11.3/20

robyntran
Posté le 15 mars 2018 à 18:13

Mon avis va surtout porter sur le mode battle Royale .
Je trouve la carte raffiné même si celle de PUBG est plus grande dans ce jeux il n'a pas de place pour les lâches , contrairement aux autres Battle Royale on peut jouer la construction, faire des tours de tirs , des bases , bref j'ai l'impression d'être dans un jeux bac à sable ou tout peu être détruit et reconstruction

bref

c'est un très bon jeux ! 19/20

ZorkyFR
Posté le 19 août 2018 à 01:18

Mon avis? Ce jeux doit disparaître. L’un des pire Battle Royale qui peut existé. Une énorme hype mais ce jeu en faut pas la peine. Des mises à jour qui ont détruit le jeu.

1  2  3  4  5
Elkebabos
Posté le 16 mai 2018 à 12:36

Ce jeu es bien bon a un moment ca me lasse ca fait quand même rager mais j'aurais pue mettre 18 et j'ai mis 14 a cause du xbox live gold comme par hazard sur pc mobile et ps4 pas besoin d'acheter du live alors que sur xbox oui et je trouve ca honteux

Ce jeu n'est pas gratuit alors !)

Ma ca reste un très bon jeu

Este_nba
Posté le 22 avr. 2018 à 21:30

Super le jeu est top mais la boutique est un peut chère à mon goût. Car 2000 vbucks (environ 20 $) pour un personnage (skin) est un peut exececif mais le jeu ne m'as pas déçu donc super content de Fortnite

putain123
Posté le 19 avr. 2018 à 09:51

Super jeu, gratuit, pas trop de bug, un mode payant correct qui permet de gagner des V-bucks mais beaucoup trop de maintenance et mise a jour ca en devient lassant .

FBSTANDALL
Posté le 02 avr. 2018 à 15:17

Graphismes excellents, malgré quelques bugs de textures, bonne jouabilité mais assez compliquée au début (faut s’habituer :)) et quelques lags en combat mais tres bien dans l’ensemble.

Geeki3000
Posté le 13 mars 2018 à 18:32

C'est un trop bon jeu, mais je trouve que le démarrage est long.
C'est agréable, car (presque) toutes les semaines il y des mise à jour il y adonc souvent de nouvelle chose

VeGeTaDzZz
Posté le 03 mars 2018 à 19:50

Très bon jeu pour moi le meilleur jeu en ligne niveau graphisme mais parfois des lags c’est dommage et ça serait énorme si on pourrait jouer Xbox avec ps4 et petite requête de mettre tous les modes de jeu que vous avez fait en tout cas un vote pour laisser des événements et une autre vous avez fait l’événement du nouvel an lunaire ou chinois je kifferais que vous mettiez une saison ou en événement pour le mois de Ramadan où il y aurait par exemple des skins de prince saoudiens avec des djellabas et pareil en féminin une Femme en hijeb des danses des armes des sacs à dos et peut-être un jeckpat merci de votre écoute 😋

Skyx_VirTuoZ
Posté le 22 févr. 2018 à 16:54

Un jeu super avec des graphisme magnifique, mais le jeu complet est trop chère ainsi que les objets dans la boutique, 20€ min pour avoir juste sauver le monde et le jeu est pas fini.. Le jeu peu coûter jusqu'à 150€...

Abdel31400
Posté le 22 févr. 2018 à 13:38

Grave bien mais beaucoup trop de MAJ surtout avec les serveurs qui après les MAJ sont en maintenance. C'est vraiment énervant. Et agrandir la Map. Et surtout ajouté des modes qui restes.

reinedragon
Posté le 21 févr. 2018 à 05:28

S'il reste beaucoup de travail à faire, comparer à la version initiale il y en a du boulot et des ajouts de fait.

Fornite est un jeu très agréable, mais qui prend vraiment tout son sens dans la coopération. Seul(e) vous passerez à côté de la méta du jeu qui est vraiment bien faite.

RasahQuinzel
Posté le 20 févr. 2018 à 10:52

Battle royale

Un jeu gratuit qui donne libre cours à tant de possibilités !!
J'enlève un point pour quelques lag désagréables.
Vraiment un beau cadeau fait à notre communauté, de l'altruisme à l'état pur...
Merci!''

ChromeFR
Posté le 16 févr. 2018 à 02:10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Majestueux :salut:

TahoJr
Posté le 03 janv. 2018 à 16:22

le jeux est gratuit, un point fort.
De plus les contenus payants sont uniquements esthétique, ce qui ne gache pas l'exprerience de jeux. Aucun bug. Des graphismes très bon, une bonne courbe de progression

Nattan_P
Posté le 03 janv. 2018 à 02:26

Bon jeu

doxas41
Posté le 20 nov. 2017 à 20:24

Ce jeu est une prouesse graphique, même si nous sommes habitués au Unreal Engine 4...
Niveau Gameplay, sur console, les contrôles sont mals choisis, les manettes pas bien exploités... Le principe du jeu est basique... C'est un Battle Royale... Mais la marque de fabrique de Fortnite, la construction, apporte une nouvelle mécanique de gameplays, dont les joueurs se sont habitués... Après, les armes sont bien équilibrées, la carte, assez grande (du moins suffisante) et les loots, bien équilibrées également.

Ne0_174
Posté le 15 nov. 2017 à 13:24

Le mode battle royale sur ce jeu est juste ouf, best jeu ever, bien mieux que pubg ou h1z1 grâce a son système de construction qui donne un expérience bien différente

1  2  3  4  5