ChloeLove3DS
Posté le 09 avr. 2018 à 17:47

Un jeu qui je pense à une durée de vie très longue, malheureusement je n’ai pas pu aller au bout de ce jeu, le niveau de difficulté même en facile est très élevé. C’est vraiment compliqué de tout gérer entre la protection de la colonisation, les habitants qu’il faut toujours maintenir en haut, les impôts… Un jeu parfait pour les personnes qui connaissent déjà le type de jeu, mais pour les autres qui ne connaissent pas du tout, c’est vraiment compliqué, et il faut s’accrocher. Pour avoir une partie un minimum décent, j’ai dû recommencer 3 ou 4 fois, sinon ça n’allait pas. Pour ma part, j’ai trouvé que c’était assez mal expliqué tout de même, et ce n’était pas facile de se repérer entre tout. En revanche, je trouvais le concept très intéressant, pour le peu que j’ai pu y jouer ça m’as assez diverti et j’étais assez contente du résultat, si le niveau facile était vraiment facile, j’aurai tenté le coup d’aller jusqu’au bout…

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire pour cette petite console qui n'a pas fini de nous impressionner. Le jeu ressemble beaucoup à la version pc. Le nombre de possibilités est assez impressionnant (au niveau du pannel de batiments surtout). Je suis vraiment bluffé. J'adorais Advance Wars mais là je trouve Anno 1701 vraiment beaucoup plus adulte et beaucoup plus diversifié. Enfin bref jetez vous dessus je vous le conseille. J'aurais pu mettre 20 mais bon rien n'est parfait. P .S : Settlers ds va bientôt sortir aussi espérons que cet opus nous étonnera au moins autant que celui là !

1  2  3  4  5  6  7
Scalor
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

J'ai beau cherché, je ne trouve aucun défaut à ce jeu. Il est vraiment sublime, tant par son graphisme que par sa jouabilité. Et la durée de vie est excellentissime :). Jeu à conseiller à tous et à toutes !

the_killer_285
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Juste -1 pour la documentation qui demandait à être étoffée.
Sinon quel bonheur de trouver ce genre de jeux sur une console ! On pourra attendre le test de Settlers. Par contre ça reste un jeu calme et de gestion donc pour ceux qui aiment l'action : s'abstenir.

Roxelius
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Une excellente conversion de cette série jusque là réservée aux PC, ce jeu est quasi-parfait. Il montre l'exemple de ce que peuvent être les jeux de stratégie-gestion sur DS, tant par une jouabilité intégrale au stylet que par un système de jeu vaste. Cette prouesse préssage du meilleur pour The Settlers DS !

Silver_33
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Je m'ai 20 car c'est franchement une pure réussite sur Nintendo DS ! Les amateurs de stratégie gestion peuvent enfin ce régaler et surtout sortir le PC de chez eux avec Anno 1701 sur DS ! Des graphismes fin et lisible, un gameplay remarquable et précis, des musiques sympathiques, une durée de vie plutôt énorme. Le hit du moment sur DS ! En attendant The Settlers sur Nintendo DS, je vous le conseille fortement !

rigolax24
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Je ne connaissais pas ce jeu sur PC, mais après avoir vu son test je vais aussi me l'acheter !
Je conseille à tous les possesseurs de DS de l'acheter !
Les graphismes sont très bien pour moi, avec de belles couleurs chaleureuses. Le jeu est facile à manipuler au stylet : je n'ai encore pas eu de problème à ce niveau là ! N'oublions pas que comme le jeu est étonnant il donne envie d'y jouer !

david_clad
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Les graphismes sont vraiment étonnants pour de la ds, le nombre de possibilités assez impressionnant, et la jouabilité bien pensée. Le contexte historique est intéressant (conquête du nouveau monde), on peut juste lui reprocher un manque de bruitages. Au final, on obtient un excellent titre.

Marulio
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire pour cette petite console qui n'a pas fini de nous impressionner. Le jeu ressemble beaucoup à la version pc. Le nombre de possibilités est assez impressionnant (au niveau du pannel de batiments surtout). Je suis vraiment bluffé. J'adorais Advance Wars mais là je trouve Anno 1701 vraiment beaucoup plus adulte et beaucoup plus diversifié. Enfin bref jetez vous dessus je vous le conseille. J'aurais pu mettre 20 mais bon rien n'est parfait. P.S : Settlers ds va bientôt sortir aussi espérons que cet opus nous étonnera au moins autant que celui là !

yoyolerobot
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Excellent, ce jeu est magnifique (pour la ds), on retrouve l'esprit du jeu PC parfaitement adapté à cette console. Le titre est très complet avec beaucoup de ressources à gérer.
J'ai enlevé un point pour la gestion des routes un peu laborieuse.

1  2  3  4  5  6  7
DS 39.99€