15.7/20

BlackWolf68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors moi je trouve que ce jeux est tout simplement génial.
Surtout le jeux zoo tycoon l’intégral j'adore, les animaux, et tout le reste la faons ,les scénarios etc c'est super franchement pas déçus de ce jeux la !

Rostanga
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les + : parcourir le zoo dans la peau d'un visiteur ou d'un soigneur.
Nombreux objets de distraction pour les animaux.
nouveaux objets (ex : pierres musicales) pour l'ambiance du zoo, mais dans l'ensemble - de choix.
Qlqs animaux inédits par rapport au 1er.

les - : Nb d'animaux moins important que le 1.
graphismes pas vraiment super (même si je reconnais que de pouvoir approcher les animaux, c'est déjà cool.)
mode Recherche et Conservation qui a été complètement saccagé.
plus assez de distractions pour les visiteurs (insectarium tout petit, il n'y a plus le théâtre des animaux et d'autres attractions payantes : Les stands de bouffe sont trop diversifiés au profit du reste).
Les animaux se contentent de trop peu au niveau environnement. Le biome est déjà préchoisi, il ne reste qu'à trouver le sous-biome adéquat.
L'interface est moyenne, j'aimais mieux le soigneur qui disait "Animal a besoin de + d'arbres dans son enclos" ou "Animal n'aime pas tel végétal"
L'enclos ne se dote pas automatiquement d'un porte, ce qui est quand même aberrant...
On ne peut pas renommer les enclos pour donner des noms aux animaux sans ficher le noms de l'espèce en l'air...

Niveau modes de jeu : les deux modes bac à sable et défis qui remplacent le mode libre du premier opus : c'est moyen. Le mode libre est ici avec argent infini et tous les animaux dispos au départ... Utile pour "tester" les animaux mais sans plus. Mode défi assez sympa. Scénarios presque trop faciles.

1  2  3  4  5  6  7  8
siegeauto
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool, les images sont belles et j'adore les animaux et comment cest organisé, j'adore aussi. Je lève mon chapeau au créateur. Et je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les animaux, les zoos et comment les voir évoluer.

Imp-Ecran
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Si j'ai bien noté le précédent volet, je sanctionne celui-ci. En effet il n'apporte aucune nouveauté ! Et en plus on perd du contenue ( des especes d'animaux ). Bref, le passage à la 3D ne justifie pas une bonne note pour un jeu qui me parait très recyclé. Néanmoins, le jeu reste bon et plaisant à jouer.

Ace2013
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Franchement la redaction est vraiment severe moi je trouve ce jeux formidable est franchement je trouve ce jeux beaucoup mieux que le 1 ou la version ds deja rien que les graphismes il y a tellement d animaux de clotures d occupations est de mode est la zoopedie est super.

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Le jeu en tant que telle est loin d'être le meilleur. Mais depuis que Radical Remake est sorti, les animaux sont superbe. Les missions sont amusante, mais il faut aimer le genre. Sinon j'ai bien aimé la possibilité d'avoir un mode bac à sable ainsi qu'un mode avec des missions et de l'argent. Il y a une grande variété de carte et d'animaux si vous avez tout les extensions.

Imprudent
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Après avoir joué au premier jeu de la série, c'est une véritable révolution.
Les graphismes, le mode "visiteur" qui nous permet de s'approcher au plus près de nos amis les bêtes, c'est juste phénoménal.
Les défauts ont été corrigé, c'est juste un délice en matière de simulation de zoo. :bave:

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On ne chance pas une équipe qui gagne.
Pour cette suite à l'excellent Zoo Tycoon, Microsoft se contente d'ajouter un peu de 3D et des extensions à gogo, mais cela suffit pour donner un jeu de plutôt bonne facture. Forcément "meilleur" que son prédécesseur, mais qui laissera un goût d'inachevé dans la bouche des fans.

Selandron
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un bon zoo tycoon qu'on nous propose! Le passage à la 3D est pas mal, même si on sent que les dev' ont plus buchés sur le passage à la 3D que l'aspect graphique et les autres fonctionnalités. Les points fort sont l'immersion à la 1ere personne, et les petits détails sympas, ainsi que les quêtes supplémentaires du jeux qui arrivent au cours de la partie

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de gestion. Les graphismes sont bons. une variété d'animaux, assez surprenante sans compter toutes les extensions qu'il est possible d'ajouter. L'idée de créer son propre zoo et pas mal. Les maps sont assez sympas. Pas grand chose à dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est bien !

Hinata09
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pour moi ? Pas top ! Je trouve que ce jeu est moyen car on ne sait plus ce qu'on doit faire au bout d'un moment.Au début c'est super mais après ça lasse vite.
ça c'est mon avis .Vous vous avez le votre !
Moi je trouve ça très moyen.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un superbe jeu de simulation avec vue 3D et animaux réalistes. Mais pour vraiment en profiter, il faut avoir les packs additionnels. Bien que soit bien dans le mode libre, le jeu propose des défis lassant, soit pour un temps à rien faire ou par la grande facilité, ou bien énervant à cause de sa difficulté. Surtout que les bonus a débloqués ne sont pas terrible. En fait, je sais pas trop l'âge que ce jeu cible. En tout cas il offre d'agréables moments à s'approcher des animaux virtuelles et à consulter des infos sur l'encyclopédie.Il mérite vraiment son 15 .

JaimeLesGeeks
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est tres bien fait, les modes de jeu (campagnes, defis ou jeux libre), le graphisme et les choix d'object/d'animaux sont parfait.
Toute fois au bout d'un moment ce jeu devient tres vite lassant.

teddy-du-18
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Cela fais longtemps que j'ai ce jeux, mais je les réinstallé, et franchement, on y passe du bon temps, les graphismes sont correct pour son temps, il y a du fun, nous pouvons construire notre zoo comme bon nous semblent et il y a un énorme choix d’animaux .
Bref un bon jeux simpatosh ou on prend plaisir à jouer, mais sans y passé des journées entières non plus car au bout de quelque partie le jeux devient quand même lassant.

Windows-Office
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

J'ai réinstallé ce jeu tout fraichement ressorti du placard, un pur bonheur ! Certes, les graphismes commencent sévèrement à accuser de leur âge, mais ce point négatif est très bien rattrapé par le reste. Comme quoi, les graphismes ne font pas tout.

mariusto526
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble,débloquer des animaux et tout un tas d'objet mais il y a des points interéssants comme le mode visiteurs ou le mode appareil photo on peut aussi en mode libre déssidée son argent de début a un prix très élevé ou choisir l'argent illimitéscequi n'était pas de la sorte dans le 1er opus.Ce jeu m'erite bien un 17/20

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

En un mot: Décevant ... Largement pas à la hauteur de son prédecesseur Zoo Tycoon. Les animaux sont mal fait, les humains sont horribles. La bande son est un remix du premier Zoo Tycoon qui devient malheureusement mauvaise ! La construction du zoo est devenue bien compliquée . Déception une fois de plus au niveau de la création des enclos ! Enfin ce jeu s'essoufle très rapidement, par conséquent on s'ennuie au bout de 10 minutes de jeu. Bref, Zoo Tycoon 2 est un jeu qui a voulu faire mieux que son ancètre mais qui, pour moi, est un très mauvais jeu ... Dommage :/

1  2  3  4  5  6  7  8