16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

mon-VDD
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Pokémon Noir m'a impressionné par rapport aux nouveautés et aux passages en 3D sublimes. Une bonne musique, le scénario toujours aussi entraînant malgré que certains noms et certaines apparences des bébêtes.

Par contre, il faut avoir fini la Ligue pour avoir les autres Pokémon. Et oui, pas un Pikachu à l'horizon avant d'avoir obtenu le graal du dresseur.

GuiNator84
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je vais être bref. Ce jeux est pas mal du tout. Sauf pour les nouvelles têtes et les nouveaux noms des pokémons. Quel dommage, cette petite pointe de piment dans la nouvelle histoire était, je trouve extraordinaire. Je n'aime pas trop les 156 nouvelles créatures. C'est ça, qui me fait enlevé un point.

-Bonsoir-
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Bien ! Des efforts ont été faits sur l'interface, combats plus rapides ( ils ont été longs à la détente .. ) mais ça reste encore perfectible. Connerie comme ça mais, wtf pourquoi on peut pas simplement ouvrir le menu d'un coup de stylet sur un mini icone dans un coin de l'écran ?.
Niveau design ya de gros ratés sur certains pokemons, niveau graphisme, les pokemons pixelisent et j'ai pas encore trouvé l'intérêt de leur fausse 3D, c'est lourd.
Bonne nouvelle aussi ( enfin je pense, arrivé au 4ème badge quand même ), la disparation des baies à planter avec le magnifique concert :
"Oh mon dieu un sol meuble et fertile !"
"Voudrais-tu planter une baie ?"
"Oui !"
"Choisis ta baie."

• Cherche cherche*

"Etes vous sur de vouloir planter une baie X ?"
"Oui !"
"Vous avez planté une baie X"
"Une graine vient d'être plantée et le sol est meuble, voulez-vous arroser ?"
"Oui"

• Arrose pendant 6-7s*

FIN
OMG FERME LA. 38 minutes pour faire ça. J'espère que ça a bel et bien disparu dans ces nouvelles versions.
Sinon, bon jeu : 16 !

Kaan_94
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu. Il est plaisant, additif, beau, marrant, etc...
Le seul point sur lequel j'ai été déçu est le fait qu'en combat, les pokémon soient pixelisés d'une manière assez grotesque. Mais il est franchement pas mal. Je le conseille. Et perso, je préfère mettre 40€ dans un Pkmn noir ou blanc qu'un Cod:BlackOps à 70€ tout pourrave (et ça sans compter le nouveau pack de cartes...)

tronchon
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

je suis vraiment partagé sur ce jeu

ça perd en fludité de coeur d'or avec une interface mal foutu, on refait un bond en arrière avec l'incapacité de voir son premier pokémon de la liste à l'écran mais avec de la nouveauté dans le paysage avec de la 3D et des villes vue aussi de 3D.

Côté bestiole, bof mais je m'attendais à pire
par contre la traduction française des pokémons est "bizarre", on vas dire ça

le jeu reste addictif malgré tout par son aspect collection et level up mais bon je suis blazé de l'univers pokémons, c'est finit pour moi cette série

ifrit83300
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Exellent pleins de nouveautées.cette fois ci c n'est pas q'une simple copie des anciens episodes.les graphismes sont plutots bon ,les musique plutot simplette mais entrainante.l'intrigue est interessante et moin niaise que les episodes precedents.pokemon a pris en maturitée ,les combats a plusieurs ajoute un interet qui font de ce jeux un tres bon rpg.

Phantooom
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un nouvel opus étonnant, et qui pour une fois apporte un souffle nouveau à Pokémon. Cependant, le manque d'idée, d'originalité et de créativité des "traducteurs" Français qui se sont occupés des versions Blanche et Noire se répercute sur les noms, parfois à la limite du ridicule, de ces nouvelles créatures qui restent tout de même toujours aussi attachantes que lors des dernières versions. Amélioration considérable: les fonctionnalités Wi-Fi qui sont à la limite du parfait, selon moi bien sûre.

_alex34_
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Les graphismes sont moyens sur ce jeu, mais les pokémons ont l'air balaises. C'est dommage qu'il n'y est pas de nouvelles attaques.Ce qui est bien sur le prix de ce jeu c'est qu'il coûte moins cher que les précédents

linkdark64
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

FORMIDABLE!!!!Rien a dire le scénario génial tes plongée dedans les Pokemon original la durée de vie tres long en clair un jeu plein d'avenir et qui mérite d'être joué pour tous les fan de pokemon et d'aventure 3D ^^

]slt
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Il faudrait peut etre arrêter de mettre des 20/20 à tous les jeux ... ça reste un bon jeu mais pokemon sans pikachu n'est plus pokemon ! Ils vont tuer la serie à force de mettre toujours des pokemons de + en + nuls

hp06
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux, les créatures sont certes mal faites en tout cas, moins inspirés c'est sur, mais le jeux en soit est très bon. Peut être dut au fait qu'il y a + de 600 pokemon ? Donc de plus en plus difficile à inventer ...

Sweetygarfield
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je ne peux qu'approuver la note de la rédaction, en réhaussant d'un point la note.
De nouveaux pokémons en masse, une première partie nous permettant de découvrir ces nouveaux pokémons, c'est appréciable.
La possibilité de retrouver ses anciens pokémons des anciennes versions même si c'était hautement probable, est également appréciable.
Les graphismes ont été améliorés, pour notre plus grand bien.
De bonnes nouveautés, sur le plan stratégique également, de nombreuses heures en perspective.

TitouXXX
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

La nouvelle génération est bien, les combat à 3 ont de l'action, toutes les nouveautés sont parfaites, comme tous les pokémons.
Les fonctionnalités wifi sont époustouflantes, sans compter toutes les autres fonctionnalités ...
Jeu parfait.

Sylvain69003
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est fabuleux,certainement le meilleur de tous les temps!!!Les graphismes sont quand même bien améliorés,tout comme la difficulté,ce que cherchent les grands connaisseurs(comme moi^^).Niveau dynamisme dans les combat je trouve ca pas mal du tout,tout comme certains noms qui sont plutôt intéressants,comme vivaldaim ou tutankafer.
Bref,ce jeu est une merveille!!!

naruto5-13
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Cette nouvelle version relègue complètement les anciennes au rang de vieux jeux sorti de la N-Gage de votre grenier. Un nouveau système graphique bien exploité, des combats plus immersifs et actifs, et encore plein de nouvelles bebêtes. De plus, les personnages sont plus âgés (ce qui apporte enfin un peu de cohérence à l'ensemble), et l'histoire semble très sérieuse (oui semble parce que sur une version japonaise c'est dur à dire). Bref, ce pokémon est, espérons-le, le pionnier d'une longue série à venir. Il est cependant regrettable que le jeu (surtout au niveau des combats) soit tant pixelisé : ça se voit comme le nez au milieu du visage (le résultat d'une mauvaise exploitation d'un espace 3D pour le combat)! Les nouvelles musiques de combat m'ont également déçu : on a déjà eu mieux. Hormis ces détails, ce pokémon reste comme les autes un must-have pour les fans de la série ou un excellent moyen de la découvrir.

DS 599.00€