10.8/20

BuyersRemorse
Posté le 21 oct. 2019 à 13:29

"Beaucoup se plaignent de microtransaction, mais cest grace a cela que le jeux évolue dans le temps.
La vente du jeux sert dans un premiers temps à rentabiliser l’investissement initial.
Le reste sert a payer les MAJ et futur DLC gratuit.
Oui il y a des gens derrière leurs ecrans qui veillent a ce que votre expérience soit la meilleure possible. Et tout les gens qui sont contre cela n’ont rien compris... a l’époque de la ps1-ps2 il ny avait pas de maj... si il y avait des bug ben tant pis."

Ce paragraphe est désolant, comme toutes les notes au dessus de 10. Ne pas se rendre compte du problème que représentent les micro-transactions dans l'industrie en 2019 est très alarmant. Le fait que personne ne puisse critiquer le jeu sans être qualifier de rageux ou autre est très représentatif de la fermeture d'esprit des gens qui défendent ce jeu buggé et ses micro-transactions. La culpabilité d'avoir payé 50 euros pour ce bug joue beaucoup dans l'esprit des gens, mais s'il vous plait ouvrez votre esprit et regardez la vérité en face.

soultaker92
Posté le 10 oct. 2019 à 20:05

Bravo JVC. Vous avez effacé mon avis sur le jeu alors que j'avais essayé d'être le plus complet possible. Ma note était-elle trop basse en comparaison au chèque que vous avez reçu d'Ubisoft ?
Le jeu est vendu entre 60 et 180€ selon la version. Il se paie le luxe d'être rempli de microtransactions ainsi que de bugs (j'y joue sur PS4 Pro). Des personnages décalés qui pilotent en étant hors des hélicoptères, des textures qui ne chargent pas, des décalages de voix et d'animation ainsi que des saccades dans les cinématiques...
L'IA est codée avec le cul d'un babouin. Parfois, l'IA vous repère à 800m en pleine nuit, parfois vous marchez sur leurs pieds sans être vu.

Je ne parle même plus de l'aspect équipement de niveau dans un jeu qui se veut réaliste, beaucoup d'autres personnes ont déjà donné leurs avis à ce sujet.

Dans mon dernier avis que vous avez effacé sans m'en donner la raison par MP, j'avais noté le jeu 13/20. Depuis, j'y ai joué un peu plus et ma note descend encore: l'IA est tout bonnement dégueulasse !

Vous pouvez effacer mon avis encore une fois, j'en tiendrais une copie afin de pouvoir le reposter au besoin. Je suppose que vous pouvez décider de supprimer mon compte puisque j'essaie de donner un avis qui ne vous plait pas mais honnêtement, ce ne sera pas une grande perte. Ce site n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant la refonte. Il suffit de voir le 17/20 donné à ce jeu sans parler de ses bugs ou sans accorder une plus grande importance à ses énormes défauts...

1  2  3  4  5  6  7  8
BuyersRemorse
Posté le 21 oct. 2019 à 13:29

Le reste sert a payer les MAJ et futur DLC gratuit.

soultaker92
Posté le 10 oct. 2019 à 20:05

Patrice001
Posté le 06 oct. 2019 à 15:28

Moi qui adorais les tout premiers Ghost Recon, dessert siège et jungle thunder.
Pour l’époque c’était très réaliste et très militaire.
Tout comme les Rainbow 6, cette franchises a totalement été dénaturé 😢

Aujourd’hui 15 ans plus tard je comprend que les choses change et évolue, même les bases du jeux ( de la franchise) on disparu. Tout le coté stratégique a disparu.
Ils aurais du seulement lui trouver un autre titres. 😕

Et putain que je déteste le système de "boss" et de niveau du personnage ( style "The Division”) que Ubisoft est en trein de fourré dans tous ses jeux. Sa fait zéro réaliste.

Le jeux coûte déjà une fortune et en plus on ajoute énormément de micro transactions.

L’univers open world semble très vide à comparer à Wildland et le menu est beaucoup moin simple et facilite à utiliser que wildland. Et finalement on as aucun IA alliés comme coéquipiers.

Moi qui suis un joueur solo, après 1H de jeux je suis extrêmement déçu.

heboray
Posté le 18 oct. 2019 à 19:50

un autres jeux ubisoft copier coller! the division-assassins creed-far cry son tous rendu des light rpg! je deteste cette mode chez ubisoft merde on joue a breakpoint et on a l"impression de jouer a the division ou a assassins creed dans une autres epoques! ubisoft etait le meilleure producteur de jeux a l"epoque selon mon avis maintenant c"est la meme merde que EA tous des vendus qui pense juste a faire de l"argent

Dagz29
Posté le 26 juin 2020 à 11:42

J'ai pris ce jeu sur le tard ayant eu vent des critiques, je me suis lancé et je trouve le jeu vraiment fun ! La jouabilité très bien les animations de Nomad j'adore ! Et après les diverses MAJ il y a pléthore de réglages possible donc pour tous les goûts ! Je ne regrette pas du tout mon achat... Vu le contenu que le jeu propose également map énorme plein de missions ou juste de la "balade" découvrir des points d'intérêt... J'aime beaucoup ce jeu... Après plus de 20h dessus pas de bug... Peut être aurait il dû être comme ça lors de sa sortie... Mais c'est bugysoft...

brindille29
Posté le 15 juin 2021 à 23:05

J'y ai jouer 1 ans et demi après sa sortie et il est tout simplement exceptionnel avec de l'immersion, du contenu varié et un méchant charismatique je recommande à tout fan de jeu militaire.

Gamer666A
Posté le 25 févr. 2021 à 17:01

Ce breakpoint est une véritable pépite pour moi. J'ai préféré attendre de grosse maj pour sortir ma CB vu le lancement du jeu catastrophique.
Et sincèrement l'univers d'Auroa est juste magnifique, une approche beaucoup plus tactique et militaire que Wildlands qui lui m'a beaucoup déçu.
Les missions sont très répétitives mais en coop c'est un régal.
Je ne me suis pas attardé sur l'aspect rpg du jeu qui pour moi n'a pas sa place dans un GR, le gameplay quant à lui s'avère pas mal, la nourriture le camouflage apporte vraiment un superbe aspect au jeu.
Graphiquement il est sublime malgré quelques bugs encore mais bon avec Ubisoft nous sommes habitués. Niveau durée de jeu j'en suis à une 50aines d'heures et je n'ai pas fini la trame principale. C'est pour dire que la durée est plus que correcte !
L'histoire est vraiment très basique, un gros méchant qu'on doit éliminer.
J'ai eu l'édition standard pour 10 balles et sincèrement je suis loin d'être déçu ! Je penses me procurer le Years Pass 1 d'ici peu.
A acheter sans hésitation pour les fans d'infiltration et de coop.

Scarfesses04
Posté le 13 oct. 2019 à 12:40

Je précise que je ne joue qu'en solo et en difficulté avancée (3 sur 4)

Je suis globalement déçu de cet opus. Certes, les graphismes sont superbes, le fait de pouvoir se cacher dans la boue, la neige etc.. est vraiment bien foutu. Mis à part ces points positifs, tout le reste est à revoir :

- L'arbre de compétence n'a aucun sens.
- Les armes tuent évidemment toutes d'une balle dans la tête (sauf pour les brutes) mais de 65 dans le corps.
- Vu qu'elles tuent directement d'une balle dans la tête, pourquoi autant d'armes différentes tous les 5 mètres si ce n'est pour les vendre ou les démonter.
- On peut facilement se passer des gadgets donc aucun intérêt.
- L'IA est débile à bouffer du foin, elle se planque et lève sa tête 3 minutes en restant statique.
- Les missions se ressemblent toutes sans exception et tout est lisible à 100 km.
- Toutes les phases de combats peuvent être identiques et très faciles (tuer le radio pour empêcher les renforts, tuer les grosses brutes et terminer par les petites frappes et vous pourrez récolter tout ce qui vous chante en sifflotant.
- Et pour terminer, les bugs sont légions (pas d'arme en main, collision invisible, 1 fois sur 2, quand on s'accroupi derrière une structure, le jeu ne comprend pas qu'on veut s'y coller donc on est visible,..)

Le jeu promettait : "pour une fois, vous n'êtes pas le traqueur mais le traqué", je pense plutôt qu'on est le couillon d'acheter cela.

gallant126
Posté le 30 mars 2020 à 13:11

bonjour. Moi je ladore super histoire merveilleux jeux. L'un des probleme est nul autre que lon ne peut pas se mettre en mode premiere personne donc sa gache le jeu. Et il manque de mission secondaire il en faudrait bien plus et faire des extension qui serait lier a apres. par exemple un nouvelle ennemie surpuissant cacher dans lombre qui sortirais de sa cachet etc..... mais sinon c'est quand meme un bon jeu. et enfin un jeu de guerre que l'on peut faire ce que lon souhaite il en faudrait plus des comme lui en mieux bien sûr. Car de cette sorte la de jeu en monde ouvert il y en a pas beaucoup et il y a de forte chance que si il continue dans faire sa vas aller en s'améliorant.

masteryida
Posté le 18 oct. 2019 à 23:57

-De Ghost recon ce jeu n'en a que le nom (on est bien plus proche d'un "the division")

-Map vide de vie (wildlands était bien meilleur rien que sur sa végétation qui était d'une cohérence rare... là on est retomber dans des buisson bien espacer à la farcry)

-Gameplay survie tu sent qu'ils ont enlever mass truc et l'on rendu complètement anecdotique

-Jeu clairement pas fini

Tellement de chose ne vont pas le seul point qui fait que je lui met pas 0 c'est l'effort sur les animation du perso.

Après le jeu ce laisse jouer (comme tout les jeux ubi ils sont pensez pour...) surtout pour ceux qui ont vraiment plus rien à faire sur wildlands... mais clairement ce jeu mérite pas d'être acheter neuf faut le prendre dans 1-2 ans pendant des soldes.

jul33580
Posté le 15 août 2021 à 14:10

J'ai beaucoup aimé ce jeu certe un peu ennuyant en solo, surtout si on choisi de jouer avec le bots car ils rendent le jeu vraiment facile à faire.

Cependant une fois en ligne avec quelques amis l'aspect stratégie du jeu est vraiment intéressant. Il change des FPS classiques où on se contente d'avancer en ligne droite.

De plus les mises à jour gratuites et régulières permettent de rejouer au jeu avec plaisir même après quelques mois.

Les micros-transactions peuvent sembler très présentes mais ne sont en rien obligatoire (je n'ai pas rajouter 1€ depuis l'achat du jeu).

Gros point négatif cependant, les bugs... A plusieurs reprises en jouant en ligne j'ai voulu prendre un hélicoptère invisible pour mes coéquipiers ou me suis retrouver bloquer dans des textures.

tavernier62
Posté le 29 janv. 2021 à 10:43

J'avais acheté ce jeu à sa sortie. Etant enormement décu, je n'y avait pas touché depuis.
Ayant eu ma série x il y a quelques jours, je me suis dit " pourquoi pas "
J'ai bien fait!
De nombreux beugs en moins et la possibilité de regler certaines choses rendent ce jeu agréable sans en faire un top jeu.

crashman974
Posté le 16 oct. 2019 à 12:17

Après la version 1.5 , UBI invente le mélange express : une dose de division 2 + un peu de far cry + un zest de métal gear etc... tu mélange avec la version précédente et tu fini avec un plat qui parait bon mais s’avère indigeste... la survie est ridicule , les graphisme oscille entre le très beau et le très moyen , la partie rpg est dispensable , le loot n'a rien a faire là , l'ia est aux fraises et en solo c'est l'ennui assuré... le seul point fort du jeu : un multi défouloir entre pote de bonne facture. Le reste il faudra des patchs et une baisse de prix "moins de 20€" sinon il y a un risque de douleurs anales... en parlant de ça si tu cherche les graviers pour finir le travail il y a les micros transactions et une optimisation sur console bien gore... passe ton chemin...

benji2894
Posté le 20 oct. 2019 à 12:40

Beaucoup de bonnes idées mais ce jeu vaut à peine une alpha tant les bugs sont nombreux... les graphismes ne sont pas non plus à la hauteur et le jeu est bâclé sur de nombreux point ainsi que sur certaines parties du gameplay. Bref Ubisoft a force de vouloir vite sortir des jeux à la poursuite de profits nous offre un jeu dont j’aurais du me passer.

Venom14180
Posté le 07 sept. 2021 à 16:59

Après avoir terminé Ghost Recon Wildlands qui était sympa mais qui avait pas mal de défaut, je me suis dit que Breakpoint allait peut-être corrigé tout ça. Alors sur certaines choses, Breakpoint est largement meilleur que Wildlands, par exemple je trouve que son gameplay est beaucoup mieux fait car là au moins tu peux réellement faire de l'infiltration (se camoufler avec l'environnement, cacher les cadavres, etc). Je trouve aussi que la map est mieux, elle m'a semblé moins répétitif que celle de Wildlands. Par contre il y a des choses où Wildlands était mieux, par exemple le choix des missions, le menu, les compétences, etc car dans Breakpoint tout est brouillon et il m'a fallu un certain temps pour réussir à bien me retrouver. N'oublions pas aussi les graphismes qui sont très beaux mais les expressions des visages sont pas top. Et enfin son scénario, j'ai trouvé qu'il était très ennuyant il y a vraiment rien d'exceptionnel. En résumé Ghost Recon Breakpoint est un bon jeu mais pas le meilleur d'Ubisoft. Je vous conseille aussi de faire ce jeu en coop car en solo, on s'ennuie très vite.

1  2  3  4  5  6  7  8