15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

dediloune
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est drole et bien fait. Je me suis beaucoup amusee, meme si il est vrai que c'est assez court. Le seul truc que je n'ai pas aime, c'est la boxe. Trop difficile ! Mais un 16 n'est pas de trop pour Mario, Sonic et leurs amis.

chup78
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait, il est pas très long mais il est super jai trouvé les épreuves sont bien faites il jaime bocou c'est pur ca que je lui met 17/20 franchement c'est un bon jeu je vous le conseil meme si il est bien ossi sur Wii

batgirl12
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques assure une bonne dose de fun à plusieurs,nettement moins en solo. Une fois toutes les disciplines débloquées, certains se révéleront plus réussies que d'autres et La galerie nous apprend des chose sur les Jeux Olympiques.

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Un bon jeu qu'il faut avoir chez soi. Même si le fait de défoncer son écran tactile ne fait pas plaisir le jeu n'est pas mal, avec son grand nombre d'épreuves et ses différents circuits. Le seul bémol que l'on peut mettre à ce jeu c'est que l'on explose les records facilement et donc qu'il devient indispensable de jouer en multi pour que le jeu ait encore plus de saveurs (et avec une seule carte il n'y a que 6 épreuves...). A part ce petit défaut de difficulté on peut revenir des dizaines de fois vers le jeu sans se lasser...à moins que votre écran tactile ne réponde plus^^.

Chanel_
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, je l'ai essayé une fois car on me l'avez prêter. J'ai tout de suite accrochée.
Les graphisme sont pas mal, il y a pleins de jeux.
J'adore ceux de la natation.
C'est un jeu qui est super et que je recommande assez.

Ewyllan
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Je suis désolée de dire ça mais j'ai trouvé ce jeux nul et sans saveurs. Les graphiques sont très bon mais les différents jeux sont vraiment stupides. Je ne suis même pas allée jusqu'au bout. C'est vraiment une perte d'argent.

Cle-emz
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

J'ai adoré se jeux car il y a beaucoup d'épreuves, les circuits sont assez variés, les graphismes tres respectables et surtout on peut y choisir pas mal de personnages de la série Mario ( comme Luigi, Peach... ) ou Sonic ( comme Shadow, Amy ... ). Quand on a finit tout les circuits on peut se lasser biensur comme presque tout les jeux. Je le recommande aux amateurs de ces 2 personnages.

topanalyse
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes sont extras et bien que pas parfaits il faut se rappeler que c'est sur DS. La jouabilité de ce game est aussi très bien avec ses diverses actions à manier avec le stylet, chaque sport a son style de jeu, parfait. Durée de vie, y'en a pas tellement car si ce jeu vous plait vous y jouerai toute votre vie avec ses 3 modes Libre, Missions et Circuits, ce qui nous fait 16 circuits + 16 personnages ayant chacun 6 missions chacun ce qui fait 16 fois 6 ...etc durée de vie excellente. La bande son est normal, je dirai classique, elle reste bien même si ce n'est pas le point fort de ce jeu. Mon avis général, vous aimez sonic et mario? vous aimez jouer a la DS, et vous aimez restez longtemps sur un jeu? SI vous avez l'argent courez l'acheter, il est pour tout age et vous ira a tous, BON JEU.

popyfun
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

J'ai eu la même chose que"c'est-pa-moi-84". Mon écran tactile
a été rayé alors qu'il était protégé!Voilà pourquoi j'enlève
5 points.Sinon je peux vous dire que j'ai explosé pleins de records!! Par exemple: le lancer de marteau,le 400 m ou bien
le basket-ball rêve! Sinon je me suis éclatée avec ce jeu!
ACHETEZ LE!!!!

C-pa-moi-84
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Pour commencer, j'enlève 3 points parce que ce jeu est un danger pour l'écran tactile!!!
J'ai rayé mon écran alors qu'il était protégé !!!
Sinon le jeu est pas mal, un bon nombre de persos et d'épreuves. Je trouve qu'il n'y a pas assez de concurrents.
En wi-fi le classement est sympa mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir jouer aux épreuves.
Les sauvegardes à tout bout de champ deviennent vite énervantes. Mais je dois avouer que je me suis amusé.

Arnlyon
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Eh bien voila encore un bon jeu!
J'ai adoré la variété des jeux, surtout au niveau des épreuves rêves, qui me fait passer des bons moments devant ma console. Alors certes, les records sont plutôt faciles à battre mais on apprécie tout de même mieux de voir nos propres records à l'écran. En revanche, je trouve que le niveau est assez inégal entre Mario et Sonic qui sont pourtant les emblèmes de ce jeu (si notre plombier préféré ne possède ni points forts ni points faibles, son adversaire en revanche a une vitesse presque surprenante qui ne compense aucun point faible... Inutile donc de faire un 100m en vs entre Mario et Sonic, il est plus judicieux de le faire entre Sonic et Shadow qui eux sont de forces égales). Enfin, les minis-jeux sont assez rigolos et augmentent notre connaissance olympique!
En conclusion, je dirais que notre console est rudement mise à l'épreuve, mais que cela contribue à notre plus grand bonheur!

slapet
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Mario et Sonic aux jeux Olympiques est un bon jeu. Il y a dans ce jeu plein de Mini-jeux rigolos, pas toujours faciles mais relativement sympa. De plus, tous les personnages sont des héros de Sonic ou de Mario, ce qui donne un petit plus. Chaque personnage a des missions différentes sur plusieurs épreuves, ce qui allonge la durée de vie. Donc ce jeu présente de nombreuses épreuves qui sont vraiment bonnes et marrantes, on peut passer de longs moments sur ce jeu, on ne s'en lasse pas, et puis donc c'est un jeu a tester et a apprécier!

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu, même si il est parfois difficile de terminer des missions. Il y a de très bons graphismes, et la jouabilité me parait bien. Dommage, on ne peut pas jouer en ligne avec le Wi-fi, on peut juste savoir son positionnement dans le monde... Mais globalement il reste un très on jeu.

spiderdu93160
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Euh, assez deçu du jeu, je le pensais plus amusant, comme quoi il ne faut pas ce fier aux pubs. Un bon nombre de personnages, c'est pour sa que je met 13, autrement je mettais 10. Les épreuves sont parfois incompréhensible et assez difficiles. Pour ma part, c'est une déception.

Deavil69
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Un bon jeux qui offre un grand choix d'épreuves,
officielles aux Jeux Olympiques.
Bref, un bon jeu mais sans plus qui plaira particulièrement au côté " compétition "de ses acquéreurs.
Un 15 est une bonne note, un 16, légèrement trop, mais un 14, pas assez pour ce bon jeu mais sans plus.

DS 45.00€