10.8/20

BuyersRemorse
Posté le 21 oct. 2019 à 13:29

"Beaucoup se plaignent de microtransaction, mais cest grace a cela que le jeux évolue dans le temps.
La vente du jeux sert dans un premiers temps à rentabiliser l’investissement initial.
Le reste sert a payer les MAJ et futur DLC gratuit.
Oui il y a des gens derrière leurs ecrans qui veillent a ce que votre expérience soit la meilleure possible. Et tout les gens qui sont contre cela n’ont rien compris... a l’époque de la ps1-ps2 il ny avait pas de maj... si il y avait des bug ben tant pis."

Ce paragraphe est désolant, comme toutes les notes au dessus de 10. Ne pas se rendre compte du problème que représentent les micro-transactions dans l'industrie en 2019 est très alarmant. Le fait que personne ne puisse critiquer le jeu sans être qualifier de rageux ou autre est très représentatif de la fermeture d'esprit des gens qui défendent ce jeu buggé et ses micro-transactions. La culpabilité d'avoir payé 50 euros pour ce bug joue beaucoup dans l'esprit des gens, mais s'il vous plait ouvrez votre esprit et regardez la vérité en face.

soultaker92
Posté le 10 oct. 2019 à 20:05

Bravo JVC. Vous avez effacé mon avis sur le jeu alors que j'avais essayé d'être le plus complet possible. Ma note était-elle trop basse en comparaison au chèque que vous avez reçu d'Ubisoft ?
Le jeu est vendu entre 60 et 180€ selon la version. Il se paie le luxe d'être rempli de microtransactions ainsi que de bugs (j'y joue sur PS4 Pro). Des personnages décalés qui pilotent en étant hors des hélicoptères, des textures qui ne chargent pas, des décalages de voix et d'animation ainsi que des saccades dans les cinématiques...
L'IA est codée avec le cul d'un babouin. Parfois, l'IA vous repère à 800m en pleine nuit, parfois vous marchez sur leurs pieds sans être vu.

Je ne parle même plus de l'aspect équipement de niveau dans un jeu qui se veut réaliste, beaucoup d'autres personnes ont déjà donné leurs avis à ce sujet.

Dans mon dernier avis que vous avez effacé sans m'en donner la raison par MP, j'avais noté le jeu 13/20. Depuis, j'y ai joué un peu plus et ma note descend encore: l'IA est tout bonnement dégueulasse !

Vous pouvez effacer mon avis encore une fois, j'en tiendrais une copie afin de pouvoir le reposter au besoin. Je suppose que vous pouvez décider de supprimer mon compte puisque j'essaie de donner un avis qui ne vous plait pas mais honnêtement, ce ne sera pas une grande perte. Ce site n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant la refonte. Il suffit de voir le 17/20 donné à ce jeu sans parler de ses bugs ou sans accorder une plus grande importance à ses énormes défauts...

1  2  3  4  5  6  7  8
benji56190
Posté le 22 déc. 2019 à 23:16

Énormément de bug scenario trop répétitifs cela est dommage je pensais qu'il aurait été meilleur j'espère que ubisoft l'améliora au fil des mise à jour

Reiko87
Posté le 17 oct. 2019 à 19:20

super jeu avec un réalisme parfait. Histoire un peu courte mais ce n'est que le début( hâte de me frotter au raid). Bon par contre, il y a encore pas mal de bug... c'est vrai que ça peux être rageant mais je pense qu'il faut lui laisser une chance.:)

Wolfe13
Posté le 04 nov. 2019 à 18:51

Obligé de mettre un 20 pour remonter la moyenne des gens qui ne font que basher le jeu. Ma vraie note est un 18/20 je le trouve excellent le scénario est très prennant et on a envie de connaitre la suite, Auroa est plaisant à explorer tant les biomes diffèrent et c'est magnifique !! beaucoup de chose sont a corriger egalement comme la conduite et des bugs dans l'ensemble Breakpoint reste excellent.

Fhhhdhhfhe
Posté le 13 juil. 2021 à 04:14

Donc un jeu vide fait pour le en ligne sa se voit
Un histoire vide ou je trouve perso que le méchant a plus d'intérêt que le personnage principal un monde vide à me faire réfléchir sur se que veut le méchant il contrôle un île ("VIDE") littéralement vide une haura de super héros et ou normalement je dois être traqué (ALORS POURQUOI JE COURE APRÈS LES ENEMIES COMME UN C**)( tout public tu connais) je trouve que perso des missions à la spiter cell aurait sûrement sauve le jeu et pour finir quand vous avez fini le jeu vous apprenez qu il faudrat payer pour le finir vraiment ah la joie des jeu ubisoft et les médias payés parce que je veux bien chaque personne à un avis déférent mais 17/20 bon il a pas que du mauvais niveau graphique niveau personnalisation il a pire pour moi sa mérite un 10 c'est pas bon mais il a pire le mot de la fin VIDE

Ryu_FR
Posté le 18 déc. 2019 à 10:47

1- Les rageux qui parlent de micro transaction alors que c'est des Pay to fast qui n’empêche nullement de profiter du contenu du jeu...

2- Oui le jeu est loin de remplir ce qu'on attend de lui

3- Non le ONLINE n'est pas un problème, est-ce que vous ragez sur le Twiiter de SE pour demande un solo OFFLINE à FFXIV ? Non... c'est un jeu fait pour la coop EN LIGNE.
Vous n'aimez pas acheté pas ? les fans de W3 on ragé après WOW ? NON.

4- le jeu reste FUN en coop, certes il y a des bugs et oui il aurait du être repousser d'un an.

5- Les IA débiles de WL c'est NON.

6- La rage sur les graphismes des joueurs consoles... paradoxe, vous jouez sur une boite en plastique stop parler xD

gn2800
Posté le 20 oct. 2019 à 23:15

Direct vous etez des ouf il déchire sa mère ......................................................................................................... ......................................................................................... .........................................................................................

majorsan02
Posté le 26 oct. 2019 à 20:31

Jouer en coopération est plus qu’IMMERSIVE. Quelque bug, les lunettes qui ont affectée à R2 parmi un bon nombre de consommable à prendre. Certaines voiture classique de « Wildlands » qui perdent leurs vitesse, bref je peux m’en passer. Le petit plus qui me rattache toujours à « Breakpoint », c’est son niveau de performance de graphisme poussé plus que dans « Wildlands ». Félicitations. :)

Kaloyan3
Posté le 04 nov. 2019 à 19:38

Alors voilà mon avis sur ce jeu :
Tout d abord le mélange de the division avec ce ghost recon ne dérange pas car ca donne l impression d évolution. Ensuite, le système d exploration est bon car il permet de renforcer l'immersion. Par contre les bugs, et la conduite des véhicules sont une savonnette et je me demande encore qui est le plus intelligent entre les ennemis robotisés tel que les mortiers, robot, voiture. Et nos ennemis qui chassent des araignées et qui courent autour d une poutre 😂🕸️. Bref sans ces bugs la le jeu est bon, l histoire:bah elle serait bien si pendant les cinématiques notre personnage ne bug pas lorsqu'il parle. Pour cette raison, le jeu vaut un 14 sur 20

lazarus11000
Posté le 16 janv. à 12:21

Nul vraiment nul je me méfie de plus en plus d'Ubisoft, le jeu est toujours buggé alors qu'il ne sera plus patché (un peu comme watch dogs london).
Je prends pas de plaisir, que ce soit pour le gameplay les quêtes, j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu non fini.
J'ai pris l'ultimate edition pensant que je n'aurais rien n'a payé en microtransactions.
détrompez vous les skins ou autres les plus intéressants sont payants ! (astuce : voir du coté des mods)

Guiwaz007
Posté le 23 déc. 2023 à 21:17

Possibilités d'approche hyper variées
Variétés de paysages
Le jeu a plusieurs où on peut être très loin les uns des autres... Ayant connu l'époque split screen c'est dingue

l'histoire est nulle. Bcp de hype sur un acteur qu'on dezingue direct. Et le format de suivi de l'histoire est vraiment pourrave
dès que ça devient intense/urgent y'a une lourdeur dans les actions souvent pénalisante (ex : sortir son arme de poing quand on est sous assault)
la conduite des véhicules terrestres, notamment les voitures. QUI A FAIT CA? Si les devs responsables voient cet avis qu'ils me contactent. Du coup plus de temps à se teleporter qu'à voyager comme dans Wildlands (où c'était déjà bien nul)
impossible de faire 1km sans tomber sur des ennemis aériens ou terrestres. A un moment donné c'est pénible et irréaliste. L'ennemi a les effectifs de l'URSS époque 1942

Donc marrant à jouer avec des amis en co-op, mais de moins bonne qualité que les précédents opus, ce que l'éditeur a tenté de camoufler avec la taille de la carte.
Comme les FIFA et autres FAR CRY c'est toujours la même chose sans aucune honte à un moment donné faut oser innover !

PS : mention spéciale à ceux/celles qui justifient les micro transactions, honte à vous

Easygamer75
Posté le 16 juil. 2022 à 22:43

Avis posté le 28 février, mais il n'apparaissait pas. Je le remets :
Bon... d'un côté, le jeu est beau, ça aurait pu être une histoire sympa, ils ont corrigé des trucs qui n'allaient pas dans le 1... MAIS... eh bien, on ne peut pas finir l'histoire en solo : et de toute façon, on n'a que le début ("Episode 1"), ensuite, il faut payer pour faire le reste. WTF???? Qui a eu cette idée ???? Alors, on fait les missions secondaires, qui sont bien fichues, avec des compléments de scénario à l'histoire, mais bon ça n'enlève pas le goût amer d'une histoire incomplète (on flingue le 1er "méchant" mais les deux autres "gros", ce n'est pas possible)...
Même pour finir le 1er méchant (Walker, niveau 100), il faut passer en coop car il est "intuable" (j'étais arrivé niveau 110 pourtant)... Donc, obligé de passer en ligne, suivre des gars sur des missions en espérant qu'on fasse celle qui nous intéresse. Et on finit le jeu comme ça, aidé par des niveaux 200 ou 250 !! Pas génial. Cela aurait été mieux de pouvoir finir en solo.
Et parmi les autres "bémols" : le jeu bugue tout le temps !!! C'est impressionnant, je n'ai jamais vu ça !!! Parfois, il plante deux fois de suite (on redémarre, il replante)... Et on ne peut pas arrêter la console et reprendre le jeu le lendemain, comme on faisait dans le 1 : tout coupe, il faut relancer le jeu et ça nous rebalance à un bivouac. Adieu le super emplacement, laborieusement atteint. Adieu les véhicules, etc. Si on a trouvé un super hélico, ben comme ça coupe, le lendemain, on ne l'a plus... C'est super mal fait !
Et je ne parle pas de l'IA à la ramasse : les ennemis nous passent devant sans nous voir !!! De "Fury" (la nana) qui est abusée, elle nous scanne tout et on voit les ennemis à travers les murs !! Déjà que le drone est devenu illimité et qu'il n'y a plus de brouilleur... Si on veut abuser, on fait tout flinguer par nos acolytes, qui ont la puissance et la précision absolues. Moi, je peux louper au sniper : eux, jamais !! Moi, il me faut 3 balles pour un ennemi "lourd" : eux, en un coup c'est réglé. Si je prends un véhicule et que je laisse tirer mes comparses, ils flinguent tout sans que je n'ai rien à faire... Bon, un peu facile (faut pas le faire, mais quand même, c'est abusé que ce soit possible !!). Ils arrivent à flinguer des ennemis dans une base sous terre !!! (Dans le 1, ils le faisaient à travers les murs, là c'est encore pire !)...
Autre chose : il faut être connecté pour jouer. Un soir, ils étaient "en maintenance", avec un compte à rebours pour la reprise. Donc, on ne joue plus... Mais si osef d'être connecté ? Ben non, c'est obligatoire (WTF ??)... Si un jour plus de serveurs, adieu le jeu.
Bref, j'imagine que les autres commentaires ont déjà décrit tout ça.
Conclusion : le jeu est plaisant, mais trop facile, on est quasi invincible et les ennemis sont aveugles et bêtes... Bref, c'est tentant de lui coller 8/20... mais il est beau et le peu d'histoire qu'on a est sympa... même s'il plante tout le temps... Un 18, ce serai trop pour un jeu pas fini et bugué... et 10, c'est trop peu, donc je lui mets au milieu : 14/20.
Il mériterait bien plus, avec une histoire complète et pas de bugs (et tout le reste corrigé). Jeu vendu pas fini, limite de l'arnaque quand même. Dommage.

Rub_My_Belly
Posté le 29 juin 2021 à 13:25

On s'ennuie quand même pas mal, gros soucis de game design qui cassent carrément l'expérience, ce n'est pas le mode immersif qui change grand chose vu que le jeu a été pensé comme The Division.
-Le mode immersif se casse les dents vu que la base du jeu est basée sur le leveling, Donc la progression perd toute cohérence, je rappelle que c'est un G.R. donc je n'ai aucune envie de jouer en mode classique qui d'ailleurs n'aurait jamais dû exister!
-Je passe mon temps à faire semblant parce que le game design est complétement raté, quelle bonne idée de supprimer toutes les stats des équipements parce que c'est plus réaliste, au final on se retrouve avec une armure lourde qui protège aussi bien des balles qu'un T-shirt, le camouflage n'a aucune incidence, tout l'équipement n'est que pur cosmétique, c'est incompréhensible.
-L'aspect survie/traqué est inexistant, de toute façon pourquoi essayer de se camoufler ou d'être discret quand les ennemies ont littéralement un cône de détection d'un rayon de 30m (vue et ouïe), le paramètre de détection sert juste à modifier la vitesse à laquelle la jauge se remplie. La panoplie de mouvements et d’interaction qui à rétrécie par rapport à avant.
-Les IA alliées qui sont arrivées réussissent à casser encore plus l'immersion parce qu'elles se placent sous le nez de l'ennemie sans se faire repérer, se téléportent etc..
-Enfin bref c'est un peu tirer sur l'ambulance mais au final le jeu est symptomatique des productions récentes d'Ubi, le recyclage à toutes les sauces de ses mécaniques, quitte à dénaturer complétement une licence!
-Le jeu aurait du être abandonné tel quel, malgré les correctifs les problèmes de fonds sont toujours là, il faudrait reprendre tout le jeu plutôt que de camoufler ce qu'il ne va pas.
D'ailleurs mention spéciale au type en charge du mappage des touches, essayez de ramasser des intels à coté d'un véhicule, lui même à coté d'une arme au sol, ou essayer d'attraper un ennemi au milieu de tout ça.. de quoi avoir des cheveux blancs, surtout que ça n'est pas mappable indépendamment!
Tout ces défauts vous font sortir du jeu, pour une expérience immersive c'est bien dommage, et oui oubliez toute tactique le jeu n'a de Ghost Recon que le nom.

Bref un gachis d'une belle licence et d'un jeu qui promettait beaucoup pour au final être juste, un jeu générique qui collectionne tout les soucis des open world sans rien y apporter, même si très beau par moment. Dommage qu'il ne soit pas modable car là il y aurait des choses à faire

Ramshrek
Posté le 25 août 2020 à 03:18

Ce jeux n'est pas bon. Il est buggé as fuck. Le scénario est pitoyable, l'interface est horrible, le gameplay est saoulant au possible, les missions sont répétitive. Enfin il est tout ça si vous arrivez à vous connecter à votre compte uplay sans que les serveurs partent en sucettes. Spécialité Ubichiote !

xTHExSh4dOWx
Posté le 16 août 2020 à 21:14

Après avoir été vraiment satisfait du WildLand, j'ai longtemps hésité à faire le Breakpoint. J'ai attendu d'avoir le jeu pour moins de 20€ après avoir entendu des avis négatifs sur celui ci, et franchement, ces gens là n'ont pas menti !
Une vrai déception des les premieres minutes du jeu!
Un gameplay lourd et imprécis et des graphismes franchement pas terrible.... De même qualités que le WildLand...
Les menus sont mal travaillés, on s'y perd !
Au niveau du gameplay, les développeurs on rendu ça trop "réel" (soins qui durent une plombe, personnage qui tombe ou titube sans arrêt...) Une conduite atroce alors que les véhicules sont indispensables pour les déplacements sur la carte....
Bref vraiment déçu de ce jeu, peut être qu'en co-op et pvp il vaut le détour, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là....

Positif (tout de même) :

-Une carte bien travaillé dans l'environnement
-Un énorme choix pour la personalisation du (des personnages)

Négatif :

-Comme le dis le test, un terrain bien trop accidenté
-La conduite des vehicules
-Le Gameplay dans les bâtiment
-Des menus tro confus (pour ma part)

En résumé, je ne pense pas qu'il soit à évité tout de même, mais si vous voulez vous lancer dans le jeu, acheter le à touuuut petit prix

REMI_PONTON1
Posté le 05 juil. 2020 à 00:13

extremement decu je n'aurais pas du acheter cela jai perdu 40$ pour rien passer votre tour cest pourrie on se sent un peu comme dans division le pire jeux concu dapres moi avec fortnite

1  2  3  4  5  6  7  8