15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

starlette37
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Jeu super amusant. Les épreuves sont toutes différentes et c'est ça qui est bien. Certaines sont plus difficiles que d'autres mais cela reste un jeu accessibles à tous. En plus des matchs simples, on peut faire des circuits (plusieurs épreuves forme un circuit). Vraiment j'adore ce jeu. Et si vous aimer Mario et Sonic vous ne serez pas déçus !

plume_de_paon
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez bien, meme si les mouvements que l'on doit faire sur l'écran tactile bousillent l'écran...Sinon, ce jeu est quand meme bien, surtout les missions et les circuits, qui donnent du fil à retordre !! Bref, ce jeu est bien, mais il n'empêche qu'il y a une trop grande importance de niveau entre 2 discipline. Ex.: je joue au tennis de table, qui est super simple, après, j'essaie le triple saut en longeur, et oh !! Ben mince, alors, je suis dernière !!
Résultat: ce jeu est trop hétérogène à mon gout, meme si les missions et les circuits relèvent le niveau !!

philouchon
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

DESCRIPTION:après les jeux olympiques de Pékin en 2008, Mario & Sonic reviennent sur Nintendo DS avec un jeu où les disciplines olympiques à pratiquer sont nombreuses (athlétisme, cyclisme, gymnastique et autres). On y trouve aussi des sports imaginaires, encore plus amusants.
GRAPHISMES: exellents.
DUREE DE VIE: longue grâce aux nombreuses épreuves, mais ce jeu devient très vite lassant.
BANDE SON: les quelques musiques rythmées sont agréables au début, mais si vous voulez y jouer plus de 10 min, je vous conseille d'éteindre le son très vite.
NOTE GENERALE:14/20 car ce jeu est loin d'être décevant, mais il n'est pas parfait.
DESTINE AUX jours passionnés de sports et de mini-jeux mettant en scène Mario, Sonic et les autres.
PERSONNELLEMENT, ce jeu m'a plutôt plu, mais quand même assez moyennement.

kiramax
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Une bonne surprise. Des épreuves variées, des "parodies" d'épreuves, les épreuves rêves. Beaucoup de personnages, aux capacités variés et une longue route pour décrocher toutes les récompenses. On pourra déclarer une absence d'histoire, qui lui enlève un peu de saveur; mais tout de même un bon bilan.

micro-ice3
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

moi j'ai le jeu en japonais lol mais j'ai adoré j'ai joué chez un pote a la version wii mieux mais la version DS retse vraiment bien.
a part l'excès de cheaters sur les classement wi-fi c'est vraiment bien.
j'aime le 400 haies et le tire au pigeon

quantinneufdeux
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus car certains graphismes laissent à désirer et ne sont pas à la hauteur de la réputation de la DS.
Moi il ne me plait vraiment pas de faire les épreuves de courses car même avec une protection d'écran, on détruit l'écran tactile et après c'est pas très confortable pour jouer

Rastau
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

C'est un jeu très complet avec des épreuves variées,16 personnages attachants et 5 mini-jeux.Le plus est que chaque perso a ses propres missions et cela rend la durée de vie du jeu plus grande.Bref,mème si le second sur les JO d'hiver serait mieux,celui ci est déja assez bon!

supermario78
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu sur DS, le graphisme est vraiment bon, la jouabilité et la prise en main facile, un peu trop même, si bien que les épreuves se terminent en très peu de temps (mais comparés aux modes de jeux, vous en aurez du temps de jeu ^^)
Il y a peut-être les changements de point de vue de la caméra qui sont très embêtants et stressants à mon goût
Très bon jeu donc, à acheter à tout prix d'occasion ;)

Starliice
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Jeu sympa, le graphisme est vraiment bien fait, on se plonge dans l'univers de Mario & Sonic assez facilement. Dommage que les tenues des personnages ne changent pas celon les sports joués =/ Sinon rien a redire :)

Lucaschampion
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique et sublime. Il n'y a rien à dire. On s'amuse tout le temps et ce n'est pas du tout lassant. Le mode multijoueur est excellent, on peut y passer des heures avec ses amis. Les épreuves sont super surtout celles d'athlétismes.

MelishouxX
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est carrément géniale ! Graphiquement il est très sympathique et coloré. Il a une bonne durée de vie si vous faites toutes les missions et que vous gagnez toutes les médailles. L'utilisation du stylet est très maniable, on s'y habitue vite. Je conseille ce jeu vivement !!

Docteur-jones86
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un jeu sympathique et graphiquement mignon. Chaque épreuve bénéfici d'un gameplay propre et enr égle général c'est plutôt réussi (mis à part pour la natation ou le gameplay est vraiment limité). On regretera qu'il n'y ai pas plus d'épreuves.

manon-du-71
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les épreuves sont variées, et -Ô surprise- les deux célèbres persos, Mario et Sonic, accompagnés de leur amis, sont enfin réunis.Les épreuves, quant à elles, sont soit trop simples, soit trop dures, au choix.Passer du temps sur ce jeu permet autant de s'amuser que de se défouler, mais gare à votre stylet, et surtout à votre écran tactile, si vous restez trop longtemps, il va souffrir...Très bon jeu tout de même.Les graphismes, je les aime bien, ils sont simples et colorés.A posséder pour les fans de Mario, de Sonic, ou des JO, tout simplement.

]kevinreynaud[
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Mario et Sonic aux jeux olympiques est un jeu DS assez moyen .
Graphismes plutôt réussis mais bande-son lassantes et énervantes . La durée de vie est convenable car il y a un bon cohix dépreuves , de personnages et pas mal de trucs à débloquer . La jouabilité est assez complexe pour certaines épreuves mais en général elle reste habituelle , simple même si elle épuise parfois .
Les épreuves sont variées même si certaines lassent on a un bon choix .
Bref pour Mario et Sonic aux J.O. un 13/20 convient . . .

Chris102
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

ses vrai est un moyen de texte les capacitesr de la NDS mai de voir aussi la soliditer de lecran tactil .je pen aussi que ses un autre chane pour sonic de montre a mario se que il sait faire,ses une sorte de contre .je ne voi pas pouquoi mario fait un 100 Maitre avec sonic ,ont saient deja qui va gagner davence et normalement .on ni nini jeux ou l ont n aprends listoire du jeu olimpique.le est exellent le son les defies en resau.

DS 45.00€