14.6/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Le désastre de fifa 2003 est masqué par ce nouvel opus représentant un tournant majeur dans la sage, une fluidité plus accru et de la précisions dans les détails graphique, à ne pas aborder comme un jeu de 2013 bien entendu mais à prendre en compte son âge, dont il accuse inévitablement. Un très bon souvenir que ce jeu.

moncompte[JVC]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Salut, je note ce jeu 13/20 car :

Graphisme : 14/20

On reconnait bien les joueurs, les stades ça va. Même s'il y a énormément de bugs graphiques.

Gameplay : 10/20

Irréaliste, on marque à tout les coups à 30m du goal. On est trop assisté par la machine.

Durée de vie : 15/20

Grand nombre de championnats. Internet est là, si jamais vous vous sentez seul. Le bémol : Pas assez d'équipes nationales.

Bande-son : 14/20

Le public est présent, la playlist des menus ça va. Mais les commentaires, je vous conseille de les mettre en veilleuse.

1  2  3  4  5

Durée de vie : 15/20

Bande-son : 14/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Si vous aimez réellement le foot, ce jeu n'est pas fait pour vous. Principe offensif : ne vous cassez pas la tête à essayer de construire une action, tirez dans l'axe de 50 mètres, et vous marquerez à coup sûr.
Principe défensif : ne vous cassez pas la tête à essayer de monter sur le porteur du ballon, attendez simplement que le joueur adverse vienne s'empaler sur votre défenseur.
Si vous avez déjà le jeu, faites une expérience toute simple : dirigez les 2 équipes en même temps, vous vous apercevrez que fifa 2004 joue essentiellement tout seul, et qu'il n'a pas forcément besoin de vous. C'est dommage pour un jeu vidéo. A ce compte là, il vaut mieux regarder un bon match à la télé !
Une fois lassé de l'aspect graphique (qui est effectivement réussi), des jolis maillots, des vrais noms de joueur, etc ... on espèrerait un peu plus de fond pour réellement s'amuser. Au lieu de çà, il s'agit d'un pétard mouillé que l'on désinstalle au bout de 2 heures, et que l'on remplace immédiatement par un bon PES3. 8/20

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Jsksjshok

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont magnifiques, les animations aussi.
Les commentaires et bruitages sont géniaux. La maniabilité est correcte excepté pou le "Off the ball" que vous n'êtes pas obligé d'utiliser.
Les compétitions sont nombreuses tout comme les stades. On a le choix des vrais maillots et il y a également les vrais noms des joueurs (contrairement à PES). Mais niveau maniabilité PES est le maître absolu. En conclusion, ce jeu est un bon jeu

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Après un surprenant FIFA 2003 l'an dernier, la plus populaire des simulations de football revient à nouveau dans une édition blindée de THG. Sur la boîte, on nous annonce un nouveau mode carrière encore plus complet et un nouveau système Off the Ball, dont le nom tirerait au moins des larmes à Michael Jackson et Quincy Jones. La version PS2, encore plus généreuse, est sertie d'un cartouche "Possibilité de jouer en réseau" qui en fait rien de moins que le premier grand jeu de foot en ligne sur consoles, en Europe. FIFA 2004 est donc armé pour séduire à nouveau les foules, mais est-ce suffisant pour convaincre les joueurs plus pointilleux ?

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'ai été très déçu par le jeu et je ne le garde que parceque j'ai aussi lfp manager 2004 pour le football fusion. La jouabilité est pas mal mais le seul truc qui m'a vraiment dégoûté c'est les menus très mal organisés et pas clairs du tout.

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Une ambiance de folie, des analyses bien commentées, une base de données titanesque, on ce croirait presque devant un match télévisé ; oui seulement si on fait abstraction du gameplay qui peine encore et toujours depuis pas mal d'années et qui même si cette série s'améliore à chaque version, Fifa reste assez loin de PES en terme de possibilités sur le terrain et de plaisir.

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu auquel il y a eu des améliorations tout d'abord graphiques et aussi de nouvelles fonctionnalités. Je crois que c'est la première fois qu'on voyait les visages bien modélisés, "bien" est un grand mot parce que c'était pas très top, mais il faut prendre en compte son âge en même temps.
Niveau gameplay c'est du football, pas besoin d'en dire plus, l'IA est quand même un peu forte, j'ai trouvé, même en facile mais enfin bref, c'est juste un détail. Un bon jeu dans l'ensemble, donc !

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

C'est le premier jeu FIFA sur PC auquel j'ai joué et c'est à partir de là qu'a commencé une longue histoire d'amour avec cette série de football.
Les graphismes sont bons pour l'époque est le jeu est assez complet et vraiment pas dur.

g-toz
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ayant joué à ce jeu étant petit je me devais de laisser un avis ! C'était mon premier jeu de foot, il est juste excellentissime, on y passe des heures dessus, ça veut tout dire :)

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

-[Hermione]-
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Prenez la tête du championnat dans FIFA Football 2004 sur PC. Grâce au système Off the Ball Control, gérez plusieurs joueurs en même temps sur le terrain. Entraînez-vous aux mini-épreuves pour développer vos réflexes et défier vos amis en multijoueur.

1  2  3  4  5