Another World 20th Anniversary Edition
  • Box SFR

G7K
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Le remix d'un titre culte de l'histoire vidéoludique. Another World c'est d'abord le travail d'un homme passionné et déterminé qui a produit un jeu à part. Le joueur se retrouve précipité dans un monde inconnu, sans références ni repères. On ressort différent après l'avoir terminé tant sa puissance artistique imprime notre esprit. Merci Eric Chahi.

G7K
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Posté le 05 mars 2015 à 15:17

haaa ma jeunesse, mon premier vrai jeu de ce que je me souvient! quel plaisir de le retrouver sur ma petite vita, cependant il ne passera pas la note des 16. Pourquoi? à moi de poser la question, POURQUOI, mais POURQUOI vous avez décrété que la touche "courir" et "tirer" serait la même? c'est une grosse galère sur la console pour enchainer les actions, alors que de base le jeu est assez dur. M'enfin, ça reste un p*** de bon jeu :)

diego21000
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Je n'avais jamais essayé ce chef d'œuvre auparavant , je l'ai découvert grâce à mon père ! Mon père se rappelait en détails de la tout 1ère partie du jeu alors que ça faisait 20 ans qu'il n'y avait pas joué ! Je l'ai acheté , j'ai été impressionné par ses cinématiques , sa difficulté , ses personnages , son gameplay , sa mise en scène , son histoire et son twist final (qui est l'un des meilleurs) ! Le jeu est plutôt court mais mérite son 20 ! Je le recommande !

PS : Petite mention au cross-buy car pouvoir y jouer partout avec la Vita , c'est du pur bonheur !