15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon avec notamment un nombre assez important d'épreuve très variés et possédant toute un gameplay différent. Le nombre de personnages différents est assez importants et le choix est donc vastes. Néanmoins se jeu est globalement trop facile à part quelques exception. Le multi avec une seule cartouches ne permet pas de disputer beaucoup d'épreuve, ils faudra donc avoir plusieurs cartouches pour vraiment pouvoir s'éclater a fond sur ce jeu.

-PommeEnFer
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ça c'est ce que j'appelle plutôt un bon jeu^^ Beaucoup d'épreuves, et la catégorie "rêves" qui ajoute un peu de fun ! Bien sûr, l'idée de mélanger Mario et Sonic était bien jouée. Après, un peu déçu des graphismes, mais une bonne durée de vie car les épreuves sont pas toujours faciles.

Ju-Mw
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bonne idée d'avoir réunis Mario et Sonic ainsi que les persos les plus charismatiques des 2 séries. Il y a plein de petites épreuves sportives sympas. Je fais partie de ceux qui trouvent ce jeu fun mais aussi un peu frustrant. Il y a un petit je ne sais quoi qui me chagrine. Je ne sais pas si c'est le fait d'astiquer l'écran à fond pour certaines épreuves. Des graphismes bien sympas pour la DS et une bande-son équilibrée font de ce titre un bon petit jeu.

univers[de]JVC
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pas extraordinaire au niveau graphisme mais sinon sport pas mal mais manque d'originalité quand même, frottez son écran, pour courir, n'est pas très original et pour un sport on frotte dans un sens un autre sport dans l'autre donc manque d'imagination.
Ce jeu (même avec des écrans protecteur) abime fond l'écran tactile.
Mais on passe quand même un bon moment sur ce jeu.

Je ne le recommande donc pas trop, ne l'achetez que si vous êtes sur de vous.

Taod
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a assez decu car le niveau graphisme est très moyen, je n'aime pas, et pour jouer est pas pratique également. Mais les épreuve m'ont plut malgré peu d'épreuve, il manque beaucoup d'épreuve, c'est vraiment dommage.

Bidibidabidibou
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Mario & Sonic au Jeux Olympiques est une grande réussite. En effet, nous pouvons incarner un grand nombre de personnage, la qualité graphique est plutôt bonne, la bande son agréable. La durée de vie du jeu est tout à fait honorable. Il sera très difficile d'amasser les médailles d'or dans toutes les disciplines et d'obtenir toutes les coupes du jeu. Un jeu à user le stilet!!

maissa12
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

20/20 C'est la note qu'il mérite .Ce jeux est géniale ,la note générale que je donne 20/20.Les autre pensent que c'est nul ,c'est leur gout mais c'est dommage .J'ai encore 5 jeux géniale .100/100.A tout mes jeux !

WiiGamer47
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un des jeux incontournables de la nintendo DS malgré la note de jeuxvidéo.com, c'est un très bon jeu ! Le gamepley est bon et le nombre d'épreuve est suffisante pour un démarrage. Je vous le conseille, il y a de nombreuse pour tout débloquer !
Bon jeu !!

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour le 1er jeu d'une petite série, ce jeu est superbe ! J'l'ai vu à la pub, j'l'ai acheté, j'ai adoré. J'ai encore ce jeu aujourd'hui et j'm'amuse encore ! Le gameplay est super, les graphismes bons, la durée de vie est bonne également, notamment avec le système de médailles, bref, très bon jeu!

[forker83]
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé M&S aux J.O.
Les trois options du mode un joueur sont intéressantes. En, mission, on retrouve toutes les disciplines débloquées en circuit avec bonne humeur! Composer sa sauce de disciplines en circuit est vraiment super!
Le match simple permet aussi de rejouer ses disciplines préférées ou encore de gagner des médailles et diverses décorations. Les mini-jeux disponibles dans la galerie sont simples et amusants.
Bémol: la musique est lassante et je trouve certaines disciplines un peu difficiles au début.
Un bon jeu!

Nathzim
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu! On retrouve Mario et Sonic réunis dans de nombreuses épreuves qui utilisent toutes les fonctionnalitées de la DS. Que ce soit avec le stylet ou avec les boutons, la maniabilité est irréprochable. La seule chose qui m'ennui avec ce jeu, c'est qu'à force de frotter, mon écran s'est vite abîmé et j'ai dù acheter des films de protections. Mais le jeu est quand même bien.

Azeo
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Très moyen. Premièrement, les graphismes sont largement en dessous de l'attente. Trop pixelisé et pas suffisamment détaillé. Question bande-son par contre, elle est bien fournie, mais les bruitages sont mauvais et répétitifs. La jouabilité elle est pas mal, exploitant toutes les touches et chaque mouvement pouvant être réalisé sur l'écran tactile. Mais certaines épreuves restent sans grand fun ni intérêt. La vingtaine d'épreuve n'est pour moi pas encore suffisante, et les 16 personnages sont encore insuffisants, 24 serait beaucoup mieux. Ensuite, les récompenses sont inutiles et peu nombreuses. Heureusement, le multi sauve la mise, permettant de partager ses scores avec le monde entier et jouer à 4 est un avantage.

KyoyaTheBoss
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Vraiment excellent !! On prend autant de plaisir sur la version DS que sur la Wii !! La maniabilité et simple que ce soit au stylet ou avec les boutons, les graphismes en 3D sont de bonne qualité et on se prend vite au jeu pour débloquer de nouvelles épreuves. Bref à posséder obligatoirement

Wario_83
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Bien qu'étant un jeu globalement réussi, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques n'est peut-être pas à la hauteur de l'événement, et la rencontre entre les deux stars ne correspond pas vraiment au choc tant attendu. Oui, les graphismes sont soignés, la majeure partie des mini-jeux est réussie et la bande son est correcte, mais l'ensemble est peut-être un peu trop lisse et le gameplay à la Track & Field parfois trop limité pour que le jeu puisse être considéré comme un hit. Plus proche du party game que du jeu de sport traditionnel, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques peut toutefois compter sur un mode solo truffé de petits challenges, mais surtout sur un mode multijoueur de qualité qui saura amuser les fans du plombier et du hérisson bleu désireux de savoir, enfin, lequel des deux est le plus fort.

JujuMissGames
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je suis assez déçue de ce jeu. En effet, je trouve original le fait de pouvoir mettre des personnages de deux univers différents dans l'univers des JO, mais, des détails m'ont laissé sur ma faim: Si les graphismes sont très jolis et le choix des jeux assez larges (certaines épreuves sont à débloquer), le niveau de difficulté est mal dosé, en conséquence, certains jeux sont injouables, même avec une bonne exploitation des capacités de la console. Donc, on a des épreuves tantôt faciles (comme le tir ou le 100 mètres), tantôt des épreuves difficiles (comme le vélo ou l'escrime). J'ai toutefois apprécié le grand choix des persos,classés en fonction de leurs capacités, ainsi que les minis-jeux proposés. Ce "Mario et Sonic aux JO" est assez divertissant, mais, je peux facilement m'en passer. Heureusement que j'ai joué à ce jeu chez un ami, car je crois que si je l'avais acheté, je l'aurais regretté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
DS 45.00€