16.4/20

Jul_2010
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80
MatthieuS
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

De nouveaux pokemon pas mal, à part leur nom. Des villes colorés et très belle. Les plans sont différents dans les villes et même lors de match contre les dresseurs ou des pokemon sauvages. Un jeu assez long comme la plupart des pokemon. Un bon jeu même si la boutique est dans le centre pokemon, c'est vraiment dommage

Graya
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

les + :

-Des combats beaucoup plus dynamique
-Des nouvelles conbinaisons de types interessants
-Des nouveaux pokemons, y'en a pas mal que je trouve sympa-Des CT utilisables tout le temps, c'est un gros + puisqu'on peut changer de pokemons plus facilement, cette nouveauté offre plus de polyvalence et de liberté!
-La 3D et les nouveaux mécanismes interessants
-L'implantation des combats triples et des combats rotatif

Les - :

-le pokemon devant vous pixélisé en combat
-certains noms de pokemons "mouef" mais un défaut qui est vite englouti par les autres qualités (certains noms sont bien aussi)

Wecka
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pokemon Pokemon Pokemon un nom très recurrent à mes oreilles en effets fan de la série comment ne pas l'acheter.
Mais maintenant que dire exactement de ce jeux "nouvelle génération".
Bah il nous donne 156 nouvelle créature qui franchement aurait du rester dans leur oeuf parce que vu leur tête... nintendo serait t'il en manque d'inspiration ? En plus de cela un travail des traducteur en plus faible que les précedent opus il devrait laisser les nom en japonais il s'embeterait moins et des graphismes de combat vraiment dignes de la gameboy(il aurait pu faire un effort).
Maintenant il faut souligner la beauté du paysage lorsque qu'on ne combat pas de Pokemon. On peut aussi remarquer de la présence d'un scénario travailler ce qui rend nous plonge dans le jeu et une difficulté plus élevé que dans les anciens opus ce qui m'a fait plaisir maintenant c'est sur que je passerait moins de temps devant cette version que devant les précedent opus mais un pokemon reste un pokemon.
Maintenant pour conclure il faut dire que les capacité wi-fi sont épatente un sac a objet bien remplis un scenario travaillé sur que ce jeu sera un jeu aimer par les fan mais pour moi loin de la le jeu de l'année

Oupsis
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Moi qui adore les pokémon j'ai était surpris même très surpris par l'effet profondeur du jeu et après toujours cette envie de capturer,capturer toujours capturer de nouveau pokémon de plus en plus différent malgré le laissé aller sur le phisique de certain pokémon comme ouvrifer par exemple mais le trios mascaïman,escrocos,crocorible est absolumment magnifique tous comme le jeu et toute les nouvelles inovations qu'aportent ces nouvelles version noir et blanche.

DraliX
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Et c'est reparti, enfilez vos mitaines et votre sac à dos, car cette année, l'aventure de Pokemon vous met face à plus de 600 créatures, challenge qui commence à devenir très hardu pour les collectionneurs. Malgré tout, Pokemon est bel et bien là, et force est de constater dans un 1er temps qu'on retrouve un charme fidèle à la série. Pokemon : version noire voulait cependant apporter une grande nouveauté au sein de cet univers idyllique, en proposant un contenu un peu plus "mature". Si l'interface graphique est certes changée, à tort ou à raison selon les goûts, l'expérience de jeu n'est cependant pas nouvelle, et Pokemon reste encore bridé aux précédents opus qu'il a connu. D'une durée de vie bien évidemment plus que correcte suivant votre manière de jouer, le challenge n'est malheuresement pas encore au rendez-vous tout au long de l'aventure, excepté à haut niveau ou encore contre les joueurs du monde entier. En bref, un bon opus qui jouit enfin de toutes les capacités de la DS, mais qui reste encore loin de l'excellence des premiers épisodes, épisodes imités, mais jamais égalés.

]Roxas_Is_back[
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pas super convaincue ! Le seul vrai changement le scénario qui n'est pas si génial que sa et toujours aussi prévisible. Les combat a trois une perte de temps, pokémon est déja lent a la base mais la. Les fonction G-Gear vraiment sympa en revanche

filsdechucky59
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Nouvelle episode des Pokemons tout a fait Genial ....

Les nouveaux pokemons sont sympas , mais faut avouer que certain sont .. tres laid ..

Mais l'histoire et le jeu en lui meme est Genial ;)

Le systeme d'importation des ancienne version est plutot pas mal , assez amusant.

Alexruicrer
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je trouve le jeu comparé à la 4ème génération vraiment rehaussé, à par il faut l'avoue les noms et les skins pour la plupart tout simplement abominable... il y aussi des copies d'anciens pokémon plus ou moins réussi comme par exemple celle de teddiursa et de ursaring (je ne suis plus sûr du nom veuillez m'excuse de la flemme de rouvrir ma console ou encore de m'en informer)par rapport à polarume ou un truc du genre et son évolution (je trouve que les noms des nouveaux pokémon sont tout sauf inoubliable, donc je me rappel seulement des noms des pokémons Mushana et Elroco(Elroco qui lui est un peu copier de Kaiminus comparé à ses évolutions ! ) Le jeu malgré tout est bon avec un scénario plus développer comparé aux autres...

Lagiacrus9
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je lui met un bon 19 parce qu'il le merite! Je dirai même plus il DEPASSE mes esperance pour ce jeu. Les combat son plus vivant, les arene sont bien trouvé au niveau des "pieges",etc... Je ne luyi met pas 20 parce que je trouve qu'il y a trop de pokémon sauvage. Mais c'est pas grave car un bon repousse et ce vilan defaut s'en va!!!

buffy040903
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Salut, moi je lui donne 15/20 qui est une bonne note qd même. En comparaison je donne 18/20 à soulsilver et heartgold ET 14/20 à D&P. Les combats sont plus rapides, les graphismes sont agrébales, le wi-fi, les combats trio et rotatifs sont un +... Mais je dirais que le jeu perd des points sur les graphismes pendant les combats et qu'il y a bcp de trop de dialogues centrés sur la team plasma. Le plus gros point faible de ce jeu, à mes yeux, ce sont les pokémon. Qq uns sont intéressants mais 90% de ceux ci ne sont pas très jolis (ils me font un penser à des petshop lol). Pour le reste, le jeu reste un très bon jeu, agréable, long et captivant. Bref, je suis un peu mitigée : BONNES BASES MAIS CONCEPT A REVOIR UN PEU...je m'attendais à + de nouveautés.

Dwam
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait ! (quasiment hein :hap: )
La durée de vie ; Super avec environ 600 pokémons don environ 150 nouveau on a de quoi s'occuper longtemps ! Coté graphisme c'est super bien ; Bref j'ai eu le souffle COUPER ! Coté bande Son j'aime bien les musiques ... ! Bref le jeu de l'année ! :hap:
A ne pas louper ! :ok:

Afr0d
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Encore un Pokémon ?! Et oui, mais la, c'est autre chose.
Pokémon Version Noire et Blanche sont des bon jeux, notamment grâce à une mise en place de combats beaucoup plus dynamique et un très bon système de connectivité.

Seulement, on peut leur faire quelques reproches :
- Le design des pokémons est franchement raté, on se demande ou est passé l'imagination des développeurs
- Les pokémons pixélisent beaucoup, à notre grand regret
- Un certain manque d'innovation, certes pokémon c'est bien, mais ça fait 15 ans qu'on nous ressert la même soupe, en toute objectivité : un changement serait le bienvenu.

treza444

Trace_S
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je voudrais d'abord dire que ce jeu est génial ^^ . De belles innovations (les combats trios).. Les nouveaux pokémons sont beaux (pour la plupart) . Par contre la difficulté est moindre du moins avant la ligue . De beaux graphismes et une très belle carte de Unys :)

_SsBbproman_
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un pokemon vraiment bluffant, des graphismes au top même si l'on peut critiquer les pixel sur les pokemons en combat, malgré sa la 3D est vraiment géniale ! Le mode 3 contre 3 et le mode rotatif sont vraiment bien pour la tactique. Le seul reproche que j'ai a faire dans ce jeu c'est le fait de voir beaucoup trop souvent la team plasma j'ai été un peu déçu de voir qu'il y est une histoire essentiellement concentré sur la team plasma .

DS 599.00€