10.8/20

BuyersRemorse
Posté le 21 oct. 2019 à 13:29

"Beaucoup se plaignent de microtransaction, mais cest grace a cela que le jeux évolue dans le temps.
La vente du jeux sert dans un premiers temps à rentabiliser l’investissement initial.
Le reste sert a payer les MAJ et futur DLC gratuit.
Oui il y a des gens derrière leurs ecrans qui veillent a ce que votre expérience soit la meilleure possible. Et tout les gens qui sont contre cela n’ont rien compris... a l’époque de la ps1-ps2 il ny avait pas de maj... si il y avait des bug ben tant pis."

Ce paragraphe est désolant, comme toutes les notes au dessus de 10. Ne pas se rendre compte du problème que représentent les micro-transactions dans l'industrie en 2019 est très alarmant. Le fait que personne ne puisse critiquer le jeu sans être qualifier de rageux ou autre est très représentatif de la fermeture d'esprit des gens qui défendent ce jeu buggé et ses micro-transactions. La culpabilité d'avoir payé 50 euros pour ce bug joue beaucoup dans l'esprit des gens, mais s'il vous plait ouvrez votre esprit et regardez la vérité en face.

soultaker92
Posté le 10 oct. 2019 à 20:05

Bravo JVC. Vous avez effacé mon avis sur le jeu alors que j'avais essayé d'être le plus complet possible. Ma note était-elle trop basse en comparaison au chèque que vous avez reçu d'Ubisoft ?
Le jeu est vendu entre 60 et 180€ selon la version. Il se paie le luxe d'être rempli de microtransactions ainsi que de bugs (j'y joue sur PS4 Pro). Des personnages décalés qui pilotent en étant hors des hélicoptères, des textures qui ne chargent pas, des décalages de voix et d'animation ainsi que des saccades dans les cinématiques...
L'IA est codée avec le cul d'un babouin. Parfois, l'IA vous repère à 800m en pleine nuit, parfois vous marchez sur leurs pieds sans être vu.

Je ne parle même plus de l'aspect équipement de niveau dans un jeu qui se veut réaliste, beaucoup d'autres personnes ont déjà donné leurs avis à ce sujet.

Dans mon dernier avis que vous avez effacé sans m'en donner la raison par MP, j'avais noté le jeu 13/20. Depuis, j'y ai joué un peu plus et ma note descend encore: l'IA est tout bonnement dégueulasse !

Vous pouvez effacer mon avis encore une fois, j'en tiendrais une copie afin de pouvoir le reposter au besoin. Je suppose que vous pouvez décider de supprimer mon compte puisque j'essaie de donner un avis qui ne vous plait pas mais honnêtement, ce ne sera pas une grande perte. Ce site n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant la refonte. Il suffit de voir le 17/20 donné à ce jeu sans parler de ses bugs ou sans accorder une plus grande importance à ses énormes défauts...

1  2  3  4  5  6  7  8
shawny33
Posté le 23 mars 2020 à 18:54

Franchement, c'est un wildlands V2….y a pas grand chose d'autres à dire.

Des bugs divers et variés mais on est habitué chez Ubisoft.

Dommage, j'adore Ubisoft, notament the division, farcry, mais malheureusement on trouve toujours des bugs qui ne devraient meme plus éxistés en 2020....surtout de la part d'un si grand studio...

fullcompo
Posté le 28 oct. 2019 à 18:02

Ghost Recon est très bon, Il souffre malheureusement d’une sortie un peu anticipée.

L’histoire est très bien le monde en lui-même vaut mieux toujours sous pression avec des panoramas vraiment beau, L’IA est plutôt correct mais moins développé que THE DIVISION 2.

L’immersion est vraiment bonne pendant les conflits et même le repli, les combats peuvent etre très nerveux.

Ce qui me dérange alors Ce qui me dérange aujourd’hui c’est la caméra des par moment pénible, Différentes animations à retravailler pendant les exécutions par exemple ou au bivouac, gestion de l’inventaire on a pas beaucoup de détails sur les armes, Le fait que les skin ne sont pas apparents quand on les choisit mais qu’il faut passer dans un autre menu... modification du personnage..

Victimisation serai bien venu aussi ainsi qu’un petit lissage et certaines textures.

Avec quelques mises à jour le jeu sera vraiment bon et je conseil fortement le jeu.

Et surtout Quand on réapparaît en bas d’une montagne alors que la mission est tout en haut ça fait chier... et un vrai mode survie serait le bien venu, une vrai soif, une vrai faim, Des blessures qui guérissent lentement après être soigné, nettoyage d’armes, fatigue...

Et tout les clochards qui comprennent pas que la Map nous propose un mélange de Level, Retourner à vos jeux couloir... Vous ferez votre aventure par niveau comme des moutons.

Crusoe_31
Posté le 26 oct. 2019 à 11:19

Apres une semaine de jeu.

Graphiquement magnifique sur PC en qualité ULTRA 1080P avec un pc portable équipé RTX 2070.
50/60 Fps
Le moteur graphique est très bien optimisé.

Végétations, détails et décors très immersifs.

On trouve facilement des joueurs sur le net.

Quelques bugs notamment lors des déplacements en véhicule, mais rien de très grave, certainement corrigé lors de prochain patch.

En terme de contenu, assez généreux, missions, véhicule, armes et personnalisation sans passer à la caisse, simplement en progressant dans le jeu.

IA assez bluffante, quant on se fait repérer, il est courant que l'IA se sépare en plusieurs groupes pour vous encercler et vous choper à revers et par surprise...garde les yeux ouverts.

Une histoire sympa et complète, une partie enquête et recherche indices pas mal.

Très bon jeu dans le style, COOP militaire, infiltration et superbe open world.

Très prometteur après la correction des quelques bugs.

mgcanima
Posté le 24 oct. 2019 à 12:52

Je met cette note là pour faire monter la note du jeux, il en mérite un 13 pour moi.
Ce jeux n'est pas appréciable pour ceux qui recherche un jeux d'arcade ou un jeux à finir seul. Il est clairement axé coop en ligne et une facon de jouer plutot simulation (ca me plait beaucoup comme ca peut agacer les joueurs de fortnite je pense), chacun ses préferences. Quand au systeme de payer, tout a été fait pour que en passant un certain temps dessus on puisse tout obtenir sans avoir à depenser un sous. Enfin l'IA n'est pas zero, elle est progressive, au niveau 1 elle est tres bete (sauf si on se met en réaliste) et au niveau 150 elle devient perverse et bien plus stratégique.
Points positifs :
- un mode multi et coop bien pensées avec un simplicité à trouvé d'autres joueurs.
- une difficulté croissante suivant notre level (équipement), l'IA devient de plus en plus réfléchie quand on évolue.
- un systeme de niveau type RPG bien pensé (le level perso n'est pas le meme que celui des armes qui n'est pas le meme que les factions et le tier)
- des graphismes et des sons plutot réussi avec une musique entrainante qui s'adapte à l'action.
- un choix d'armes et de vehicule variés.
- des missions quotidiennes se renouvelant periodiquement (systeme missions de factions et les raids) pour prolonger la durée de vie, meme apres avoir fini le jeux.
- un multi jcj où on permet d'égaliser les niveaux des joueurs.

Points négatifs :
- Trop de bug de collision, le heux est sortit trop tot.
- Un scenario qui part dans tout les sens, on s'y perd entre les types de missions.
- Des missions répétitives trop souvent orienté par des attaques de base énemies.
- Un mode multi sur des maps bien trop petites.

1  2  3  4  5  6  7  8