15.7/20

BlackWolf68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors moi je trouve que ce jeux est tout simplement génial.
Surtout le jeux zoo tycoon l’intégral j'adore, les animaux, et tout le reste la faons ,les scénarios etc c'est super franchement pas déçus de ce jeux la !

Rostanga
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les + : parcourir le zoo dans la peau d'un visiteur ou d'un soigneur.
Nombreux objets de distraction pour les animaux.
nouveaux objets (ex : pierres musicales) pour l'ambiance du zoo, mais dans l'ensemble - de choix.
Qlqs animaux inédits par rapport au 1er.

les - : Nb d'animaux moins important que le 1.
graphismes pas vraiment super (même si je reconnais que de pouvoir approcher les animaux, c'est déjà cool.)
mode Recherche et Conservation qui a été complètement saccagé.
plus assez de distractions pour les visiteurs (insectarium tout petit, il n'y a plus le théâtre des animaux et d'autres attractions payantes : Les stands de bouffe sont trop diversifiés au profit du reste).
Les animaux se contentent de trop peu au niveau environnement. Le biome est déjà préchoisi, il ne reste qu'à trouver le sous-biome adéquat.
L'interface est moyenne, j'aimais mieux le soigneur qui disait "Animal a besoin de + d'arbres dans son enclos" ou "Animal n'aime pas tel végétal"
L'enclos ne se dote pas automatiquement d'un porte, ce qui est quand même aberrant...
On ne peut pas renommer les enclos pour donner des noms aux animaux sans ficher le noms de l'espèce en l'air...

Niveau modes de jeu : les deux modes bac à sable et défis qui remplacent le mode libre du premier opus : c'est moyen. Le mode libre est ici avec argent infini et tous les animaux dispos au départ... Utile pour "tester" les animaux mais sans plus. Mode défi assez sympa. Scénarios presque trop faciles.

1  2  3  4  5  6  7  8
coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup jouer à ce jeu pendant beaucoup de jours. Il est vrai qu'on peut dire que c'est une simple amélioration de Zoo Tycoon pour les graphismes. La vue au sol et 3D et vraiment pas mal. Les animaux sont variés mais mal faits.

jularx44
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

On prend zoo tycoon 1 on améliore les graphismes on place quelque nouveautés et voila... Personnellement c'est un peu le sentiment que j'ai eu. Meme si ce jeu est très sympa niveau gameplay il y a peu d'innovations et on fais vite le tour...je met 14 parce que les graphismes sont améliorer qu'il y a le mode campagne qui est très interresant.

Calipso22
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je préfère le premier Zoo Tycoon, mais celui-ci est un bon jeu quand même. Ce que j'ai bien aimé c'est de pouvoir se promener librement dans le parc, et contrairement au rédacteur, je trouve que l'idée d'avoir un appareil photo est un ajout non négligeable. J'ai passé des heures à essayé de prendre en photo les animaux dans différentes activités. La prise en main est simple, on ne s'ennuie pas .On retrouve le même plaisir que dans le premier titre, mais je pense que l'effet nouveauté s'est estompé. Je le conseille vivement !

patedefoie_bis
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa,qui plaira aux plus jeunes...mais pas assez de contenu!si vous voulez vous amusez vraiment,ils vous faut absolument des add-on,car on se lasse vite du jeu original seul...mais il est très plaisant,avec un mode bac a sable,un scénario et des défis.

[Niko--Bellic]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

bon jeu mais je l'ai perdu... :(
Mais sinon pas mal :
pas mal d'animeaux
bonne jouabilité
mais graphisme pas terrible
je le conseille si vous aves un bon pc et que vous aimer les jeux de ce style

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Salut, moi je mets 15/20 car les graphismes sont assez bien. Tu peux être un visiteur, tes animaux peuvent avoir des bébés et tu peux avoir des mecs qui travaillent pour toi par exemple : - Le soigneur qui nettoie les crottes des animaux et les soignent et il y a d autres employé. Je vous conseille de l'acheter. Voila !

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

BON jeu le grafisme est bien le bute du jeu ces de devloper sont propre ZOO et regarde se que les gens dise du zoo pars exemple il pourait dire qu'il manque trop de siège pour se reposer mais en tout cas je recommande le jeu.

Daxar
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphiques sont bien (nettement mieux que le premier) le système des biomes permet de créer des enclos comme à l'état naturel et vous pouvez créer des cascades et d'autre sympa il y a moins d'animaux que sur le premier mais c'est largement compensé par d'autre chose comme la possibilité de créer son zoo a peu près la ou on veut sur les continent ce qui est génial pour le climat, on peut aussi fermer le zoo ce qui est marrant.

rudock
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de zoo qu'on puisse avoir !
Sauf les quelques bugs ,les problèmes des visiteurs qui ont faim et qui veulent pas aller manger ,a ârt ça ce jeu est vraiment géniale ! J'adore le son ,tous les animaux ,etc ...
C'est vraiment un jeu super !
Et pour ceux qui veulent avoir plus de choses, d'animaux et tout le reste ,achetez les extensions ou le jeu zoo tycoon 2 : l'integrale ,c'est meilleur après !

neo234
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Zoo tycoon 2 tout comme la renault avais tout pour plaire mais voila quant ont fait un jeu tout public il faut le rendre accessible donc un coter gestion bien trop simple voir pratiquement inexistant en effet vous avec le chois entre 3 niveaux de prix d'achat pour vos magasins de restaurations et prix d'entrer du park pas plus! il faut alors opter pour les boite a dons que vous pouvez heureusement déci-miner un peut partout dans votre zoo sans frais supplémentaire d'entretien, malheureusement j'ai remarquer que les soigneur avais parfois du mal a ramasser/remplir/nettoyer quant il y avais beaucoup d'enclos voir aussi les gens courir de peur sans aucunes raisons alors que mes animaux était bien dans leur enclos, tout ceci est bien dommage car si vous avez comme moi l'édition intégrale il y a plus de 100 animaux/Magasins/OBjets/et autres pour en devenir dingue, dommage dommage donc il aurais pus devenir le meilleur j'ai de gestion/zoo...

Subway2400
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Jeu assez moyen côté gestion, les graphismes sont plutôt bien faits, quoique certains objets modélisées grossièrement. L'IA des soigneurs est nulle, il ne peuvent pas accéder à des lieux pourtant très accessibles. Sinon, point le plus important, les animaux sont très bien représentés. Je recommande ce jeu pour les gens qui aiment les animaux et la construction. Après ceux qui aiment le côté gestion seront déçus.

paul426
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Zoo Tycoon 2 est un jeu vraiment moyen . Beaucoup de choix d'animaux et de modélisation d'un parc mais beaucoup de bug graphique pour les animaux . Zoo Tycoon reste néanmoins un excellent jeu de gestion et pourrait plaire a beaucoup d'amateurs de ceux si .

OsirianPortal
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Zoo Tycoon 2 est un bon jeu de gestion où on s'amuse a créer son propre zoo avec des centaines d'animaux (avec les extensions), le jeu est aussi ludique avec le Zoopedia qui nous explique toutes les informations sur les animaux (leurs milieu naturel, leurs nouritures préféré, ect...), les graphismes sont correcte mais sans plus, la bande-son sa va et en plus il est possible d'ajouter des animaux via internet, se qui rend la durée de vie immense. Si vous aimez les jeux de gestion et les animaux, ce jeu est fait pour vous !

Anakinx60
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Superbe jeu rien a redire hormis quelques beugs grapiques mais c'est tres bien pensez les objets pour les animaux sont très variés et les explications aussi elles sont d'ailleurs plutot educative!! La nourriture est aussi réaliste en fonction de l'animal contrairement à certains jeu de ce genre,ce jeu mérite vraiment un 18

Croftfan
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument super , car on peut choisir notre type de zoo aussi bien dans la toundra que dans les feuilles des arbres , on peut laisser libre cours à notre imagination grâce a des outils simple d'utilisation et intuitifs . Pour finir c'est un très bon jeu (pour moi en tout cas !

1  2  3  4  5  6  7  8