16.3/20

2pommes38
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

StarFox Command est pour moi un très bon jeux. Le graphisme est très bon et la maniabilité bien que assez dure à prendre en mains est excellente.
L'idée de mettre plusieurs histoire en une est une bonne idée, ainsi le jeux dure plus longtemps.
En revanche quelques niveaux du jeux sont très dur à jouer (surtout la poursuite des missiles et quelques boss).
Malgré ce petit bémol, le jeu en lui même est un vrai plaisir.

Je vous le conseille !

Memory_Card
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Les Anglars, venus de la mer de Venom, envahissent le système de Lylat ! 9 fins différentes sont a découvrir ( farfelues parfois ) qui tournent un peu trop souvent autour de la relation Fox/Krystal a mon goût. Le mode 1 joueur est assez long, avec des moments tactiques sur la carte. Les phases en Arwings sont bien, mais difficiles a prendre en main a début, et vous êtes toujours seuls, pas de coéquipiers qui viennent vous aider. Les personnages, au nombre de 13, on tous des capacités différentes. Ce dernier épisode de StarFox en date est un petit chef d'œuvre.

1  2  3  4  5  6  7
2pommes38
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Malgré ce petit bémol, le jeu en lui même est un vrai plaisir.

Je vous le conseille !

Memory_Card
Posté le 02 août 2010 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant , les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

RyXyuqueenston
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Je me demande pourquoi tant de personnes crachent sur ce jeu, il est excellent ! Le seul point faible que je lui donnerais, ce serait qu'à presque chaque fin de jeu (Beaucoup de fins différentes), on a envie de verser une larme ou de se suicider, entre Fox et Falco qui s'embrouille, Fox et Krystal qui se séparent... Horrible. Globalement, le jeu est excellent, de belles musiques, un gameplay ludique et de beaux graphismes. Star Fox Command, un bon jeu Nintendo DS !

pilch
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Je ne partage pas l'enthousiasme autour de ce titre que je possède depuis sa sortie au Japon. La phase "stratégique" est quand même très simpliste : on gribouille un peu l'écran pour dégager un peu de brouillard de guerre, puis on choisit des trajectoires pour chacun de nos vaisseau de sorte d'intercepter tous les vaisseaux ennemis repérés (c'est du dessin, pas de la stratégie). Pour les phases de shoot, là encore ce n'est pas top : c'est avant tout très très répétitif. Ensuite, l'univers est complètement vide : peu ou pas d'éléments à esquiver, les niveaux sont identiques à leurs graphismes près. Il y a bien deux phases différentes, mais surexploitées : les missiles et les soucoupes volantes à la Independance Day. Niveau maniabilité ça va à peu près mais les rotations du vaisseau ne sont pas proportionnels avec le stylet ce qui fait qu'on a parfois tendance à faire des virages trop brusques. On se demande encore pourquoi les loopings ne se font pas simplement en inclinant le vaisseau vers le haut jusqu'à faire un tour complet (dans le jeu il "suffit" de toucher la case "looping" pour le déclencher, mais du coup le looping est scripté comme dans l'épisode sur N64). Enfin on peut faire pivoter le vaisseau sur lui même (comme sur N64 quand on appuyait 2 fois sur R), ce qui le rend invincible, et ce quand on veut : pas de barre à recharger, on peut le faire plein de fois de suite, ce qui n'est pas très intéressant pour un jeu de shoot. Bref, j'ai mis 12 parce que je n'ai fini le jeu qu'avec 2 fins (donc dans le doute je rajoute un point), mais je ne suis clairement pas convaincu.

gaelrasengan
Posté le 09 févr. 2017 à 13:29

Encore un Starfox de qualité mesdames et messieurs :oui:

Et une fois n'est pas coutume, ce Starfox Command propose une nouvelle orientation de Gameplay tout en proposant tout ce qui a fait le succès de la saga.^^

Graphismes : Pour la DS, c'est correct. C'est pas la claque de la console, mais après, les jeux Starfox ont rarement étés des claques graphiques. Du coup ça passe, on reconnait bien l'esprit de la série. :oui:

Gameplay : Ici, on se retrouve avec un Shooter comme on en a l'habitude depuis des années avec la saga. Sauf qu'ici, il prend également une dimension "jeu de stratégie". Chaque mission se déroule sur une carte. Vos équipiers peuvent être dirigé à certains endroits de la carte avec le stylet de la DS (tout le jeu utilise le stylet, même les phases de vol). Et une fois votre tour fini c'est aux ennemis d'avancer sur la carte. Le but étant de les percuter pour démarrer un combat. Et ainsi de tous les éliminer avant que tout vos tours ne soient épuisés (parfois, certains évènements vont se produire comme du brouillard qui vous empêchera de voir devant vous ou un vaisseau tirant un missile sur le Great Fox). Chaque membres de l'équipe a à présent son propre vaisseau.

Durée de vie : Concrètement, je crois que c'est le jeu Starfox le plus long de la saga. En effet, le jeu a plusieurs fins en plus de celle qu'on nous impose lors de la première aventure. :-)

Bande son : Une fois n'est pas coutume, point de doublage. En effet, les persos ont retrouvé leur honomatopés à la Starwing. Je ne sais pas pourquoi ils ont mit ça... je ne crois pas que c'est un problème de puissance ou de mémoire car sur DS, on avait les Professeur Layton qui avaient un doublage (et je ne crois pas que c'est le seul)

Scenario : Je dois dire que ce Starfox a le meilleur scénario avec Assault. :-d J'ai beaucoup aimé l'histoire en généra. Je ne vous spoil pas tout mais en gros : l'équipe Starfox s'est séparée et dispersés dans la galaxie. (tous pour une bonne raison) Mais ils vont devoir revenir et reformer leur team car une nouvelle menace terrible menace leur système de Lylat : une armée appelé les Anglars dirigés par un être maléfique appelé l'empereur... Anglar :hap:

Bref, globalement je n'ai pas trouvé de points négatifs pénalisants (à part certaines phases de poursuite avec le stylet qui me perturbent un peu^^'), mais mon Starfox préféré restera Assault :oui: (pour l'instant du moins)

xamart
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Cet opus de star fox et le meileur opus ce la série. Bonne prise en main et gameplay. Beaucoup de personnage jouable ainsi qu'une multitude de fin. Une bonne durée de vie bref ajoutée a tous sa des animaux insolite en pilote d'avion de chasse et vous obtenez un jeux d'aviation stratégie qui mérite ses 17 point

TheGameX3
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

StarFox Command est un des meilleurs de la série malgré quelque défaut de base.C'est un grand qui entourre la globalité de l'univers du renard.Un jeux incontournables que je au passionnée de la saga StarFox!

[-Zicmu-]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

mon premier jeu de DS et mon premier jeu en general.
difficile pour quelque un qui n'a jamais joués aux jeux video de finir ce jeu que j'ai finit en 2 mois et recommencer en boucle j'usque a la sortie de pokemon diamant.
je conseil starfox commande a tous le monde ont s'eclate avec ce jeu.

TheLightknight
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. La durée de vie est énorme car il y a beaucoup de fin et je trouve ca génial. Il y a plusieur personage controlable et en ce qui concerne la maniabilité elle est simple d'utilisation. L'histoire est bien et change en fonction de nos choix.Vraiment un très bon jeu DS.

alien-hominid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi je mettrai une mauvaise note à ce chef-d'oeuvre ! Starfox command est un excéllent jeu qui regroupe tir et stratégie ! Rien à dire pour le mode 2 joueurs,et pour le mode aventure,il est parfait !

NWIIDS
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu! Un bon gameplay, facile à manier, des graphismes géniaux, les environement dans les-quelles on évolue son bien représentés (mension particulière pour les manifiques niveaux de corneria). Il y a au totale je croi 9 fin possible, ce qui augmente la durée de vie. J'ai toute fois regrété le manque de mode de jeux... Mais je conseil vivement ce jeu !

fyrea
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je lui met un 19/20 et il le mérite avec de bon graphisme, une durée de vie un peu courte mais il ya diferente voie lorsque l'on refait le jeux. La bande de son est assez bonne et la prise en main est immédiate après quelque tir vous serez déja a fond dedant et vous vous arrêterez lorsque le jeu sera fini. Le seul défault est , pour moi, le scénario qui est trop bizzare et dur a comprendre.
Bon jeux a tous et vive jeuxvidéo.com.

simonthebest_3
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Je l'ai acheté en import et je ne le regrette pas une seule seconde. Les graphismes en 3D sont spectaculaires pour la DS, la maniabilité parfaite, et un mode solo époustouflant. 9 fins, tout de même ! De plus, il y a beaucoup de personnages différents avec des vaisseaux ayant également des caractéristiques différentes ce qui rend le soft plus original. J'aurais juste préféré un mode multijoueur plus recherché, malgré un mode Wi-fi tout de même excellent. En général, je lui mets 18 car ce jeu est une perle de la DS, et je le conseille à tous les joueurs(ses) d'y jeter un oeil, voir 2 mains et un stylet.

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment cru que StarFox Command allait être un très bon jeu, malheureusement il s'épuise très vite, c'est dommage pour un titre avec autant de potentiel. Le fait est que se battre contre l'ordinateur dans un environnement fermé n'est pas forcément ce qu'il y a de plus excitant. Je donne par contre mes félicitations quant aux contrôles au stylet, qui sont parfaits. StarFox Command possède 9 fins, dont une bonne moitié qui m'ont choqué, en effet, certaines fins sont très inattendues et sont impitoyables envers les personnages. Seulement je dois dire que je n'aime pas toutes ces fins, l'idée qu'une de ces fins pourrait servir comme prologue au prochain StarFox ne me rassure pas du tout. Certaines sont plausibles, d'autres complètement WTF, si ces dernières servent d'appui au scénario du prochain StarFox, il y a un gros risque pour que l'action Lotus remonte en flèche. Bref, on est toujours pas sûr si il s'inscrit dans la continuité de la série cela dit. Si vous êtes habitué à la licence, le jeu est relativement simple tout le long. En gros, prenez-le pour pas trop cher, il n'est pas garanti qu'il vous satisfasse pleinement.

1  2  3  4  5  6  7
DS 54.90€