15.6/20

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:48

hube49mj
Posté le 18 oct. 2015 à 14:41

Un FIFA, comme on en a l'habitude chaque année depuis longtemps. Celui-ci est bien, on accroche assez facilement, les modes sont complets. La musique par contre, est démodée, en tout cas pour aujourd'hui.

Toxic-Rasta
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisés. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main. La bande son est excellente les musiques collent parfaitement au jeu. La durée de vie est très longue et on en a pour plusieurs heures pour finir le jeu.
Je vous le conseille :)

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont magnifiques, les animations aussi.
Les commentaires et bruitages sont géniaux. La maniabilité est correcte excepté pou le "Off the ball" que vous n'êtes pas obligé d'utiliser.
Les compétitions sont nombreuses tout comme les stades. On a le choix des vrais maillots et il y a également les vrais noms des joueurs (contrairement à PES). Mais niveau maniabilité PES est le maître absolu. En conclusion, ce jeu est un bon jeu.

Eclairagiste
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le premier très bon FIFA. Rien qu'en voyant la jaquette, on se souvient des innombrables parties qu'on a disputé, où on était émerveillé par les Ronaldo le brésilien, Henry, Del Piero, Ronaldinho, Nedved... Les gros joueurs de l'époque nous faisait rêver, et ce jeu retranscrit parfaitement nos émotions. Petit bémol toutefois ; le jeu est parfois lent, et comme le dit Sizefac, "il ne donne vraiment pas l'impression d'en avoir dans les tripes". Mais peu importe, il vaut le coup.

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeux de football sur GameGube
Comment je kiffer faire des passes que a Zidane puis dribler tout le monde et marquer j'avais 8 ans parceque dans ce fifa marquer était super simple super jeux a l'epoque !!

tom2012vsMessi
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Trés bon jeu pour l'époque mais on marque super souvent de loin .
Pas mal,beaucoup d'équipe.16 en plus sur gamecube c'est rare que les jeux de foot sont bon.Immense bravo.Bravo à toute l'équipe.

PS:dommage que gamecube se soit arreter si tot mais encore de léger progrès à faire.

jefer
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Premier Fifa, un must à l'époque qui doit être mon premier jeu sur console. Je ne peux guère en dire du mal, c'était un bon jeux complètement arcade mais c'est ça qui été bon à l'époque, ou joué sans pression en ce temps là..

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Séduit par son prédécesseur je me suis laissé tenter par Fifa 2004... au final j'ai l'impression d'avoir 2 fois le même jeu, à part la bande son rien n'a changé! Un tout petit apport graphique, mais c'est tout! Moralité si tu as déjà un jeu Fifa attends au moins 2 ou 3 ans pour en racheter un!

bakura35
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Surement l'un des Fifa ou l'on peut marquer le plus facilement. Il n'est pas si rare de marquer plus de 10 buts. Les stats des joueurs ne servent à rien, on peut marquer avec des mec avec 30/100 sans problème. Les bruitage sont marrants. Les OST dans les menus sont biens.

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Stonemaker
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

BOF BOF!! Ca résume plutôt bien ce FIFA; la difficulté du jeu est trop extrême, soit on fini des match 7-0 ou bien 0-7 et c'est bien là le problème. Aussi, pas vraiment facile d'utiliser les gestes techniques du coup on fini par ne faire que des passes.

The_DarK_My
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Des graphismes correctes, mêmes si ils sont très basiques ! Un jeux un peu trop facile, la possibilité de se crée un joueur est parti, celle du club aussi... Mais le peu qui reste est néanmoins génial, les musiques ne sont pas supers pas contre...
Bref, un jeux dont on peut se passer même si on aime le foot...

Shaktor
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite vraiment pas la note de 16 ! D'accord on a le choix entre de nombreuses équipes ... etc Mais l'important au départ dans un jeu de football , c'est faire des matchs ! Et là la jouabilité est franchement médiocre : buts du milieu de terrain ( les matchs finissent souvent en 8-0 : réalisme ! ) , pas de vrais gestes techniques , les contrôles ne sont pas très maniables ... Après je donne 9 parce que le mode Carrière est intéressant , mais sinon on se lasse vite de gagner tous les matchs ...