16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

toto33160
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu a fait un net progrès essentiellement depuis hearth gold et soul silver. Appart certains pokemons ratés le jeu en lui meme est excellent en tous points!Les graphismes de pokemon ont jamais été d'aussi bonne qualité, la bande son cool, jouabilité parfaite, et le scenario change un peu.

Xanxus_kuchiki

Honnêtement, il y a 2 gros big gigantesque défauts :
- Design des Pokemon à gerber (sauf les 2 Dragons Légendaires)
- En combat les Pokemon sont encore plus laid avec toutes ces pixels !

Bon voilà j'ai mis un 16 parce que le reste y'a pas à dire ils ont assuré ! Les décors en 3D (qui change en même temps que les saisons), les perso plus mature ainsi que la connectivité en ligne sans défaut, on a du mal à croire que c'est du DS tout ça...

Mais bon peut mieux faire ^^

pocket_monster
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeu une fois et je peux dire que le jeu est super car nous sommes bien intégrée dans l'univers pokemon aussi bien pour les fans que pour les nouveaux.Malgré certains pokemon qui sont vraiment "moches" la bande son est pas mal est les capacités bien réalisé ainsi que les énigmes dans les arènes qui sont assez marrante et complexe(notemment pour la dernière arène)

slimwilly
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien je l'adore j'y joue tout le temps, on ne sen lasse jamais !!! Felicitations pour cette nouvelle generation de pokemon trop stylés, jen suis fan !! Je ne lai que depuis ce matin et il ma déja occupé toute la journée !!

yanis95100
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'ai achetais le jeu mercredi dernier et sa faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à jouer à pokémon ! Les versions noir et blanche ont vraiment fait évolué les choses d'un point de vue graphique, durée de vie mais aussi au niveau du gameplay graçe au multi. Bref rien a dire de mal sur se magnifique jeu !

Psedodejapri
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Une nouvelle aventure pokémon,avec des graphismes 3D qui pouvait effrayer les puristes et qui pourtant,s'était faite en douceur dans les versions précédentes,le résultat est plus que satisfaisant. Cette aventure ne comprend que des nouveaux pokémons,exit pika et sa abnde,tout du moins avant la fin du jeu. Jeu qui d'ailleurs est plus court,bien que ce n'est que mon avis,que ses prédécesseurs. L'aventure se joue avec les saisons,et des environnements très variés,bref,si vous aimez pokémon,foncez !

TraceAirIsBack

Rien à dire. Ce jeu est génial :bave:
Il dépasse largement les précédentes versions qui sont sortis. :oui:
Combat améliorer, effet de 3D, nouveaux Pokemons ( Qui parait bizarre au début mais ont s'y habitue après :o)) )

MinouQuiGoutte
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Franchement, très déçu, avant les "nouveaux" pokémons étaient à chaque fois moins bien, mais là je trouve que ce n'est même plus un pokémon, ça à perdu tout son charme, notamment graphiquement parlant, donc voilà, de façon totalement objective il ne mérite pas plus que 10.

valkyrie2708
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est le pokemon le plus abouti aussi bien au niveau des graphismes, de la musique et la maniabilité est toujours aussi excellente. La jouabilité au niveau réseau WIFI a été améliorée si l'on possède une DSI car la caméra interne sert de webcam et l'ouverture prochaine du site Pokemon Global Link sera un aboutissement total. Alors, un simple conseil, achetez ce pokemon sans hésiter.

Vador35
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté un Pokémon le jour de sa sortie (eh oui cela remonte à la version Or sur GameBoy Color, pour dire). Eh bien, ma première impression de ces nouvelles versions: magnifique. Des graphismes complétement remaniés qui sont vraiment très agréable. Après concernant les combats, je m'attendait à ce que les animations pour les attaques soit complétement refait ce qui n'est pas le cas, mais bon on s'y fait. Le jeu annonce une grosse durée de vie et des nouvelles fonctionnalités qui ont l'air vraiment très agréables. Bref, une réussite que ces 2 nouvelles versions.

Tendimurth
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ah pokémon un jeu mythique quand même. Ayant vu la pub sur internet je me suis dit Waouuu c'est plus pokémon c'est encore mieux. Donc je l'ai acheté. Et la claque c'est une tuerie. Les graphique on été refait et l'interface aussi. L'intro est très jolie. Cependant les nouveaux pokémon font un peu pitié. Enfin ce jeu j'y joue depuis 4 heure et j'adore. Bref un tres bon pokémon sur DS. Cependant le pokémon qui nous suis dans Or et Argent n'est plus possible ce qui est un peu regrettable .

Lierre2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Super cool et je l'adore mieux que le diamant le perle le platine l'or ou l'argent on ma même donner un petit monstre contre rien!
Acheter le et jouer bien!(Aller un petit effort!)
Comme vous le savez(pour certain)que ce jeu et mieux que les autres!

AkAtSuki99
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Pour être sincère, je n'ai rien à dire. Ces versions sont de loin les meilleurs qui ont vu le jour. Avec le scénario plutôt long, les 649 Pokémons à capturer, les modes Wi-Fi, il faudra bien des dizaines, non, des centaines d'heures pour fini ce magnifique jeu !

repondman
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très très bon jeu comme on pouvait si attendre!!
Graphiquement très bien, on y retrouve le principe du gameplay de pokemon or et meme plus, la durée de vie bonne mais la seule chose un peu bizarre pour moi sont les noms de pokemons.Mais sinon il sont tres bon!
Je conseille fortement au fan de pokemon!!

metallica-fan69
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très bonne version, même si le design des pokémon est moins inspiré qu'auparavant, ils ne sont pas si moches que certains le disent (bon c'est qu'il y en a qui ne sont pas terrible, mais certains sont assez classes aussi). Pour la première fois depuis les premières versions (rouge/bleu), on rencontre uniquement des nouveaux pokemon (du moins dans les débuts je ne l'ai pas encore fini mais pour l'instant j'ai vu que du nouveau). Les graphismes ont subis une grosse amélioration plutôt agréable donnant des graphismes vraiment jolis et dignes de la^DS (même s'il y a des jeux plus jolis sur la portable de nintendo). Avec 156 nouvelles bestiolles (du jamais vu!), ce qui en fait plus de 600 au total, une nouvelle histoire plus étoffée que les précédants opus (même si globalement, ça reste le même train-train on commence a choisir un pokémon parmi 3, et on aspire a vaincre la ligue en remportant tous les badges, avec une méchante team qui embête les gens...) bon ça vole pas bien haut, mais cette fois c'est plus scénariser. En tout cas, avec ses nombreuses nouveautés (dont les combats 3vs3 et les combats rotatifs, qui sont plus stratégiques que jamais) cette 5ème génération de pokémon est probablement la plus innovante et promet de très nombreuses heures de jeu aux fans comme aux amateurs. Une belle réussite!

DS 599.00€