15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

Pucy
Posté le 26 août 2008 à 00:00

C'est très dommage qu'il n'y ai pas plus d'épreuves mais moi,je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu ; au début je n'était pas intéressé par tous les jeux de mario,ect...
Et puis j'ai pris ce jeu j'aime bien,j'envisage de prendre Mario Kart.

vegeto88
Posté le 14 août 2008 à 00:00

super !il y a presque toute les épreuves qui existes , et on sait plus de choses sur les J.O quand on finis les minis jeux , et pour tout débloquer , on en a pour de bonnes heures de jeu ! mais le problème , c'est que l'écran tactile de mon copain est rayé a cause de certaines épreuves .

Plasticface_x
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Vraiment un super jeu !! Ce sont de bons graphismes , les épreuves sont variées. Je le conseille vraiment au gens qui sont a la recherche d'un jeu ! Vraiment bien. Peut-être un peu cher pour certain ( 79.95 fr ( J'habite en Suisse )mais il en vaut vraiment la peine !!

Guillaume46
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Cette version Ds de mario et sonic aux JO regroupant pour une première fois Mario et sonic est selon mon avis pas mal mais il raye a MORT l'écran tactile de la DS. Alors si vous avez pas d'écran protecteur pour l'écran tactile de la DS passez votre chemin ou achetez-en le plus vite possible car Mario et sonic aux JO c'est rien que sa (ou presque) tactile,tactile,tactile! Moi j'ai apprécié ce jeu bien que je n'ai pas encore la Wii. Le seul point négatif a noter est la grande utilisation de l'écran tactile de la DS et une difficulté qui est presque insurmontable vers les dernières coupes expertes mais un bon jeu DS a condition de ne pas avoir déjà celui sur Wii qui est bien sur meilleur. 17/20 !

Ordi94
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympathique. Une multitude d'épreuve à essayer (athlétisme, cyclisme, tir, natation, ping-pong, escrime et bien d'autres encore), des quizzs qui, en les remportant, on peut débloquer de nouvelles musiques, ... Une durée de vie plutôt bonne car pleins d'objectifs à accomplir : avoir toutes les médailles de toutes les épreuves, avoir tous les trophés de tous les circuits, finir tous les quizzs, et puis aussi un mode multijoueurs complet. Je lui accorde un bon 16/20.

zagamor
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Les jeux olympiques avec en plus mario & sonic, surement les deux plus grands héros de jeux vidéos; les graphismes sont bien la musique pareil les emblémes, médailles, couronnes, épreuves, sont nombreux à débloquer en plus dans le mode galerie 5 mini-jeux cool t'attendent, en multijoueurs tu peux faire certaines épreuves avec tes potes, en mode 1 joueur tu peux faire des missions des matchs simples ou encore un "circuit" sorte d'aréne ou 3-5 jeux olympiques à réussir à la suite contre 3 ordi, il n'y a pas de personnage à debloquer les 16 personnages sont là dès le début.
Malheureusement certaines épreuves sont trop simples d'autre trop dur comme le marteau ou le javelot; le cyclisme, tir à l'arc sont beaucoup trop simples mais avec tous ces modes de jeux + le concept d'applaudir de frotter ou encore faire different signe sur ta console reste convivial amateur des jeux olympiques achéte-le.

PS:avant d'acheter le jeu prend garde à acheter un protége écran, protection pour l'écran de ta DS qui risque de souffrir.

mcbourni
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

J'ai jouer a ceux jeu puis a Sega Superstar Tennis et je peux vous dire que j'ai largement préféré SST...
Je trouve les graphismes assez moyen dans plusieurs épreuves, et notamment pour le 400 mètres il faut donc faire un mouvement de droite a gauche avec le stylet...
Le problème c'est que ce dernier raye complètement l'écran!!!
La jouabilitée est bonne et il y a une assez bonne difficulté mais cela me pousse a ne mettre qu'un 11 à ce jeu!

veauche42340
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu sur DS , on retrouve mario et sonic en lutte à Pékin !!! Super , moi je trouve que le jeu est réussi , les épreuves sont nombreuses , et le niveau est moyen . Vraiment pas mal . Mais comme d'habitude sur la DS ne regardons pas les graphismes !!! LOL . Bon jeu en faite

sosodada80
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de sport différents et avec des graphismes impeccables, le seul " problème " c'est qu'il vaut mieux avoir un protège écran car il faut frotter assez fort sur la Nintendo DS mais ce n'est pas bien grave. Jeu à recommander vivement !!!

_darkvenger_
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est un divertissement parfait.
A mon goût il y a assez de personnages car si on en rajoutait trop, les aptitudes propres a chacun seraient trop communes et les persos se ressembleraient.
J'ai acheté ce jeu hier et j'en suis ravi. Le seul bémol c'est lors d'un 100m ou 400m ou 100m nage libre il n'y a que 4 concurrents sur la ligne de départ ; dommage. De même la durée à mon sens en 1 joueur est trop courte (records facile a battre ) mais comme il est précisé dans l'analyse de la rédaction le multijoueur est très plaisant.
Bref je conseille à tous les amateurs de jeux d'arcades et de Mario et/ou Sonic d'acheter ce jeu.

yoshids
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

j'ai ete déçu par asterix aux J.O. donc j'ai decide d'acheter mario & sonic aux J.O. et la une multitide d'epreuves avec des mini-jeu et la connexion wi-fi (merci nintendo c'est trop)
sinon peu d'imagination par rapport a asterix a part les épreuves de reve

MWTS
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu, où l'on peut s'amuser pendant des heures.
Les épreuves sont bien senties et nombreuses, avec un gameplay très accessible. Le graphisme est également de très bonne facture, et le jeu est pratiquement plus intéressant que sur WII, avec encore plus de FUN.
Un indispensable !

grandgalop76150
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

C'est l'un de mes jeux favoris, il est trop cool. J'adore Mario et Sonic en plus. Jeu assez long, circuit, épreuve, je le conseille d'ailleurs à tous ceux qui adorent Mario ou Sonic. Il y a plus de 10 épreuves de natation, gymnastique, athlétisme...

bigtouffe11
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Super jeu ; on me l'a prêté et je l'achète le plus tôt possible. Dommage qu'il n'y ait pas assez de personnages et que c'est vite fini...
Je le conseille à tout le monde.
Bonne chance à tous et salut !

Ice56
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Un jeu très sympa ! Je dirais un peu comme tous le autres : on prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.
Dommage que certaines épreuves soient très faciles alors que d'autres sont vraiment difficiles (je pense en particulier aux épreuves rêves et au tir à l'arc).
Au niveau des épreuves, il y en a pas mal, mais j'aurais aimé en voir plus (un relais, par exemple). Ça manque aussi de personnages (mais ou est Toad ? mais où est Rouge ?)
Dans l'ensemble un bon jeu, tout de même avec une bonne durée de vie (grâce aux missions et aux circuits) et une bonne utilisation de l'écran tactile.
A conseiller à tous ceux qui démarrent sur Nintendo DS et à tous les fans de Mario & Sonic !

DS 45.00€