14.6/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Le désastre de fifa 2003 est masqué par ce nouvel opus représentant un tournant majeur dans la sage, une fluidité plus accru et de la précisions dans les détails graphique, à ne pas aborder comme un jeu de 2013 bien entendu mais à prendre en compte son âge, dont il accuse inévitablement. Un très bon souvenir que ce jeu.

moncompte[JVC]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Salut, je note ce jeu 13/20 car :

Graphisme : 14/20

On reconnait bien les joueurs, les stades ça va. Même s'il y a énormément de bugs graphiques.

Gameplay : 10/20

Irréaliste, on marque à tout les coups à 30m du goal. On est trop assisté par la machine.

Durée de vie : 15/20

Grand nombre de championnats. Internet est là, si jamais vous vous sentez seul. Le bémol : Pas assez d'équipes nationales.

Bande-son : 14/20

Le public est présent, la playlist des menus ça va. Mais les commentaires, je vous conseille de les mettre en veilleuse.

1  2  3  4  5
dumath
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Jeu surprenant. Il m'a fallu quelques semaines pour arriver à faire - plus ou moins - ce que je voulais avec la balle.
Les menus sont catastrophiques, mais le plaisir et là, et je marque encore des buts qui me surprennent après quelques dizaines d'heure de jeu au moins.
Mode carrière intéressant mais pas assez exploité.

uilo
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super je passe beaucoup de temps dessus il a une bonne réalité du foot. Il est super au niveau graphisme et le mode transfert est génial. Moi je trouve que des joueurs sont trop chers. Je trouve que les buts sont trop faciles à mettre.

teamyoshi
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Personnellement, je lui donne 18 car c'est, selon moi, le meilleur jeu de foot actuel, contrairement à d'autre, qui lui préfère PES, qui n'a même pas de licence.
Mais je ne suis pas là pour énumérer tous les défauts de PES(ou des jeux de foot de Konami...rappelez vous Goal Storm, une catastrophe), ils sont bien trop nombreux !!!
Au contraire, les grandes qualités de FIFA sont sa licence officielle, sa très longue durée de vie, un plus grand réalisme et surtout que sur PC, le jeu n'est pas baclé à la PES avec les mouvements représentés sur une manette, contrairement à FIFA qui met un clavier pour le PC et une manette différente pour la PS2, la XBOX et la GameCube !!!

mini-meuble
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite mieux plus qu'un petit 16/20 :
- graphismes largement amélioré par rapport a fifa 2003
- un nombre d'équipe NETTEMENT supèrieur à fifa 2003
- de nombreuses musiques vraiment cool pas comme dans fifa 2003. Et des commentaires pour une fois aussi bien que dans fifa 2003 et des supporters plus crédibles que dans fifa 2003
- et le point en moins est le menu (je l'avoue un peu nul). En fait ce jeu frôle la perfection.
Si vous cherchez un jeu de foot celui-ci vous conviendra.

sion27
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Le jeu est magnifiques c est super il y a toutes les licences les stades et les joueures sont super bien faits mais... c'est tout. Le mode carrière est ennuyeux à point on fait une saison mais pas plus c'est d'une monotonie. les matchs se ressemblent et la jouabilité est assez médiocre c'est trop rapide ils suffit de sprinter vers le but en zigzagant pour avoir un duel. En bref si vous aimez acheter un jeu assez cher pour y jouer 2 semaines achetez-le. Si vous êtes un fan de foot et qui aimez avoir des sensations quand il joue (comme crier sur ses joueur ou engueuler l'arbitre). Courez acheter un PES !

shinji69160
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Un jeu trop superficiel, de gros progrès dans le game-play mais encore beaucoup de bugs dans le graphisme, un menu médiocre difficile à manier et une résolution de menu qui en résulte :( je suis déçu de ce jeu qui me donne l'envie de rejouer à 2001 qui était nettement meilleur !

slomolive
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Ce jeu propose des graphismes sublimes mais on regrette vraiment qu'il n'y ait pas de mode coupe du monde ou championnat d'europe et j'en passe... Bref une grosse décéption, mais pour les ggraphisme excellents achetez ce jeu sinon rien ne vaut un bon PES3 !

JulienMoselle
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont magnifiques, les animations aussi.
Les commentaires et bruitages sont géniaux. La maniabilité est correcte excepté pou le "Off the ball" que vous n'êtes pas obligé d'utiliser.
Les compétitions sont nombreuses tout comme les stades. On a le choix des vrais maillots et il y a également les vrais noms des joueurs (contrairement à PES). Mais niveau maniabilité PES est le maître absolu. En conclusion, ce jeu est un bon jeu.

missipo
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Ce fifa est une déception ! Les bonnes idées ne sont pas assez exploitées (corners), et contrairement à un pes on ne peut pas du tout faire ce que l'on veut avec la balle. Heureusement que toutes les équipes et les licences sont là pour relever le niveau (car les adversaires manquent la cible à 7 mètres quand même, ça c'est du bas niveau).

eristoff121
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

J'ai mis cette note parce que j'ai eu beaucoup de mal à trouver des différences par-rapport au 2003.
Seulement, j'ai pu voir une petite amélioration au niveau du graphisme et une autre dans le niveau de jeu (off-the-ball). Si vous avez le 2003, je vous conseille de ne pas acheter le 2004.

stirgoul
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

D'accord, c'est sévère, mais quel ratage, alors que c'était sensé devenir le meilleir jeu de foot qi n'ait jamais éxisté. Franchement le menu est absolument nul et on a pas assez le contrôle du jeu (exemple : les passes sont faites à des joueurs qui n'ont pas à les recevoir, tandis que d'autres, bien démarqués, ne les reçoivent pas).

tien_92
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

J'ai été très déçu par le jeu et je ne le garde que parceque j'ai aussi lfp manager 2004 pour le football fusion. La jouabilité est pas mal mais le seul truc qui m'a vraiment dégoûté c'est les menus très mal organisés et pas clairs du tout. Le fait aussi qu'il n'y ai pas de coupe avec les équipes internationales et pas de ligue des champions.

SF-Fran
Posté le 18 févr. 2004 à 00:00

Un bon jeu qui reste fidèle aux FIFA même si on assiste au retour du mode entrainement et l'apparition du mode Carrière ! Mêlé aux bonnes musiques et à une jouabilité satisfaisante, ce FIFA réjouira les amoureux de Football... comme d'habitude !

cutkiller2004
Posté le 18 févr. 2004 à 00:00

je dis que ce jeu est tout simplement parfait! Graphismes excelents, maniabilité parfaite bref c'est le jeu que je recommande à tous les fans de football. C'est le jeu de football qui est plus que parfait !

Kad12
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Je ne comprends toujours pas pourquoi Fifa est constamment dévalorisé par la majorité des internautes par rapport au très bon, c'est vrai Iss. Mais cette édition 2004 bat largement L'opus 3 d'Iss ... Vive Fifa, Iss a fait son temps.

1  2  3  4  5