16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Blasterblack
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Super, tout a changé on voit des grottes trés dans la bande d'annonce que j'ai vue il a l'air exelent je vous le conseille je l'ai déja réserver .De nouveaux pokemon il plus de 150 nouveaux pokemons maintenant grace a l'horloge de sa dsi ou ds on peut avoir l'automne,l'hivers,le primtemps et l'éte . Je le trouver tres beau

Kalei-Gan
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ayant fais d'enormes recherches parci parla .. partout ! ... Je peux vous assurer que ce jeu est vraiment superbe .. Excellent , Les fans vont etre rassasier .. en ce qui me concerne jai une grosse nostalgie .. par rapport a certain je connais l'existence de ce jeu depuis Juin dernier .. :'( .. Mais cela n'empeche que quoi qu'il en coute Nous gagnerons la Bataille =) PokéUniooon

JohnStockton
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Une nouvelle version de pokemon arrive. Après y avoir jouer, j'ai constaté une difficulté légèrement accrue et un coté tactique plus poussée par rapport aux précédentes versions. En effet dans cette version apparait les aptitudes spéciales des pokemons. offrant un coté tactique légerement plus poussé. comme sur les versions précédentes, on retrouves les nouveaux pokemons de la ligue Isshu ainsi que les anciens grâce au même système de cartouche que les autres versions. Il y a aussi un nouveau point interessant : les battle gym. Ce sont des endroits où vous pourrez affronté de nouveau adversaire. On est plus obligés d'attendre un certains nombres d'heures voir jours pour affronter de nouveau un adversaire. Pour conclure, cette version de pokemon ravira les anciens fans comme les nouveaux en apportant les bases efficaces et de nouvelles fonctionnalités. Bravo ! :)

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

titi-price57
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ayant dernierement vue une personne jouer,ce jeu m'a vraiment marqué par le faite des combat 3vs3 ou encore le systeme de navigation dans le jeu qui est tout bonnement sublime.

Ayant joué un court moment j'en garde pas moins de bon et agreable moment.

Xx-Avi-xX
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ayant jouer à la Rom Japonaise de ce jeu et comme je comprend facilement le Japonais, j'ai pu finir le jeu tranquillement. Comme tout les jeux Pokémon, ce jeu a une bonne durée de vie. L'histoire est bonne et les Pokémons inédits ont l'air plus féroces, mais "pour les fans de Pokémon au coeur sensibles, il y a aussi des Pokémon Mignons !"

Wesker-56
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un véritable avis que je donne. Je n'y ai pas jouer mais j'ai vu un de mes amis qui jouait à la ROM japonaise sur émulateur. J'ai eu une très bonne impression de cette version noire et les quelques nouveautés qui j'ai pu voir m'on bluffé. Le triple combat, le combat rotatif, la nouvelle génération de pokémons... Et je n'ai pas eu l'occasion de tout voir! J'attends avec impatience donc de pouvoir jouer à la version française sur ma petite DSI.

Sonnerletocsin
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, j'ai passé 120 heures dessus depuis sa sortie, un must !, 150 nouvelles créatures, des passages 3D très biens rendus, une durée de vie quasi illimitée, a ne pas manquer !

Coolzer
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ah, pokémon version noire et blanche... Je les attendais tant et cette joie quand j'ai eu mon import ! J'allume le jeu, tout commence bien, tranquille, belle intro... Je prends un pokémon assez mignon, tout se passe bien, hop un combat contre mon amie et là, (Maman !! Aide moi !) la caméra bouge tellement que l'on voit tout les pixels de notre pokémon, quand je vois des "les pokémons bougent !" dans les critiques, désolé mais je préfère mon Pikachu de la version jaune ! Au moins il est moins pixelisé ! :P Sinon j'aime les nouveaux pokemons et les environnements "3d"... Un peu déçu par ce volet mais bon, j'espérais beaucoup de ce jeu... Par contre, le 3vs3 n'apporte rien, j'avais adoré le 2vs2 mais là c'est n'importe quoi, après ça va être quoi ? 4vs4 ? Team complète vs team complète ? A un moment faut arrêter... Je préfère mes versions Jaune et Perle ! Un 16 quand même car ces nouveaux pokémons sont beaux ! Même si on s'habitue aux combats, ça choque au départ (voir les pixels uns par uns...) mais le jeu vaut quand même le coup !

Hornlabrute
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Déjà, les grpahismes: ils sont nettements améliorés, donnant l'impression de fausse 3D, notemment à Volucité. De plus, la durée de vie se ralonge bien avec les 150 nouveaux pokémons. Pour finir, les combats sont égalements améliorés, avec l'apparition du combat triple. Je conseille ce jeu !

codrpdman
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

20/20, ce jeu mérite bien plus, toutes les nouveauté de ce jeu sont énorme, les graphisme sont superbe, les pokémon sont assez sympa, les combats 3vs3 sont très stratégique, la wifi est superbe, le scénario est juste magnifique. J'ai 16 ans, je joue à pokémon depuis la 1ère génération, et je trouve que ces pokémon (noir et blanc) sont les meilleurs de la série. Je vais même qualifié ce jeu comme le meilleur de l'histoire de Nintendo, et de la DS.
Les personnage sont super beaux, la durée de vie de ce jeu est illimité, l'aventure principal est plus grande que les anciens jeux pokémon. Les pokémon bougent enfin en combat, la caméra bouge, les attaques sont extraordinaires. les musiques sont épique et superbe :)
Un super jeu à acheté pour les fans et ceux qui veulent se mettre à pokémon :)
Jvoulais aussi rajouter que l'avis de lecteur juste au dessous est complétement inutile, et que son auteur n'a rien a faire de ses journées.

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur des Pokémon. . J'ai eu l'occasion d'y jouer et franchement rien à dire.Tant sur la durée de vie que sur la bande son et les graphismes. Les nouveaux Pokémon je les trouvent chouette même si y a des personnes qui diront le contraire.Pour tout Pokéfan à avoir dans sa collection.

theodallet
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Il ne faut pas noter un jeu avant d'y avoir joué, tout comme il ne faut pas condamner un génie avant d'avoir écouté ce qu'il a à dire.
Aujourd'hui, j'ai seize ans, j'ai donc grandi avec pokémon depuis le début de la franchise, et je peux vous assurer, à vous tous les nostalgiques des deux premières générations, que les versions noire et blanche sont de très loin les meilleures. Enfin des graphismes dignes de la DS! Enfin des pokémon UNIQUEMENT exclusifs! Enfin un scénario digne de ces grands jeux! Enfin des types insensés utilisés (insecte/feu;électrique/sol;insecte/électrique;spectre/feu; et j'en passe)
Selon certains,les nouveaux pokémons sont moches.Mais honnêtement,Grotadmorv était-il beau?
Que vous soyez fans de la première heure ou que vous découvriez la série, n'hésitez pas: foncez sur ce magnifique jeu, de loin le meilleur titre de la DS.

pingopingo
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

un jeu génial, enfin un héro plus mature et les combats à trois pokémon sont juste révolutionnaire. de plus le système de fusionner des attaques permet de multiples stratégies. sans oublier l'effet de 3D qui change tout, mais le mieux encore c'est le mouvement des pokémons durant le combat le seul défaut est que les pokémons ressembles au plus vieux

king-mugiwara93
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu dans la ligné des précédents volets, celui si se démarque du fait qu'il n'y ait que des nouveau pokémon n'ayant aucun rapport avec les précédents : bon pour la notation c'est grossomodo 18 pour les graphisme , 17 pour le scénario , 19 pour la jouabilité , 18 pour la bande son.

DS 599.00€