15.7/20

BlackWolf68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors moi je trouve que ce jeux est tout simplement génial.
Surtout le jeux zoo tycoon l’intégral j'adore, les animaux, et tout le reste la faons ,les scénarios etc c'est super franchement pas déçus de ce jeux la !

Rostanga
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les + : parcourir le zoo dans la peau d'un visiteur ou d'un soigneur.
Nombreux objets de distraction pour les animaux.
nouveaux objets (ex : pierres musicales) pour l'ambiance du zoo, mais dans l'ensemble - de choix.
Qlqs animaux inédits par rapport au 1er.

les - : Nb d'animaux moins important que le 1.
graphismes pas vraiment super (même si je reconnais que de pouvoir approcher les animaux, c'est déjà cool.)
mode Recherche et Conservation qui a été complètement saccagé.
plus assez de distractions pour les visiteurs (insectarium tout petit, il n'y a plus le théâtre des animaux et d'autres attractions payantes : Les stands de bouffe sont trop diversifiés au profit du reste).
Les animaux se contentent de trop peu au niveau environnement. Le biome est déjà préchoisi, il ne reste qu'à trouver le sous-biome adéquat.
L'interface est moyenne, j'aimais mieux le soigneur qui disait "Animal a besoin de + d'arbres dans son enclos" ou "Animal n'aime pas tel végétal"
L'enclos ne se dote pas automatiquement d'un porte, ce qui est quand même aberrant...
On ne peut pas renommer les enclos pour donner des noms aux animaux sans ficher le noms de l'espèce en l'air...

Niveau modes de jeu : les deux modes bac à sable et défis qui remplacent le mode libre du premier opus : c'est moyen. Le mode libre est ici avec argent infini et tous les animaux dispos au départ... Utile pour "tester" les animaux mais sans plus. Mode défi assez sympa. Scénarios presque trop faciles.

1  2  3  4  5  6  7  8
zoumspeed
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Mais il est trop lassant une fois que l'on y a beaucoup joué. Tous les animaux ne sont pas bien faits. Je trouve que les girafes, les lions et les ours polaires sont bof, mes les guépards, les chimpanzés ou maki mococo sont pas mal. Mais dans le genre simulation de zoo, c'est le meilleur.

Julie57155
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Je trouve le jeu plutôt bien mais j'ai été assez étonné quand mon petit panda est entré dans le ventre de sa mère pour aller sur son dos : S ! Et c'est pas juste, mon gépard mâle s'est fait manger par son papa ! Je l'avais appelé Fusée et dans l'enclos j'ai vu une carcasse et c'était écrit "carcasse de Fusée" ! C'est pas juste, les gépards se bouffent entre eux et ils laissent la vie aux gazelles ! Et dans un zoo ce qui était marrant c'est qu'une maman zèbre et son bébé son restés en dehors de leur enclos sans toucher aux visiteurs ! Du moment que le bébé restait dans son coin la maman ne bougeait pas ! Ce que je n'ai trouvé pas réaliste c'est la façon dont les petits naissaient. On aurait dit des anges tombés du ciel ! Mais bon, super jeu quand même !

la_tite_luna
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Moi je lui mets 16 car c'est un jeu bien fait est assez réaliste sauf du côté où les carnivores ne mangent pas les herbivores :/ ce n'est pa le but recherché, certes, mais ça aurait fait un petit peu plus de réalisme ! Il faudrait aussi un petit peu plus d'animaux pour faire vivre le zoo !
Mais bon jeu quand même !

midjy66
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Salut, moi je mets 15/20 car les graphismes sont assez bien. Tu peux être un visiteur, tes animaux peuvent avoir des bébés et tu peux avoir des mecs qui travaillent pour toi par exemple :

- Le soigneur qui nettoie les crottes des animaux et les soignent et il y a d autres employé. Je vous conseille de l'acheter.

toupinet
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu mais il faut un excellent ordi car le mien ralentit quand le zoo est très grand, c'est ennuyant franchement. Sinon les graphismes bof bof... peut mieux faire quand même ! Les scénarios sont intéressants mais certains sont assez durs quand même !

thomas_29_19
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Très bon jeu. Animaux très bien réalisés. Bande-son originale avec les cris des animaux. Trois vues. Un large choix d'animaux. Une immense durée de vie. Une prise en main simple.
Par contre, il faut avoir un ordinateur très puissant et c'est très difficile quand on a beaucoup d'animaux dans le parc. Jeu en 3D.
Très bon jeu si l'ordinateur est puissant. Je vous recommande de l'acheter.

erwan004
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Un jeu dont les graphismes sont pour ma part excellents ! Vous pouvez désormais rentrer dans la cage des animaux pour les nourrir et les soigner. Ils est par contre préférable d'avoir un ordinateur puissant (au moins 256 Mo de RAM) car sinon, vous vous ennuierez ! Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les animaux et le buisness !

Alyah112
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Bah, franchement le jeu est sympa, c'est genial de nourrir des créatures. Mais franchement avez-vous vus ces graphismes.
Le premier a de plus belles images que celui-là.
Mais lui est beaucoup plus détaillés genre nous pouvons approcher les animaux de très près pour les nourrir par nous-même !!
Mais à part ça, ce n'est pas le top des top.

JulieTina
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Super pas de but précis mais de l'action (lol).

Graphismes mieux que le 1.

Pas de bug (sur mon ordinateur toujours)...

Mode visiteur bien quand on a pas assez de fric pour payer des employés... Mode photo bien aussi mais sans plus.

Seule critique : la musique est chiante...

Ti-fou-mi
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super, les graphismes sont très bien, la jouabilité super et le reste pareil.
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de scénarios, mais il est super, beaucoup plus avancé que l'autre, c'est pour cela que je lui donne 19 sur 20 !! Il est tout simplement cool super méga top hyper giga top classe !! Bravo au créateur pour ce jeu magnifique, bravo encore et faite nous d'autres jeux de ce niveau là !!

Noémie.

Darkness77360
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Bon j'avoue je prefere "zoo tycoon 1". C'est vrai, non mais regarder moi c graphismes à la noix. Franchement ça devrait être mieux. Non vraiment si vous adorez les jeux de gestion, je vous conseille comme même d'autres jeux que celui là :

- les sims 2

- roller coaster 3

Voilà !!!

lilis
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super, les animaux sont bien faits ainsi que les décors. Je trouve que le mode visiteur est bien car on a pa besoin d'engager de soigneur car on peut le faire nous-même. Par contre ce qui est embêtant c'est que si il y a 2 ours blancs dans la même cage ils se battent et il y en a toujours un qui finit en carcasse dans laquelle on peut mettre de la viande !!!!!

IbAx
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Sympa, mais loin d'être à la hauteur d'autres jeux de micro-gestion. Très répétitif, un peu trop vite ennuyeux pour soulever autant d'enthousiasme à mon avis. L'interface est en outre un peu lourde, le mode 1ère personne inutile et laborieux, et le jeu un peu simpliste à mon goût.

Lolie_Pops
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Personnellement je vous conseille ce jeu par rapport au 1. Les graphismes sont superbes, il y a beaucoup plus de nouveautés par rapport au 1 (possibilité de se promener dans son zoo, nouveaux objets...). La seule chose qu'il manque c'est un peu plus d'animaux (d'ou les 3 points en moins). En effet, il y a quelques animaux qui manquent par rapport au 1 mais il y a aussi des nouveaux ! Je pense que les animaux aquatiques et d'autres animaux seront disponibles dans les extensions à venir ou en téléchargement enfin je l'espère !

Pokemoniac
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Moi qui suis un fan de la série, je trouve que ce jeu est le meilleur ! Le fait que le jeu soit en 3D, rend les graphismes mieux qu'avant. Seul problème : il n'y a pas assez d'animaux. Sinon Zoo Tycoon 2 est un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8