15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

-sabess-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu! On retrouve Mario et Sonic réunis dans de nombreuses épreuves qui utilisent toutes les fonctionnalitées de la DS. Que ce soit avec le stylet ou avec les boutons, la maniabilité est irréprochable. La seule chose qui m'ennui avec ce jeu, c'est qu'à force de frotter, mon écran s'est vite abîmé et j'ai dù acheter des films de protections. Mais le jeu est quand même bien.

Goldian
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS et un bon jeux pour ceux qui aiment l'univers de Nintendo et le sport, une bonne durée de vie et des assez bon graphisme. Si vous avez un copains avec le jeux sa sera des heures de délire assurer.

katsmoka
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu pour les amateurs de sport. Une bonne variété d'épreuves, bien que certaines soient assez simples. Les graphismes sont pas mal, la 3D est bien là. La bande-son se répète un peu. Les collections de trophées et les jeux spéciaux sont assez chouettes, les minis-jeux de la galerie ne sont pas mal du tout.

MissNat19
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu a mon goût. Les épreuves sont bien choisies et j'aime vraiment bien les missions. Les circuits sont bien faits et j'ai aimé collectionner toutes les médailles et les couronnes. Une chose que j'ai moins bien aimé, c'est que certains jeu sont trop tirés par les cheveux a mon goût et les grafismes auraient pus être mieux. C'est un bon jeu mais qui, a mon goût, est loin d'être incontournable; c'est juste un jeu qu'on joue de temps en temps pour se changer les idées et pour essayer de battre son record.

DAM859
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques est un jeu assez plaisant et divertissant à travers ses différents modes de jeu et d'obtention de médailles. Mais le jeu devient assez vite lassant donc 14 sur 20!!!

Azarcrol
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Bande son nulle,record un peu trop facilement exploser! Les épreuves sont intéressantes,un peu ennuyantes quelques fois.Super jeu malgré ses défauts!
Assez d'épreuves,jouabilité correcte,le multi est vraiment moyen!

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Super jeu !
On ne s'en lasse jamais :p
Dès qu'on en a marre d'un sport, on passe à un autre sport, à une autre discipline !
J'ai adoré plus que tout le trampoline et le ping pong, mais je n'ai jamais vraiment compris la natation (course) pour certains persos :s

Link_2408
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

"Belle prestation que celle de Mario & Sonic sur Nintendo DS. Aussi convivial que sur Wii, sachant utiliser à bon escient les capacités du support et proposant presque autant de disciplines que son homologue, cette version est à classer parmi les bons jeux multi-épreuves de la console. Cependant, tout comme chez son grand frère, les records se font exploser trop facilement et deux ou trois épreuves sont mal calibrées à l'inverse d'autres, bien plus probantes sur la portable que sur la console de salon. Le multi, lui, règle le problème de la durée de vie même si le mode "une cartouche" est aussi frustrant que le multi-cartes est convivial."

Je n'ai rien à ajouter, tout à été dit.

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très amusant et les graphismes sont très bien faits.Les missions et les circuits augmentent sa durée de vie.Et les épreuves sont trop trop bien.Les mini-jeux sont amusant et ils nous donnent des informations sur les jeux olympiques.Ce que je n'ai pas aimé dans ce jeu c'est le manque de personnages,on pourraient rajouter : Donkey Kong,Diddy Kong,Dixie Kong,Toad,Toadette,Bowser Jr. et Koopa dans la team Mario. Puis Cream,Big,Rouge,Emerl,Espio,Cosmo puis Silver. Je trouve qu'il y a pas le même nombre d'épreuve sur la Wii et la DS.On pourrait rajouter des épreuves sur les 2 consoles. Sinon ce jeu n'est pas très lassant vous ne gaspillerez pas d'argent en l'achetant. Voila !

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est cool. Ce n'est pas le meilleur jeux de mario que je connaisse mais ce n'est pas le plus mauvais. Malgré tout il reste super. Ca ressemble un peu à des jeux olympiques pourtant je ne suis pas très satisfaite. Mon opinion :
Graphismes : 18. Jouabilité : 17. Durée de vie : 16. Bande de son : 17.
J'adore les jeux de mario, j'ai aussi : Mario party, New super Mario bros, Super Mario 64, Mario Kart, Mario vs Donkey Kong, Mario et Luigi, Mario et Sonic aux Jeux Olypiques.

Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bonne idée d'avoir réunis Mario et Sonic ainsi que les persos les plus charismatiques des 2 séries. Il y a plein de petites épreuves sportives sympas. Je fais partie de ceux qui trouvent ce jeu fun mais aussi un peu frustrant. Il y a un petit je ne sais quoi qui me chagrine. Je ne sais pas si c'est le fait d'astiquer l'écran à fond pour certaines épreuves. Des graphismes bien sympas pour la DS et une bande-son équilibrée font de ce titre un bon petit jeu.

soph-soph
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est pas mal mais vraiment difficile je trouve!
C'est toujours la même chose, les épreuves sont parfois très dures .... le seul truc vraiment bien c'est le basket et encore ... Les objectifs sont impossibles à atteindre !
Je trouve ce jeu énervant, moi je le conseillerais pas ...

tails77
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui est bien . Les graphismes sont parfaits ainsi que les épreuves. La jouabilité de certaines épreuves auraient pu être un peu mieux améliorés. Ce jeu reste bien dans son ensemble. Je le conseille à tous ceux qui sont fans de Sonic ou de Mario .

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

DESCRIPTION:après les jeux olympiques de Pékin en 2008, Mario & Sonic reviennent sur Nintendo DS avec un jeu où les disciplines olympiques à pratiquer sont nombreuses (athlétisme, cyclisme, gymnastique et autres). On y trouve aussi des sports imaginaires, encore plus amusants. GRAPHISMES: exellents. DUREE DE VIE: longue grâce aux nombreuses épreuves, mais ce jeu devient très vite lassant. BANDE SON: les quelques musiques rythmées sont agréables au début, mais si vous voulez y jouer plus de 10 min, je vous conseille d'éteindre le son très vite. NOTE GENERALE:14/20 car ce jeu est loin d'être décevant, mais il n'est pas parfait. DESTINE AUX jours passionnés de sports et de mini-jeux mettant en scène Mario, Sonic et les autres. PERSONNELLEMENT, ce jeu m'a plutôt plu, mais quand même assez moyennement.

Lirmast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'y ai passé du temps sur ce jeu !! L'idée d'avoir assemblé Mario & Sonic donne un très beau résultat ! Les épreuves sont biens trouvés mais certaines (comme le cyclisme) ne sont pas très maniables .Côté récompenses : avant de terminer il faut vraiment des bonnes heures de jeu.Les mini-jeux sont divertissant aussi ça apporte un peu de folie ! En plus on apprend des choses sur les JO donc c'est assez interessant : la raison de ce 18

DS 45.00€