15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

Echappeur
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien a jouer , c'est agréable , les graphismes sont ok et le jeu est simple , beaucoup d'épreuves , beaucoup de personnages , beaucoup de médailles , beaucoup de choses a débloquer ! Il y a même des mini jeux , ce qui débloque des musiques dans la boite a musique.
Il y a les personnages de nitendo(Mario and Co.) et de sega(Sonic and Co.) .

meriemadore
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je met un 15/20 à ce jeu car les épreuves sont biens mais les records sont faciles à battre , les missions je les réussis presque tous en 1 coup les circuits y en a pas un que j'ai recommencé: tous facile donc il est court mais la note remonte grace aux multi ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer en ligne avec des amis et à ce moment le jeu devient plus intéressant surtout si on a des multi-cards!!!

ShadowLeRetour
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bof, le graphisme nul( pour pas dire super nul), les épreuves ça peux aller, le choix est assez bon, les attaques( pouvoirs) ces bien, mais c'est pas le premier que je conseillerais, loin de là !!! Mais j'espère que pour certain, ça leur plaira !

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Super jeu !
Ce jeu propose beaucoup de sports, la graphisme n'est pas trop mal et il y a beaucoup de possibilités.
Pleins de sports vous sont proposés et de plus en plus lorsque vous vous amméliorez en remportant des médailles ou des trophés.
Mais il reste assez facile ce qui peut devenir ennuyant.

Shadow-Stef
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup se jeu. on a toujour quelque chose a faire, on ne s'ennuis jamais. les mini jeux sont pas trop mal, les épreuves sont bien, surtout les rèves. Il y a mème un petit historique des jeux olympiques, des question sur les athlètes, les jeux d'aujourd'hui, d'avant cest éducatif et amusant car pour avoir la réponse a sa question exemple: quand c'est déroulé les premiers jeux? vous aurez la réponses en gagnant au mini jeu. Bref, bon jeu je trouve ^^

LoOvely
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce Jeu est vraiment super , pleins de minis jeux ( tous différent ) , plusieurs personnages , battre les records ( C'est ce que je préfère ). Enfin bref j'adore jouer a ce jeu . Acheter le vous ne le regretterez pas .

Davidvilla19
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Super Jeu Sur ds qui propose de nombreux sports des JO , Des graphismes relativement corrects , une jouabilité très bonne , une durée de vie Moyenne , un jeu qui en amusera + d'un ! Je recommande ce jeu pour les amateurs de mario et de sports . Je mets Un 16 sur 20

Ezio-Croft
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Pas mal comme jeu, bonne idée... même si il faut y laisser une DS, parce que vu le nombre de fois où il faut frotter l'écran ! XD Nan sérieusement, c'est un petit peu pénible, mais bon, le jeu est bien, on retrouve vraiment l'univers des jeux olympiques ! Malgré tout, il y a quelque chose qui, a force, m'énerve dans ce jeu...

Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

C'est un très bon, bien qu'il soit loin d'être parfait.
Les graphisme ne sont pas mauvais et je pense que ça s'adapte avec les jeux mario. 15/20
Coté jouabilité on joue avec tous les boutons et le stylet ce qui fait que si tu veux battre Usain Bolt ton écran tactile est foutue et tu peux laisser tomber le tir et le tir à l'arc. 12/20
La durée de vie peut être grande ou pas suivant le talent (en mode circuit.Les mission sont plus corsées et c'est bien. 16/20
La bande son tape sur les nerfs et faut aller dans la galerie pour entendre des vrais morceau "mario" et "sonic" 10/20 (et je suis sympa)
J'en arrive a 14/20 en arrondissant a l'unité superieur.

konamii
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes sont extras et bien que pas parfaits il faut se rappeler que c'est sur DS. La jouabilité de ce game est aussi très bien avec ses diverses actions à manier avec le stylet, chaque sport a son style de jeu, parfait. Durée de vie, y'en a pas tellement car si ce jeu vous plait vous y jouerai toute votre vie avec ses 3 modes Libre, Missions et Circuits, ce qui nous fait 16 circuits + 16 personnages ayant chacun 6 missions chacun ce qui fait 16 fois 6 ...etc durée de vie excellente. La bande son est normal, je dirai classique, elle reste bien même si ce n'est pas le point fort de ce jeu. Si vous avez l'argent courez l'acheter, il est pour tout age et vous ira a tous, BON JEU.

megalogeek
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Mon avis sur se jeux, je trouve que se jeux n'est pas si mal ses graphisme sont correcte le couleur sont vive mais quelque endroit reste quand même fait a l'arrache, la jouabilité et bonne les épreuve sont varier et contienne chaque une leur game play, la durée de vie est malheuresement assez courte 24 épreuve dispercé en plusieur circuit, mais heuresement pas mal de mission sont la pour remonter la note, rien d'exceptionel pour la bande son,en global se jeux mérite un bonne note je le conseil et je lui mais un 15/20

kevmousse1
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Bon jeu, épreuve amusant mais aurais pu être plus développer. Le wi-fi n'est pas très amusant. Il aurait pu nous faire vivre de l'amusement avec les autres a grande distance. Mais il est quand même bien

Yaaaahhaaaa
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Si Nintendo aurait été le développeur principal, ce jeu serait bien mieux niveau graphisme et mini-jeux. Sega nous à simplement donner des jeux olympiques avec Sonic et Mario. Rien de plus. La galerie n'apporte rien de bien fantastique, le seul intérêt est qu'on doit bien s'entrainer aux épreuves avant de s'attaquer aux circuits puis aux missions. J'espérerai aussi plus d'épreuves d'athlétisme, comme du saut à la perche ou du 110 mètres haies. Mais Sega se contente du minimum. Un échec.

totovinc
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très complet et je le recommande surtout aux fans de mario et/ou sonic et aux amateurs de sport et de competition. La durée de vie est moyenne pour tout découvrir mais en aprofondissant on peux s'ameliorer au sport que vous aimez et battre des records

Ledunkerquois2
Posté le 15 août 2010 à 00:00

ce jeu est génial , tout les personnages que l'on trouve dans les jeu Mario sont présent sur ce jeu . on y trouve toute les disciplines olympiques , des record a battre et des mini jeux . bref ce jeu est super ca mérite un bien 18/20

DS 45.00€