16.3/20

2pommes38
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

StarFox Command est pour moi un très bon jeux. Le graphisme est très bon et la maniabilité bien que assez dure à prendre en mains est excellente.
L'idée de mettre plusieurs histoire en une est une bonne idée, ainsi le jeux dure plus longtemps.
En revanche quelques niveaux du jeux sont très dur à jouer (surtout la poursuite des missiles et quelques boss).
Malgré ce petit bémol, le jeu en lui même est un vrai plaisir.

Je vous le conseille !

Memory_Card
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Les Anglars, venus de la mer de Venom, envahissent le système de Lylat ! 9 fins différentes sont a découvrir ( farfelues parfois ) qui tournent un peu trop souvent autour de la relation Fox/Krystal a mon goût. Le mode 1 joueur est assez long, avec des moments tactiques sur la carte. Les phases en Arwings sont bien, mais difficiles a prendre en main a début, et vous êtes toujours seuls, pas de coéquipiers qui viennent vous aider. Les personnages, au nombre de 13, on tous des capacités différentes. Ce dernier épisode de StarFox en date est un petit chef d'œuvre.

1  2  3  4  5  6  7
oO_Fantomas_Oo
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu mercredi après-midi, j'ai découvert un nouveau Starfox ! C'est un mélange d'action et de stratégie parfait pour moi, la durée de vie est tout à fait bonne, les grahismes sont très bien pour la ds mieux que sur n64. Ce qui m'a étonné c'est la jouabilité avec le stylet c'est ultra précis ! Aucune difficulté à manier le vaisseau, je dis bravo à nintendo pour cela. Achetez le jeu ! Je vous le conseille.

blaman
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Une Grosse déception. L'idée avait l'air vraiment sympathique, mais mal réalisée, un maniement qui parait novateur au début devient vite lourdingue, on est très loin de la maniabilité de Lylat Wars dû à l'impossibilité d'effectuer plusieurs actions en même temps à part tirer. Graphiquement plutôt joli à part certains ennemis qui manquent d'inspiration...et pour les décors bah on les voit pas beaucoup. Et le multijoueur est sans saveur. Dommage que la partie action soit si desagréable à jouer, parceque la partie stratégie est sympathique.

1  2  3  4  5  6  7
DS 54.90€