseille
ACHETER LE vous ne serez pas déçus!!!

Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeu pour tous les amateur de gestion é de construction.Les campagnes ne sont pa tres difficiles un mode défi ki vou permet de debuté avec peu dargen san objectif principau é un mode bac a sable ou largen ai ilimité tou les animaux son dispo... G tou les extension de zoo tycoon 2 é je ne regrette pa c achat.Vivemen Zoo tycoon 3.

jiraya-pervers
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est mon préféré de ceux de PC! J'adore la construction , les animaux , très réalistes .
Un jeu plein de défis Avec de très beau décors.
Des soigneurs faignants , de beaux animaux, voila ce que c'est Zoo tycoon!

misterbrian96
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est extra, avec le nombre d'espèces animales plus tous les objet divers il est nickel. Son point faible est les graphisme à mon gout, bien que la bande son est bonne, et le gameplay aussi est très bon. Mais d'un sens dans le Zoo Tycoon 1 il y avait un style différent et une exellente sensation que je n'ai pas ressentit sur le 2 vole de la série. Un bon 17 sur 20, il le mérite. Je le conseille...

vivigame
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

c'est plutot un bon jeu. Bon certes, les graphismes sont plus que mauvais, mais la gestion, les musiques, les nombreux modes de jeux , et la durée de vie infinie fait de tout ca fait bon jeu! je pense que, si vous etes un fan de gestion et d'ordis, ne passez JAMAIS votre chemin devant ce jeu et jouez-y, il est cool!

CorentinBesson
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop bien. Il faut avoir 3 ans pour s'amuser devant un truc pareil! Mais bon il parait qu'ilo va avoir Zoo tycoon 3, esperons qu'il soit un peut plus entrainent quand on y joue. Et puis sans compter les extancions elles sont pitoyable et très chère pour leur qualité. Franchement je regrette vraiment de l'avoir acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8