15.7/20

BlackWolf68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors moi je trouve que ce jeux est tout simplement génial.
Surtout le jeux zoo tycoon l’intégral j'adore, les animaux, et tout le reste la faons ,les scénarios etc c'est super franchement pas déçus de ce jeux la !

Rostanga
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les + : parcourir le zoo dans la peau d'un visiteur ou d'un soigneur.
Nombreux objets de distraction pour les animaux.
nouveaux objets (ex : pierres musicales) pour l'ambiance du zoo, mais dans l'ensemble - de choix.
Qlqs animaux inédits par rapport au 1er.

les - : Nb d'animaux moins important que le 1.
graphismes pas vraiment super (même si je reconnais que de pouvoir approcher les animaux, c'est déjà cool.)
mode Recherche et Conservation qui a été complètement saccagé.
plus assez de distractions pour les visiteurs (insectarium tout petit, il n'y a plus le théâtre des animaux et d'autres attractions payantes : Les stands de bouffe sont trop diversifiés au profit du reste).
Les animaux se contentent de trop peu au niveau environnement. Le biome est déjà préchoisi, il ne reste qu'à trouver le sous-biome adéquat.
L'interface est moyenne, j'aimais mieux le soigneur qui disait "Animal a besoin de + d'arbres dans son enclos" ou "Animal n'aime pas tel végétal"
L'enclos ne se dote pas automatiquement d'un porte, ce qui est quand même aberrant...
On ne peut pas renommer les enclos pour donner des noms aux animaux sans ficher le noms de l'espèce en l'air...

Niveau modes de jeu : les deux modes bac à sable et défis qui remplacent le mode libre du premier opus : c'est moyen. Le mode libre est ici avec argent infini et tous les animaux dispos au départ... Utile pour "tester" les animaux mais sans plus. Mode défi assez sympa. Scénarios presque trop faciles.

1  2  3  4  5  6  7  8
[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Des animaux ? Les différents modes sont très bien pensés mais hélas assez vite lassant sinon rien à redire : de tres bons scénarios, la gestion des biomes. Pourquoi 9/20 ? L'optimisation cataclysmique ça rame horriblement dès que le zoo s'agrandit un minimum malgré ma configuration (IntelCore2duoE6600, Sapphire ATI X1950XTX, 2GO de ram Corsair PC6400) donc voilà. Des animaux

Dragonelle10
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment super ! Les graphismes sont beaux, et le fait de pouvoir prendre la place d'un visiteur, prendre des photos, soigner les animaux c'est vraiment quelques chose de génial ! Seul petit hik, certains animaux de sont pas heureux alors que si l'ont cliquer sur le soigneur il nous dit que tout va bien...

Shockwaves_
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super, les graphismes sont très bien, la jouabilité super et le reste pareil.
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de scénarios, mais il est super, beaucoup plus avancé que l'autre, c'est pour cela que je lui donne 19 sur 20 !! Il est tout simplement cool super méga top hyper giga top classe !! Bravo au créateur pour ce jeu magnifique, bravo encore et faite nous d'autres jeux de ce niveau là !!

ocarinaperuvien
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Certainement l'un des jeux avec Rolleroaster Tycoon préféré des jeunes d'aujourd'hui et maintenant mais quel manque cruel de fonctionnalités.
Le joueur finit par s'ennuyer et se frustre en voyant au final la merde qu'est son zoo.

De plus moins bon que son prédécesseur !

mimimaud77
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je suis braiment déçu de ce nouveau zoo tycoon. Il est vraiment trop facile est ennuyeux. Les enclos sont trop facile a faire on a presque plus besoin de mettre d'arbres de rocher ... Je préfère largement le premier zoo tycoon, même si les graphismes sont moin bien fait.

crossrol
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

la gestion d'un zoo , on devrait refaire de jeu comme celui-ci mais avec de meilleures graphismes ... ce jeu est tres bien : on peut organiser des spectacles d'animaux marins ...les missions et la campagne sont la uniquement pour debloquer de nouveaux objets.

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu.

les graphismes sont très bons, les animaux très diverses, il y a tellement de choses à faire.

Les points faibles de ce jeu, selon moi, sont la difficulté à satisfaire les exigences des visiteurs (plus le zoo s'aggrandit, plus les visiteurs ont des demandes farfelues et compliquées à satisfaire). Et le fait que le zoo devient presque ingérable à partir d'une certaine taille.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Superbe jeu rien a redire hormis quelques beugs grapiques mais c'est tres bien pensez les objets pour les animaux sont très variés et les explications aussi elles sont d'ailleurs plutot educative!! La nourriture est aussi réaliste en fonction de l'animal contrairement à certains jeu de ce genre,ce jeu mérite vraiment un 16

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Zoo Tycoon 2 est un jeu convaincant dans l'ensemble. Les graphismes ne sont pas extraordinaire même pour 2004, et c'est honteux quand on sait à quel point le jeu est gourmand.

Le titre est assez complet, le jeu plein de fonctionnalité et à l'instar de rollercoaster tycoon 3, la 3d change tout.

videogames98
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pour commencer cet avis je tiens à préciser que je parle de la version intégrale du jeu (Le jeu + les 4 packs d'extension).
Ce jeu est tous simplement génial. Je m'explique. Ce jeu permet de construire le zoo de ses rêves. Des animaux aux stands de nourritures en passant par les safari, tous est gérable. Comme autres qualités (qui sont très très nombreuses) on peut citer le nombre d'animaux (dans la version intégrale) qui est de plus de 100, la possibilité de se balader tels un visiteur dans son parc mais également pouvoir interagir avec ce dernier, une encyclopédie sur les différents éléments et animaux très intéressantes, les nombreuses infrastructures pour les visiteurs, et encore plein d'autre. On prend également un très grand plaisir à regarder ses animaux s'épanouir dans son parc et les visiteurs à s'amuser. Ce jeu qui est excellent en matière de gestion de parc zoologique est un titre à essayer et à adopter (mais en version intégrale de préférence).

dynamo-player
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

je dois dire que ce jeux de gestion de notre zoo est plutôt bien foutu. les nombreuse possibilités de customisation de notre zoo, le nombre d'animaux qu'on peut avoir, la recherche d'un zoo 5 étoile, etc. bref un jeux amusant ou chaqun devrait prendre son pied en tentant d'avoir LE zoo le plus génial. la créativité des joueurs sera mise devant et certain seront en mesure de créer de très beau zoo. mais je dirais que le jeux devient un peu lassant un bout d'un certain temps. Cependant il reste excellent!

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pour Moi qui était un fan incontesté du premier zoo tycoon, ce deuxième zoo tycoon était un cadeau du ciel. Il était juste parfait, un grand choix d'animaux, les étoiles que mon zoo obtenait, la tronche de mes visiteurs... Juste parfait, j'ai donc rangé le premier dans un placard, et je me suis fait un zoo 5 étoiles, j'ai remplit de nombreux défis et objectifs qui nous poussent à jouer toujours plus.
Il est vraiment très complet, mais j'attendais les extensions avec beaucoup d'impatience.

Feve-D-Or
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympas, où on a un grand choix d'animaux, d'enclos, et on peut décorer le zoo à sa guise. Les graphismes et musiques sont assez bien, le gameplay pas mal, mais ce n'est pas vraiment mon style de jeu. Cela me fait beaucoup penser à l'esprit des jeux Facebook, où on doit créer à chaque fois nos propres villes ou quoi.

rafa030
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de gestion ! J'apprécie beaucoup. Seuls petits défauts : pas de musique et des graphismes qui auraient pu être mieux cependant, ils sont déjà pas mal !
J'ai vraiment apprécié la gestion et les possibilités du jeu ainsi que les 3 modes de jeu qui ne sont pas forcément présents dans les autres jeux de ce type ! Bref, je vous conseille d'y jouer, rien que pour le plaisir et je pense que vous ne serez pas déçu !

creabois
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Après le charmant Zoo Tycoon, Zoo Tycoon 2 arrive sur nos PC avec de sérieux arguments. Même s'il propose moins d'espèces que son prédécesseur, Zoo Tycoon 2 apporte de nombreuses nouveautés. D'abord la possibilité d'effectuer soi-même les tâches d'un soigneur (ramasser les crottes, remplir les auges...)en mode visiteur. Ensuite,la possibilité de choisir la nourriture des animaux ainsi que des objets de bien être pour qu'ils s'amusent... Ajoutons à cela un large choix de bâtiments et d'attractions pour les visiteurs. La bande son est plutôt agréable et les graphismes sont extraordinaires.

1  2  3  4  5  6  7  8