ChloeLove3DS
Posté le 09 avr. 2018 à 17:47

Un jeu qui je pense à une durée de vie très longue, malheureusement je n’ai pas pu aller au bout de ce jeu, le niveau de difficulté même en facile est très élevé. C’est vraiment compliqué de tout gérer entre la protection de la colonisation, les habitants qu’il faut toujours maintenir en haut, les impôts… Un jeu parfait pour les personnes qui connaissent déjà le type de jeu, mais pour les autres qui ne connaissent pas du tout, c’est vraiment compliqué, et il faut s’accrocher. Pour avoir une partie un minimum décent, j’ai dû recommencer 3 ou 4 fois, sinon ça n’allait pas. Pour ma part, j’ai trouvé que c’était assez mal expliqué tout de même, et ce n’était pas facile de se repérer entre tout. En revanche, je trouvais le concept très intéressant, pour le peu que j’ai pu y jouer ça m’as assez diverti et j’étais assez contente du résultat, si le niveau facile était vraiment facile, j’aurai tenté le coup d’aller jusqu’au bout…

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire pour cette petite console qui n'a pas fini de nous impressionner. Le jeu ressemble beaucoup à la version pc. Le nombre de possibilités est assez impressionnant (au niveau du pannel de batiments surtout). Je suis vraiment bluffé. J'adorais Advance Wars mais là je trouve Anno 1701 vraiment beaucoup plus adulte et beaucoup plus diversifié. Enfin bref jetez vous dessus je vous le conseille. J'aurais pu mettre 20 mais bon rien n'est parfait. P .S : Settlers ds va bientôt sortir aussi espérons que cet opus nous étonnera au moins autant que celui là !

1  2  3  4  5  6  7
niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment bien aimer ce jeu ,la durée de vie est vraiment bonne car on peut soit faire l'histoire soit faire ça propre ville et pour ça le gameplay est vraiment bon , la bande son est correct , les graphisme sont aussi correct ,le multi est interessant .Un bon jeu de gestion dans l'ensemble et je le conseille car les bon jeu de gestion sont rare sur la DS.

Roka_Le_Rouge
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un excellent anno sur DS, un peu simpliste mais très plaisant pour les gens qui n'aime pas beaucoup les jeux de gestion. Pas aussi bien que les annos sur PC mais bon, c'est sur DS on peut comprendre. Au niveau des graphismes, ils sont excellent et très mignon. La jouabilité est excellent et la bande son est plus qu'acceptable. Un seul défaut cependant : un manque de bâtiment qui, pour moi, baisse énormément la durée de vie du jeux.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux ds , l'un des meilleur . Surtout pour le prix ou vous pouvez l'avoir prenez le ce jeux est excellent est difficile je lui mais un jolie 17 , pour un jeux ds ces une très bonne note. ACHETER LE !!!

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de gestion qui occupe pendant un très grand nombre d'heures et qui devient de plus en plus amusant à la longue mais ce jeu s'adresse à tout ceux qui ont envie de réfléchir tout en s'amusant car beaucoup de problème vont arriver petit à petit pendant l'histoire et le jeu va chercher toujours la faiblesse de la civilisation. Le jeu n'est pas moche et est parfait pour s'occuper pendant de long trajet.

GameLiveHeart
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Anno 1701 Nintendo DS.
Un jeu de gestion, comparé au jeux PC, cela surprend, surtout au domaine du stylet, qui est bien créfléchis et structuré.
Les graphiques, les bâtiment, sont isométrique et coloré de nombreuse diverses couleurs, les formes des dessins 3D sont parfaits.
Avec aussi des dessins dans le scénario surprenant, les graphiques sont tellement bien réalisés !
Les Jeux PC se fessaient à la souris, qui permettait de construire et bien faire glisser le bâtiment pour le placer à l'endroit désiré, celui-ci la souris s'est transformer en stylet, que l'on appuie sur l'écran tactile et qu'on le fais glisser.
Les musiques sont plaisantes, elles sont juste répétitives.
Un mode histoire très bien structuré, les explications, sont impressionnantes, des missions tout à parfaitement faisables, avec certaines difficultés à remédier, tout est absolument parfait à ce niveau.
Le système économique est assez bien réfléchis et instructif au mode histoire l'instruction de ce système est correctement expliquer.
Avec un multi-joueur permettant de s'amuser avec ses proches.

19/20 Un note parfaitement mérité.

OncheOnche_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Anno 1701 est très réussi sur DS, les graphismes sont équivalents à ceux de Anno 1602 sur PC, c'est donc plutôt joli. On a parfois un peu de mal à utiliser le styler mais ça aurai pu être bien pire. On retrouve un grand nombre des bâtiments des versions précédentes ce qui est très impressionnant car lorsqu'on a joué à Anno 1602 sur PC on pouvait se demander comment ils allaient bien pouvoir tout caser sur la petite DS ; ils ont toute fois réduit l'aspect militaire et commercial entre les îles, on se contente de produire des ressources pour satisfaire davantage les habitants et donc de leur faire payer plus d'impôts. La bande-son est dans l'ensemble assez réussi mais devient vite lassante (comme pour la plupart des jeux de gestions). Le mode histoire est particulièrement utile pour les novices d'Anno mais n'est (hélas) pas très élaboré. On peut résumer qu'Anno 1701 est, à mon avis, la version simplifiée d'Anno 1602 PC plutôt que celle Anno 1701 PC mais reste quand même réussi et fait parti, pour le moment, de l'un des meilleurs jeux DS.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Eyeshieldee21
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Absolument trop bien, ce jeu vous meneras vers une aventure très longue et bien. Je suis certain que vous l'aimerez. Si vous aimez la navigation, la gestion, jouez a ce truc. Graphisme bien scénario bien, en résumé, un jeu très bien a avoir dans nos jeux de DS.

Snowkill
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Salut à tous ! Alors je vais essayer de vous donner clairement mon avis sur ce jeu, tout d'abord au niveau des graphismes du jeu, celui-ci s'en sort bien en nous proposant des décors assez fins et colorés et une véritable vie dans notre colonie. On peut peut-être simplement reprocher les déplacements en bateau qui sont assez tracés à la règle mais ce n'est qu'un détail. Bon point donc de ce côté là. Au niveau de la jouabilité : l'ergonomie pour la construction de tous les bâtiments ou productions est parfaite et les déplacements sur la carte est très pratique (le tout au stylet). La durée de vie quand à elle est plutôt bonne en nous laissant approcher la quinzaine d'heure de jeu pour celui qui prend son temps dans le mode campagne. Pour ma part, la rejouabilité de ce mode est sans intérêt et on s'intéressera donc au mode bac à sable. Voilà côté sonore c'est plutôt pas mal, les développeurs nous ayant offert quelques bonnes musiques d'ambiance. Le scénario est franchement pas des plus poussés et est compréhensible par un enfant de 6 ans mais le tout est bien amené et reste agréable à suivre. Voilà en résumé c'est un jeu que conseille à tous car il est pour ma part le meilleur dans sa catégorie sur DS et qu'il se trouve désormais aux alentours de 5 euros !

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je ne sait que Dire sur se jeu ! Il laisse place a la créativité de chacun L'Histoire est vraiment. En mode Histoire , des Accidents sont trop fréquent dommage.

Dommage que je bloque a un moment

16 pour moi

hokarina
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeux qui ne paye pas de mine, mais qui possède un réel intéret. La gestion est omniprésente, l'interface est agréable à utiliser, et le mode multi permet de longues parties. Je ne m'en lasse pas!!
Mon coup de coeur sur DS, même si le scénario n'est pas très long, c'est le meilleur jeux de gestion sur DS.

Quentinib
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu de stratégie en temps réel magnifique pour de la ds
la gestion des ressources, les impots sont tres bien réussi et conquérir de nombreuse îles en font un des jeux de stratégie à prendre sur ds.

Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de gestion pour les débutant, de bonne musique, un bon scénario, bonne durée de vie ( a peu près 15 heure de jeu), de bonne musique ... Que dire de plus à part que c'est un très bon jeu.

nosdude
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bbon jeu de gestion pour ce support DS. Ca m'a rappelé un peu le settlers de l'ancien temps. Meme s'il est loin d'arriver au niveau d'une sim PC, il reste cependant un must pour DS tant au niveau jouabilité, qu'au niveau graphisme. Durée de vie plus qu'acceptable, et on aime y retourner. Il manque cependant quelque chose pour accélérer le temps.

driver3
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, un excellent city-builder sur DS.
Les graphismes excellents, lisibles et agréables.
Un level-design correctement dosé.

Une panoplie réduite de bâtiments par rapports à Sim City DS mais beaucoup plus efficace. Le jeu a une très bonne durée de vie, puisqu'une fois qu'on a terminé le modo solo on passe au mode bac à sable.

Le gameplay allie stratégie et construction, sachant que l'un sert l'autre : la construction te permet la stratégie et la stratégie te permet de survivre et te t'épandre.
La stratégie est peut-être réduite mais il faut bien que ça passe sur DS.
Le seul défaut est l'impossibilité de créer ses îles.

Un jeu idéal pour faire passer un long trajet, achetez-le !
Surtout qu'à moins de 10 € il vaut vraiment le détour !

1  2  3  4  5  6  7
DS 39.99€