15.7/20

BlackWolf68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors moi je trouve que ce jeux est tout simplement génial.
Surtout le jeux zoo tycoon l’intégral j'adore, les animaux, et tout le reste la faons ,les scénarios etc c'est super franchement pas déçus de ce jeux la !

Rostanga
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les + : parcourir le zoo dans la peau d'un visiteur ou d'un soigneur.
Nombreux objets de distraction pour les animaux.
nouveaux objets (ex : pierres musicales) pour l'ambiance du zoo, mais dans l'ensemble - de choix.
Qlqs animaux inédits par rapport au 1er.

les - : Nb d'animaux moins important que le 1.
graphismes pas vraiment super (même si je reconnais que de pouvoir approcher les animaux, c'est déjà cool.)
mode Recherche et Conservation qui a été complètement saccagé.
plus assez de distractions pour les visiteurs (insectarium tout petit, il n'y a plus le théâtre des animaux et d'autres attractions payantes : Les stands de bouffe sont trop diversifiés au profit du reste).
Les animaux se contentent de trop peu au niveau environnement. Le biome est déjà préchoisi, il ne reste qu'à trouver le sous-biome adéquat.
L'interface est moyenne, j'aimais mieux le soigneur qui disait "Animal a besoin de + d'arbres dans son enclos" ou "Animal n'aime pas tel végétal"
L'enclos ne se dote pas automatiquement d'un porte, ce qui est quand même aberrant...
On ne peut pas renommer les enclos pour donner des noms aux animaux sans ficher le noms de l'espèce en l'air...

Niveau modes de jeu : les deux modes bac à sable et défis qui remplacent le mode libre du premier opus : c'est moyen. Le mode libre est ici avec argent infini et tous les animaux dispos au départ... Utile pour "tester" les animaux mais sans plus. Mode défi assez sympa. Scénarios presque trop faciles.

1  2  3  4  5  6  7  8
bibulk
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Vraiment je le trouve bien, d'abord que j'aimais bien quand c'était pas en 3D. Je trouve ça vraiment marrant de pouvoir entrer dans un enclos pour prendre des photos de ses animaux et s'en occuper (sutout les manchots empereurs, je les adore), après on passe aux inconvénients, les graphismes, moches, on ne peut pas dire le contraire et même en ayant trois fois la config requise, le jeu rame, sinon l'idée de pouvoir se balader dans son zoo est vraiment géniale.

guigui145
Posté le 30 déc. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu super, avec de beaux graphismes et j'aime bien aussi les visiteurs fuyant devant les prédateurs.
Sinon la jouabilité est bonne mais quelques défis photos sont incompréhensibles. Mais je recommande ce jeu aux adorateurs des jeux de gestion. J'aimerais bien qu'ils sortent un zoo tycoon 3 mais bon faut peut-être pas rêver.

legolas42
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Moi qui aime beaucoup la série des tycoon j'ai été ravi de découvrir cette simulation de zoo ultra réaliste avec de bons graphismes, un bon gameplay mais qui ne revolutionnera pas le genre. A conseiller aux amateurs (comme moi) ou alors, si vous désirez débuter dans le genre, achetez plutôt un roller coaster ty coon plutôt.

ninja_chaos
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu très bien même si des animaux ont disparu (c'est vraiment très dommage) mais les graphismes sont biens faits. En revanche il n y a pas grandes nouveautés par rapport à zoo tycoon 1 et il faut un ordinateur assez puissant pour pouvoir jouer à ce jeu.

aurelient1
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu de zoo même si le côté 3D n'est pas très bien réalisé. Le jeu reste néanmoins assez amusant. En tout cas moi, j'ai bien aimé. Mais mieux vaut quand même attendre que son prix baisse.

Benleo38
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

YOUPI le retour des animaux et des parcs enfin mais avec un peu de regret de l'ancienne version et oui à part les graphismes en 3d les animaux ne se bouffent pas entre eux pas marrant et un peu longuet il vaut mieux un jeu de gestion comme rollercoaster tycoon 3 mieux fait est plus marrant mais ce jeu fera plaisir aux fans et aux débutants et aussi aux écolos.

1  2  3  4  5  6  7  8