15.9/20

worms62
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu, l'un des meilleur de son époque et un style complétement a part et décaler par aux autres jeux, ce jeu demande de la réflexion, de l'adresse et a un scénario superbe. je ne peux que le conseiller

Nicomacdo
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un classique auquel il faut avoir joué au moins une fois pour ne pas mourir idiot. Atmosphère hors-nome, qualité de l'animation époustouflante, tout a déjà été dit sur ce jeu dont les graphismes font évidemment penser à Flashback, même si ce dernier est infiniment supérieur en tout point. Reste une maniabilité vraiment capricieuse pour ne pas dire imbuvable qui pénalise complétement l'expérience de jeu, vu la difficulté totalement exagérée (forcément vu que le jeu est très court), le joueur n'avait pas besoin de ça. Tout le problème est là avec ce titre, on prend plus de plaisir à regarder un bon joueur y jouer qu'à y jouer soi-même. Sans fun-play, sans côté ludique, un jeu aussi génial soit-il ne sera jamais un hit.

Volkos2
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est un mythe, meme encore aujourd'hui il nous parvient a nous bluffer ! mais je prefere la version amiga qui est de loin la meilleure sur tout les point de vue, sonore et graphiquement, le jeu etait en HD si on disposait d'un écran AGA

[Alie]
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

En ce qui me concerne, j'avais pas plus de 5 ans quand j'y jouais sur l'atari, je trouvais le jeu très beau, et sa mise en scène, waaaw, pour l'époque c'était du grand art... En revanche, j'ai jamais réussi à passer le lion du deuxième écran.... Quelqu'un sait comment faire ? :)