14.6/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Le désastre de fifa 2003 est masqué par ce nouvel opus représentant un tournant majeur dans la sage, une fluidité plus accru et de la précisions dans les détails graphique, à ne pas aborder comme un jeu de 2013 bien entendu mais à prendre en compte son âge, dont il accuse inévitablement. Un très bon souvenir que ce jeu.

moncompte[JVC]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Salut, je note ce jeu 13/20 car :

Graphisme : 14/20

On reconnait bien les joueurs, les stades ça va. Même s'il y a énormément de bugs graphiques.

Gameplay : 10/20

Irréaliste, on marque à tout les coups à 30m du goal. On est trop assisté par la machine.

Durée de vie : 15/20

Grand nombre de championnats. Internet est là, si jamais vous vous sentez seul. Le bémol : Pas assez d'équipes nationales.

Bande-son : 14/20

Le public est présent, la playlist des menus ça va. Mais les commentaires, je vous conseille de les mettre en veilleuse.

1  2  3  4  5
ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de foot. Tous simplement énormes. de nombreuses équipe , un mode carrière vraiment intéressant , les coupes qui font rêver. Un gameplay qui n'est pas le meilleur du monde mais qui reste accrocheur. Un super jeu.

shawn__frost
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

1/20, déjà pas mal pour un jeu pourris.

Même à l'époque, ce jeu de merde m'avait déçut. J'avais 3 ans, certes. Mais j'y jouais avec mon tonton, est ce jeu, j'y ai rejoué y a pas longtemps, et je me rends compte que ce jeu est pourris comparé à AC4. Bye.

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note.. ;))

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:45

bon jeu de foot avec la totale des équipes existantes. Un jeu dont on ne se lasse pas surtout avec le mode saison. Mais le réalisme des joueurs est répétitif et mal fait

disette
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Cet opus apporte de belles améliorations tant sur le gameplay que l'esthétisme , surtout sur la modélisation des stades et des joueurs , une belle progression pour LA référence des jeux de foot , longue vie à FIFA .

tomken3
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Mon deuxième jeu de foot.

Moi qui n'aime pas le foot à la télé je dois dire que ce jeu est énorme ! Il a de beau graphisme pour 2003, la jouabilité est bien, le système de corner est vraiment bien.

Et, et la bande son est énorme!

Je lui met un petit 17.

ShyBlaAsTx67
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Hot'n'Cold sur Nintendo DS est basé sur le célèbre jeu de notre enfance : Chaud ou Froid. Le jeu vidéo consiste à partir à la recherche d'objets mystérieusement disparus. Parcourez près de 50 environnements dans une ville entièrement réalisée en 3D. Soulevez, tenez et jetez les objets grâce à votre stylet et testez vos talents de fouineur grâce à votre détecteur d'objets !

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble même si pas forcément flamboyant à première vu. Malgré qu'il soit court, le mode carrière est tout de même très bon et est a mon avis le mode le plus intéressant du jeu, il mérite donc quand s'y arrête quelques heures. A noter aussi la très bonne bande-son du jeu.

VeryLittleZed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Mouais! Le jeu est vraiment très beau: aussi bien au niveau des joueurs que des stades mais côté jouabilité, le jeu laisse un peu à désirer surtout qu'aucun réglages n'est possible aussi bien pour le clavier que pour la manette... alors on fait avec et c'est pas très pratique. MAJ pour accélérer, C pour ralentir le joueur, Z passe en profondeur, QSD toujours la même chose et PUIS pour changer de joueur, c'est toujours l'éternel problème, c'est avec la touche de passe!!! Vraiment pas bien fait!!! Et le mode entrainement est pas terrible, surtout pour les coups francs qui sont d'ailleurs plus simples à marquer... = Surtout si on compare ce jeu à la démo de PES3, il n'y a pas photo... FIFA 2004 est bien réalisé mais le gameplay laisse à désirer... donc avantage à PES3 (merci à Konami de le sortir enfin sur PC!!!) Le fameux mode "entraineur" n'est en fait qu'une vulgaire copie de PES3 ligue master, et en plus c'est moins plaisant à jouer... Bref à vous de voir, soit vous voulez un jeu ou le gameplay est primordial = prenez PES3 Sinon si vous voulez avoir la joie de découvrir des joueurs fidèlement modélisés (Méxès, Déhu, Ronaldinho...) = choisissez alors Fifa2004 !

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

C'est le plus simulation de tous les fifa, on ne dribble plus tout le terrain, il faut faire des passes, des appels de balle, et ça ressemble enfin à du foot. La partie du système "off the ball" consistant à diriger un autre joueur me semble par contre un peu ardue surtout sans second stick, mais on peut l'utiliser simplement sur les cotés ou en dégagement sans forcément diriger le receveur, et appels de balle et démarquage sur les corners sont bien faits. Le mode multijoueur laisse place à une vraie bataille aux scores très réalistes même avec des matchs de 20 minutes, hélas pour l'instant encore gaché par le serveur d'EA, mais une fois dans une partie ça roule. Je me lassais des fifa au bout de 2 semaines mais là, avec le gameplay et le online il risque de me scotcher. :(

Fan2yoshidu85
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu génial!Meme en 2009!!LE défaut du jeu est la facilité.Sinon ce jeu reste génial:les graphismes sont corrects...Tout aurais pu etre génial mais bon...Seule chose a dire rester chez EA Sports avant j'avais le 2002 et je me rend compte qu'il ont changé peu de chose mais ce peu fait une grande difference.Alors je mets 18/20 :note méritée

omnia3_is_back
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Même s'il est sorti il y a 4 ans, ce jeu reste l'Arlésienne du Football. Ce jeu ou, enfin, on peut foutre des 10 à 0 contre une équipe où, grâce au mode échange, est constitué de joueurs qui n'ont même pas le millième du talent de Zidane et les autres. Et c'est bien là le problème. Il est très facile, grâce au mode echange, de faire une dream team, donc le jeu devient un poil trop facile. De plus, les tirs de loin font souvent mouche contre les gardiens inexpérimentés. Et même contre tous les gardiens. Mais quel plaisir d'essayrer de tout débloquer, de faire tous les matches possibles ! Et c'est pour cela que l'arcade est mieux que la simulation. Du foot, bien fait, c'est tout. Fifa Football 2004 l'a bien compris.

nash06
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est nul ! Pas de possibilités de dribbler. Quand j'ai eu le jeu, mon frère a commencé une carrière avec Hull. Il jouait en amateur, 2 fois 8 min par matchs. Il marquait environ cinq buts par matchs, tous des tirs d'au moins trente mètres. Je me disais : OK, c'est parce qu'en 4e division, les gardiens sont nuls ! Eh bien non, tout le jeu est fait comme ça ! Alors, quand je vois Puyol marquant un but de 35m à Molina, je dis : Merci EA Sport, je vais aller faire un tour chez Konami !

flopirate
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.

Le réalisme est surprenant et on retrouve un peu le côté simulation comme Pro Evolution Soccer.

Malgré tout ce jeu reste arcade et ça fait toute sa splendeur. Le mieux est sa durée de vie, j'y ai joué 100 heures et je ne m'en lasse toujours pas.

Posté le 26 août 2005 à 00:00

Superbe jeu, avec d'excellents graphismes, en mode carrière la durée de vie est de 5 saisons avec l'équipe de votre choix, le seul petit truc qui manque et qui est revenu dans fifa 2005, est le centre de création mais à part ça, j'y joue tous les jours.

1  2  3  4  5