15.7/20

guipsdu10
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce n'est pas un très bon jeu. On se lasse d'un jeu nul , les graphismes n'en parlons pas et , la jouabilité très très médiocre . Si vous avez la balle , éteignez la console , ne vous approchez surtout pas du monstre. Et la liason GameCube Gba , pour qui ça a marché?

guipsdu10
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'ai eu des heures et des heures de plaisir avec ce jeu sur GBA ! J'étais petit, et les graphismes je m'en fichais complètement (d'ailleurs c'est pareil aujourd’hui, quoique pour un jeu de foot...). Si vous n'avez pas de console de salon, ce jeu peut faire l'affaire. Le jeu date malheureusement de 2004, ça ne sert à rien de l'acheter, sauf pour collectionner, ou jouer avec Zidane !

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

De nombreuses compétitions ( oui le championnat de Corée mon championnat préféré : 5 Kim dans mon équipe :cool: ) et des graphismes bien faits : c'est un bon point.
Sauf que voilà niveau difficulté... certaines action amènent forcément a un but : déjà en appuyant sur L ça fait une passe haute avec un contrôle parfait ( oui même si on passe le ballon a Kim ) et donc ça aide pour les centres.
Ensuite la technique du feu de dieu pour marquer : vous faites en sorte que l'adversaire ait une touche a peu près au milieu de sa surface. Leur joueur attardé va faire sa touche toute droite... donc dans les pieds de votre attaquant en 1 VS 1 avec le goal ( assez abusé en international d'ailleurs ).
En international pour marquer vous trouez la défense dans un couloir et vous revenez vers les buts ( pas dur de dribbler comme Marassidane* ) le goal s'approche un peu de vous et la PAF un petit coup de L et vous avez votre joueur placé vers l'entrée de la surface ! Une petite reprise genre Zidane en finale de C1 ( marche avec n'importe quel joueur ! OUI KIM AUSSI ! ) .

Mais le jeu reste vraiment bien ! Je concluerais donc par : ALLEZ LES CHUNNAM DRAGONS
( équipe coréenne de 5 Kim + leur attaquant vedette Sin ! )

• Comprenez Maradona-Messi-Zidane

Sinon le test de JV :rire: Bravo a Logan !

madrak
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Un jeu mi-figue mi-raisin...
Certes les matchs sont assez bien réalisés, même si je regrette l'absence de commentaires. Mais la partie gestion des joueurs et de l'équipe est complètement ratée. Le jeu devient donc rapidement lassant.
Un jeu à réserver à ceux qui ne possède pas d'autres consoles donc.

jeudefou
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est raté! moi j'aime bien les jeux de sport mais sur Game Boy Advance se sont les jeux d'aventures qui prennent le dessus. Ce Fifa 2004 est comme les autres jeu de sport : raté! mais bon on comprend que c'est du foot et au niveau menu et tout ça c'est pas mal alors voilà 13/20

vok
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Je l'ai acheté y'a pas longtemps et franchement c'est une vachement bonne simulation de foot! Mais il manque quelques possibilités, à mon avis, pour en faire la référence, comme le fait de ne pas avoir de mouvement de feinte ou de compétition mondiale...

Sinon, moi je suis accros.

cisla3
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien fait, les graphismes sont corrects et la bande-son est magnifique, les joueurs sont très maniables et le jeu est assez facile, je n'arrive pas à débloquer les autres competitions, j'ai joué tous les championnats en débutant et je commence l'international !

titte
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

J'ai été déçu. Oui, déçu. Franchement, les graphismes sont passables et assez fluides mais pour le reste... Je pense qu'on se lasse vite contrairement à ce qu'on peut dire. On a trop peu de liberté (peu de possibilité dans le menu, peu de compétition), le menu championnat est moyen, c'est toujours la même chose et il n'y a pas de coupe en parallèle (ni de la ligue, ni de France), il y a bien une "champion league" mais on ne peut pas prendre n'importe quelle équipe (moi qui suis supporter d'une fameuse capitale, j'ai été, disons, étonné). Niveau jouabilité, ce qu'on fait est facile à faire et les commandes répondent bien mais on ne peut pas faire assez, justement. Donc un jeu moyen mais jouable tout de même.

Nico_verceti
Posté le 29 mars 2004 à 00:00

Très bon jeu de foot pour une console portable, l'action est très fluide les graphismes sont bien, la jouabilité excellente. Beaucoup de joueurs de d'équipe sont inclus, le jeu est très bien simulé. Je le recommande à ceux qui aiment le foot.

toad91
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

ce jeu de foot est super bien. Si on compare aux autres jeux de foot sur game boy advance le résultat est largement meilleur. Les graphismes sont bien, la maniabilité est bonne. Au delà de tout detail technique le plaisir est bien présent. Je signale quand mème que les "figures" sont dificile à distinguer et un peu hasardeuse.

peter30734
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

C'est le meilleur jeu de sport sur game boy advance il y a de très bons graphismes on peut y jouer des heures et on ne s'ennuie jamais !! il mérite 20:20 il est à acheter pour tous sans exception !!!!! allez bonne chance.

ViveleLOSC
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Fifa football 2004 est un très bon jeu de football pour la GBA. La difficulté de marquer permet de pousser jusqu'à la fin, et de marquer un but à la 89è minute. Quelques petits problèmes : toutes les équipes jouant dans les coupes d'Europe ne sont pas les équipes réelles et toujours pas la possibilité de jouer les coupes nationales, mais bref, on s'en passera.

supersayanjin4
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Il faut bien l'admettre ce n'est pas plus beau qu'un certain ISS advance mais il est très réussi.
La maniabilité est parfaite, à part quand il faut faire un coup franc direct c'est assez dur.
Les modes de jeu sont variés. Il y a les championnats, les matches amicaux, tout ce qu'il faut pour un jeu de foot. Les musiques sont très bien, les bruitages aussi. Comme tous les FIFA il y a la licence des noms des joueurs et on s'y croit trop. Conclusion : Ce jeu est à acheter. Il est excellent.

zenden27
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

On peut le dire : enfin un jeu de foot sur GBA, personnellement je n'avais pas essayé le fifa 2003 sur la GBA mais là je suis convaincu. Aprés avoir possédé marcel Desailly et ISS, je restais sur ma faim mais EA arrange les choses !
Les graphismes sont beaux, le jeu se déroule bien, pas de problèmes de gameplay ! c'est parfait ! Seules deux petites notes négtives :
- pas possible de finaliser les derniers transferts ( pas de Elber à lyon !! )
- conclure devant le but est parfois difficile ( il est courant de manquer l'immanquable ), il y a aussi trop souvent des penaltys dans un match
Mais bon ma bonne humeur du jour me dit de remonter la moyenne de ce jeu qui est bon donc .... 20 !

mario57
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

1....2....3....BUT !! Quand je l'ai acheté, j'avais peur que ce jeu soit moyen (note JV.COM), mais bon, j'ai quand même tenté...grrr...bien, pas bien, en rentrant chez moi, j'avais le coeur qui battait fort. Rentré chez moi, j'enclenche la cartouche...et là...et là...trop bien, graphismes excellents pour une GBA (moi qui n'avais pas joué à un fifa depuis fifa 99 sur psx).
Franchement bien. Avis aux amateurs...