14.6/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Le désastre de fifa 2003 est masqué par ce nouvel opus représentant un tournant majeur dans la sage, une fluidité plus accru et de la précisions dans les détails graphique, à ne pas aborder comme un jeu de 2013 bien entendu mais à prendre en compte son âge, dont il accuse inévitablement. Un très bon souvenir que ce jeu.

moncompte[JVC]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Salut, je note ce jeu 13/20 car :

Graphisme : 14/20

On reconnait bien les joueurs, les stades ça va. Même s'il y a énormément de bugs graphiques.

Gameplay : 10/20

Irréaliste, on marque à tout les coups à 30m du goal. On est trop assisté par la machine.

Durée de vie : 15/20

Grand nombre de championnats. Internet est là, si jamais vous vous sentez seul. Le bémol : Pas assez d'équipes nationales.

Bande-son : 14/20

Le public est présent, la playlist des menus ça va. Mais les commentaires, je vous conseille de les mettre en veilleuse.

1  2  3  4  5
pouetounet
Posté le 20 nov. 2003 à 00:00

Désolé pour les fans de fifa mais réellement ce jeu ne décolle pas. Les seuls points positifs que j'y trouve sont les éléments pris dans PES à la mouture EA...Les balles dans l'espace sont toujours aussi mal gérée et on ne peut faire ce que l'on souhaite réellement. Il reste amusant un temps mais on est vraiment trop bridé et c'est bien le reproche principal de tous les fifa (depuis l'arrivée de jeu bien plus réaliste).
En d'autres termes vivement PES3 sur pc en espérant que l'adaptation sera réussie.

pascal67300
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Quelques petits points noirs...Pas de mode coupe du monde ni de championnat d'europe des nations (L'EURO )pas de mode ligue des champions ni UEFA à part dans le mode carrière. Pas d'autres modes de jeu en championnat à part ce mode carrière...Je pense qu'un mix de fifa 2002 et fifa 2003 avec le mode carrière du nouvel opus aurait pu faire un très bon FIFA avec une note de 16/20...Sinon le jeu est bien fait dans son ensemble, achetez-le...

tcool1
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Non franchement je trouve ce fifa moins bien que le 2003, il est vraiment beaucoup plus moche et moins maniable, ou alors la version que j'ai essayée n'était pas finalisée complètement (c'était la démo jouable), en tout cas on trouve fifa 2003 à un bon prix et il y a peu ou pas d'évolution sur ce fifa 2004.

frd3
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Il est franchement superbe graphiquement et avec un gameplay, bien amélioré. Après y avoir joué sur PS2, je le trouvais un peu trop buggé à mon goût, mais sur PC, les bugs ont disparu, et le mode carrière est très prenant ! Bravo à EA et vivement le mode fusion avec LFP manager 2004 !

1  2  3  4  5