15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

majin_dabura
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Franchement, une énorme surprise pour moi! Je ne m'attendais pas à un titre pareil. Ce jeux est une pure merveille qui utilise les capacités de la ds de façon remarquable.
On a donc une 3D exellente, une bande son convenable et l'utilisation de l'écran tactile. Dans le contenu, le jeux propose pas mal de mini-jeux tournant autour des JO mais tourné façon mario.
Vraiment, ce jeux est à avoir absolument.

super_ossec
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Le jeu est assez bon mais décevant, certes il y a de bons graphismes mais certaines épreuves ne sont que des parodies de mario kart, d'autres comme le ping pong ont une jouabilité a revoir et les musiques de sonic the hedgehog 1 et 2 ont été remixées pourquoi? le mode online ne sert qu'a comparer ses scores avec le monde sachant que certains utilisent l'action replay, il aurait fallut un mode où l'on puisse s'afffronter, ilreste lassant en solo car les épreuves ne sont pas assez nombreuses ni assez divertissantes mais le multi est amusant. Si vous avez mario party ds, ce jeu est à éviter.

Deathombre
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Qui ne connait pas les deux stars du jeu vidéos que sont Mario et Sonic ?
Eh bien les voila réunis pour la plus grande compétition sportive au monde, les Jeux Olympiques !!
Choisissez votre personnage dans l'équipe de Mario ou de Sonic en fonction de leur type (vitesse, complet, puissance, habileté...) et choississez votre épreuve natation, tir à l'arc, lancer de javelot, ping-pong....
Bref ce jeu est très riche en personnage et en épreuves en solo comme en multijoueurs...Une vraie perle de jeu...

anna46
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien,je ne regrette pas de l'avoir acheter.
Il est asser complet malgrer le manque de sport.Les missions
sont bient faite. On espert tous que les jeux olympique
d'hiver sera aussi bien. salut

marilock_94
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Si je pouvais, je lui donnerai 19,5 mais bon. Je trouve que ce jeu est tout simplement sublissime, géniale... Vraiment je pense qu'on ne écrire donner des commentaires négatifs envers ce jeu... Conclusion : c'est pour moi, un des meilleurs, avec New Super Mario Bros.

Jojo2009
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Il est tout simplement géniale ce jeu super bon graphisme bon son bon le scénario ya pas grand chose a part que mario et sonic son au j.o et maniabilité bon mais il y a des épreuve assez dur a realisé.

Bibi0705
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, graphismes super. Le stylet est bien présent. Les personnages se vallent tous. Même si il manque un peu de perso. Plein de jeux diversifiants. Ce jeu est a acheté. Yoshi et Tails sont les meilleurs :)

BHS
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Excellent. C'est un jeu fabuleux et contrairement à d'autres sur console portable, il n'est pas lassant et j'y joue encore depuis 1 an. Ce jeu est très diverses et il n'y pas de stress comme dans les jeux d'aventures quand on est bloqué. Ce jeu est magnifique, je lui donne un 20.

PETITELOLA
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Bonjour,
Je trouve que ce jeu est vraiment très bien. Je suis très très attachée à ce jeu. Les graphismes sont pas mal,le jeu a encore beaucoup d'interrêt même si on peut facilement avoir la médaille d'or dans tous les sports.
On peut choisir entre beaucoup de personnages (16 personnages des équipes de Sonik et Mario !!!!) et les sports sont très variés (natation, tennis de table, athlétisme, gymnastique, ...).
Si vous aimez Mario et Sonik, je bous conseille vivement d'acheter ce jeu !!!!
Ce jeu est vraiment génial !!!

Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu oui mais c'est pas le jeu qu'on pourrait enchainer partie sur partie pendant 5heures,tout les jeux ne sont pas supers ^^mais bon c'est deja pas mal qu'il y ait au moins 3ou4 jeux qui plaisent,+les mini jeux ca s'est bien!!dommage que les mini-jeux soient toujours les memes !par contre quand vous jouez enleve le son la musique est naze !!!

Merci

efaren
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Un super jeu presque mieux que sur la version wii de bons graphismes, différents jeux tous aussi différent que les autres ce jeu mérite amplement 19/20.
J'attend avec impatience la suite de ce jeu Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver

jaromircech
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

vraiment tres bien détaillé une multitude d'épreuves (natation ,tennis de table,course a vélo et a pied,saut en longueur,triple saut,lancer de marteau et de javelot, pirouettes aquatiques, boxe, escrime, kanoé, tir a l'arc vraiment précis, tir a la carabine, basket avec plusieurs paniers a viser, saut au trampoline et peu être d'autres que j'ai pu oublier),beaucoup de joueurs sont présent (mario, luigi, wario, waluigi, yoshi, peach, daisy, bowser, malheuresement pas de Donkey kong, knuckles, sonic shodow DR.egmann, vector, tails, amy, et blaze...)pour chaques persos il y a 5 missions a faires(hors championnat)le championnat et lui constitué de plusieurs circuits ( 5 circuits dans une classe de difficulté ,3 classes de difficultés et dans un circuit il y a 4 epreuves )3 fichier de sauvegardes differents a personnaliser(surnom et drapeau du pays que tu veux)tu gagnera au fil du temps des epreuves et des emblemes qui pourront decorer ton fichier,le multi est bien 1 ou 2 cartouches avec deux DS sont necessaire et pour finir la bande son et plus que correcte et nous met dans l'ambiance des J.O

-Maluna-
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Deux des plus grands héros de nintendo s'affrontent, et le résultat est positif ! Meme si les épreuves rêves sortent du contexte (comme le nom l'indique), elles sont bien fun. Le mode circuit et le mode mission sont agréables. Par contre, avoir toutes les médailles et couronnes est lassant surtout dans les épreuves où on galère. La galerie est un moyen divertissant de s'instruire... Mais pourquoi diable n'ont-t-ils pas remplacé l'emblême du tir à l'arc (qui pour moi est impossible à avoir) par celle d'un score parfair au Haut vol 10m (qui est quand même plus faisable)?

Dragon-Craft
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très amusant et les graphismes sont très bien faits.Les missions et les circuits augmentent sa durée de vie.Et les épreuves sont trop trop bien.Les mini-jeux sont amusant et ils nous donnent des informations sur les jeux olympiques.Ce que je n'ai pas aimé dans ce jeu c'est le manque de personnages,on pourraient rajouter : Donkey Kong,Diddy Kong,Dixie Kong,Toad,Toadette,Bowser Jr. et Koopa dans la team Mario.
Puis Cream,Big,Rouge,Emerl,Espio,Cosmo puis Silver.
Je trouve qu'il y a pas le même nombre d'épreuve sur la Wii et la DS.On pourrait rajouter des épreuves sur les 2 consoles.
Sinon ce jeu n'est pas très lassant vous ne gaspillerez pas d'argent en l'achetant.

mama-lolope
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Personnellement je suis très contente d'avoir acheter ce jeu car ces épreuves étaient varié ainssi que les épreuves Rêve qui était original.Les Grafismes sont vraiment pas mal.Malgré quelques épreuves qui deviennent vite barbante je lui donne 16/20

DS 45.00€