ChloeLove3DS
Posté le 09 avr. 2018 à 17:47

Un jeu qui je pense à une durée de vie très longue, malheureusement je n’ai pas pu aller au bout de ce jeu, le niveau de difficulté même en facile est très élevé. C’est vraiment compliqué de tout gérer entre la protection de la colonisation, les habitants qu’il faut toujours maintenir en haut, les impôts… Un jeu parfait pour les personnes qui connaissent déjà le type de jeu, mais pour les autres qui ne connaissent pas du tout, c’est vraiment compliqué, et il faut s’accrocher. Pour avoir une partie un minimum décent, j’ai dû recommencer 3 ou 4 fois, sinon ça n’allait pas. Pour ma part, j’ai trouvé que c’était assez mal expliqué tout de même, et ce n’était pas facile de se repérer entre tout. En revanche, je trouvais le concept très intéressant, pour le peu que j’ai pu y jouer ça m’as assez diverti et j’étais assez contente du résultat, si le niveau facile était vraiment facile, j’aurai tenté le coup d’aller jusqu’au bout…

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire pour cette petite console qui n'a pas fini de nous impressionner. Le jeu ressemble beaucoup à la version pc. Le nombre de possibilités est assez impressionnant (au niveau du pannel de batiments surtout). Je suis vraiment bluffé. J'adorais Advance Wars mais là je trouve Anno 1701 vraiment beaucoup plus adulte et beaucoup plus diversifié. Enfin bref jetez vous dessus je vous le conseille. J'aurais pu mettre 20 mais bon rien n'est parfait. P .S : Settlers ds va bientôt sortir aussi espérons que cet opus nous étonnera au moins autant que celui là !

1  2  3  4  5  6  7
ChloeLove3DS
Posté le 09 avr. 2018 à 17:47

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Crane076
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

je ne sais pas pour le jeux pc mais en tout cas le jeux DS dechire! les campagne sont trop bien, le mode libre aussi. un des rare jeux de stratégie sur DS. on peut y jouer tout le temps cela ne fait aucuns probleme, chaque partie est differante, de par les joueurs, les cartes, les façons de jouer. je le recommande grandement.

LiliDuRhone
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux sous DS

Un peu comme Civilsations sur ordinateur mais adapté à la DS.

Bon graphisme,bonne durée de vie de jeu avec le mode histoire(que je n'ai toujours pas fini...)

Un jeu à avoir sur DS.

didi74240
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Pour un jeu sur DS, il est asser beaut, très coloré avec de nombreux détailles. La prise en main est prèsque immédiate poisse que le stylet est bien utiliser. Les musiques et les bruitages sont simpas mais pas asser nombreux et donc asser redondant. La durée de vie est de 4-5 heures pour l'histoire principale, avec des cinématique très belle même ci se sont des images(Ceux qui aurai moin l'abitude de ce genre de jeux peuve cependant être bloqué avec la difficulté qui est asser élever) et le mode bac a sable promet de longues heures.

vampyror
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un très bon Anno sur la DS, le gros plus par rapport à son petit frère sur le même support est qu'il y a un mode multijoueur, et ca c'est très important, les graphismes sont moins agréables par contre avec des textures un peu baveuses... les musiques sont bien et le scénario pas super pousser

gloupmer
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

un bon jeu avec une panoplie d'option pour varier la difficulté du jeu. Les premières parties sont un peu difficile comme souvent mais on se fait vite au principe du jeu et on continue d'y jouer.

hardgrunge
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Aussi bien dans son mode histoire que dans son mode libre, Anno 1701 est un jeu addictif et distrayant. Le jeu n'est pas prise de tête et on peut sauvegarder à tous moments.

Mise en scène : un roi quelconque est sur le point de mourir. Son principal regret : avoir échoué lors de la conquête du nouveau monde. Il remet alors cet objectif à sa fille avant de quitter le monde des vivants (cliché il est vrai).
Sa fille en question confie la mission à 3 explorateurs. Vous êtes l'un d'eux.

Un peu plus tard, vous embarquez sur votre première île. Vite, vite, il faut fonder votre première colonie.

C'est alors que les mécanismes qui deviendront essentiels au joueur sont expliqués. Il vas falloir nourrir ses pionniers, leur fournir du bois, une chapelle...

Au fur et à mesure du jeu ils deviendront de plus en plus exigeants. Viendras le moments où ils commenceront à bouder car votre productions de diamants est trop basse, parce que les impôts sont un poil trop haut, parce que vous ne faites pas assez de chocolat ou parce que vous n'avez pas érigés des termes.

Au fur et à mesure du jeu vous gâterez de plus en plus vos habitants, et ils seront de plus en plus affreux avec vous. Vous terminerez le jeu avec une bande de bourges horrible et sans valeurs, et vous regretterez le bons vieux temps des pionniers, hommes valeureux qui vivaient très heureux dans un village composer de 4 maisons, d'un mec qui coupe des arbres et d'un pécheur... snif... ils n'étaient jamais malades, et ne demandait pas de diamants, de chocolats ou de termes...

Bien entendu le jeu n'est pas basé que sur les habitants. Vous aurez droit à votre dose de batailles épiques et stratégiques entre pirates, ennemis de la reine, ect...

Donc Anno 1701, un jeu au final très plaisant à parcourir malgré la répétition et les râlements des bourges.

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. Las durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir.

MarioFire24
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu plutôt intéressent. Le mode solo était assez bien. Le mode histoire était une bonne idée qui d'ailleurs l'histoire tient la route. Ce jeu est graphiquement magnifique. Le mode multi-joueurs est très bien. Je recommande ce jeu.

LtAlex49
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de gestion que j'ai découvert il y a peu, les graphismes sont excellent et l'ambiance sonore de ce jeu est très belle. De plus ce jeu est facile à prendre en main et n'est pas comme un SimCity où on est constamment endetté ou atteint par des problème climatiques. Le mode histoire et bien fichu et le mode libre est très bien aussi nous livrant des possibilités quasi-infini. Un jeu que je conseil aux amateurs de gestion en quête de fraicheur.

krusty1
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeu sympatique dont on a plaisir a ressortir de temps en temps .
Une bande son agréable et un gameplay remarquablement exploité pour un jeu de ce genre .
Durée de vie très correcte ,difficulté bien dosée : ce jeu reste pour moi l'un des plus grand succès du genre sur la nintendo ds .

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu ne sont pas choquants mais c'est loin d'être beau, la durée de vie est moyenne, le je uest peu maniables et pas assez complet, la difficulté est mal dosé. Tout cela fait que ce jeu est juste moyen.

alex942
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Adapter un des meilleurs jeux de gestion PC sur DS n'était pas chose facile et pourtant, les développeurs s'en sont parfaitement tiré. On tient donc là un très bon titre, bien réalisé et intéressant que tous les amateurs du genre se doivent de posséder.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

On m'a présenté ce jeu comme un mauvais jeu de stratégie... Mais non, pas du tout, c'est un excellent jeu de gestion! Le côté guerres & armées est bien trop peu convaincant, alors que le reste du jeu est énorme! Si on le prend comme le jeu de gestion qu'il est, c'est un très bon jeu!

1  2  3  4  5  6  7