17.1/20

parugia
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Encore une fois pour les notes de jeux de foot sur gamecube, je ne suis pas d'accord avec la note. Les graphismes sont beaux mais, malheureusement ils n'ont pas progressé. La maniabilité est encore une fois très bonne. Le son est bon dans l'ambiance du stade, dans les menus, les musiques représentent l'été. La durée de vie est extrément longue ! Pour la première fois sur gamecube, nous pouvons choisir des vrais chaussures, des prédators, des vapors. Aussi on peut choisir des ballons. En bref c'est un trés bon jeu et en plus le prix n'est que de 40euros !

maxoo07
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Bon, ben, moi je ne suis pas d'acoord avec la note de jeuxvideo.com ! On prend assez vite le jeu en main, les gestes techniques sont faciles à réaliser. Pour ce qui est des graphismes, on est émerveillé par les graphismes tant qu'ils sont surprenants (par exemple ronaldinho est super bien fait). Les sons eux, sont très attractifs, nous donnent très envie de jouer, il y a des musiques assez récentes ! Enfin, la durée de vie est très longue : on peut faire autant de matchs et de compétitions que l'on en veut !

blast3000
Posté le 04 août 2006 à 00:00

C'est un bon jeu, mais il a certains défauts. Le système des coups-francs par-exemple, est carrément nul. Quasi impossible de savoir ou le ballon finira, mais bon on fait avec ! :) Sinon le jeu est moyennement bien fait : certains joueurs sont très ressemblants et d'autres pas du tout, à tel point qu'il m'arrive de me demander si je ne me suis pas trompé d'équipe. :s Par contre les cheveux sont tous mal faits. Le système d'arbitrage laisse à désirer, surtout aux niveau des hors-jeu , il m'est arrivé de faire un hors-jeu en faisant une passe dans mon camp à mon défenseur, et si des fois l'arbitre est très sévère, il est parfois trop gentil. Le fait de pouvoir créer son joueur est amusant mais ça prend beaucoup de blocs.
Bon en gros je m'amuse bien sur ce jeu même si certains détails sont énérvants.
VERDICT : Je ne suis pas tellement foot mais ce jeu m'a plu et je le conseille plutôt aux joueurs qui ne jouent qu'occasionelement aux jeux-vidéos.

ChristopherHJO
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu vraiment bien, la modélisation des joueurs est vraiment bien faite, les actions sont bien réalisées. On peut trouver les commentataires bizarres en premier abord mais finalement on s'y habitue vite. Le fait de pouvoir créer son joueur est vraiment un plus pour ceux qui aiment la personnalisation. Ce que j'ai trouvé marrant c'est les joueurs qui remplacent lors du prochain match les joueurs qui ont été blessés où qui ont reçu un carton rouge au préalable, ces joueurs sont entre autres Cantona, Papin...
Un avis très favorable de ma part qui adore les bons jeux de football.

_X-man_
Posté le 27 juin 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu intéressant pour ceux qui aiment bien le foot et qui veulent jouer au foot sur console avec les bons joueurs de la coupe du monde. Malgré cela, je le trouve pratiquement identique à FIFA 06. En bref, un jeu très bien.

seyar2006
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Même s'il existe quelques problèmes au niveau des graphismes (la pelouse), cela ne gâche en rien le plaisir de jeu qui est bien présent dans les rencontres. L'ambiance est le gros point fort du jeu et la durée de vie, grâce à la diversité des équipes est satisfaisante. La possibilité de diriger des équipes moins connues permet de tester de nouveaux styles de jeu et renforce le challenge. Enfin les bonus et autres défis mondiaux sont des défis qui donnent un intérêt supplémentaire au jeu. Le créateur de personnages ainsi que la modification de tel ou tel joueur sont de bonnes idées qui permettent de donner aux matchs des tournants inédits. On peut noter que ce fifa progresse au niveau des commentaires puisque les citations de noms de joueurs sont nombreuses ! Les fans de plaisirs footbalistiques et les supporters apprécieront de pouvoir jouer leur coupe du monde avec leurs équipes favorites !

seigneur-noir
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. On voit mieux les joueurs, les graphismes sont très bien réussis. La jouabilité est très bien. Ce jeu est mieux que FIFA 06. Je conseille de l'acheter et la durée de vie est très bien.

ScgBoy
Posté le 31 mai 2006 à 00:00