16.3/20

2pommes38
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

StarFox Command est pour moi un très bon jeux. Le graphisme est très bon et la maniabilité bien que assez dure à prendre en mains est excellente.
L'idée de mettre plusieurs histoire en une est une bonne idée, ainsi le jeux dure plus longtemps.
En revanche quelques niveaux du jeux sont très dur à jouer (surtout la poursuite des missiles et quelques boss).
Malgré ce petit bémol, le jeu en lui même est un vrai plaisir.

Je vous le conseille !

Memory_Card
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Les Anglars, venus de la mer de Venom, envahissent le système de Lylat ! 9 fins différentes sont a découvrir ( farfelues parfois ) qui tournent un peu trop souvent autour de la relation Fox/Krystal a mon goût. Le mode 1 joueur est assez long, avec des moments tactiques sur la carte. Les phases en Arwings sont bien, mais difficiles a prendre en main a début, et vous êtes toujours seuls, pas de coéquipiers qui viennent vous aider. Les personnages, au nombre de 13, on tous des capacités différentes. Ce dernier épisode de StarFox en date est un petit chef d'œuvre.

1  2  3  4  5  6  7
last_chewbaca
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu a des qualités mais je met une note à la hauteur de ma déception. Cet épisode va à l'encontre de l'esprit de la série Starfox. En plus de cela, c'est un mauvais jeu. On controle son vaiseau non pas avec les boutons mais avec l'écran tactile ce qui devient très vite lassant. Mais pourquoi diable on peut pas modifier les controles ? Autre gros point noir, c'est la répétivité du jeu. On passe son temps à refaire en boucle les mêmes missions. Voilà pourquoi pour moi Starfox command est un très mauvais jeu que je recommande absolument pas aux fans de la série.

Waterdiver
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Avec ses graphismes soignés, son histoire et ses batailles spatiales, ce jeu s'impose comme l'un des meilleurs du genre et de la DS. Avec ses multiples personnages et vaisseaux, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Le mode multijoueur (qui dispose d'un téléchargement DS) est lui aussi intéressant.
Je le conseille vivement !

Gobaar
Posté le 05 janv. 2016 à 21:55

Ha Star Fox !! Quelle série magique ! Fan de la première heure avec Starwing, j'ai succombé aux charmes de ce jeu génial ! Un mix entre STR et Shoot Spatial en arène fermée, un gameplay original et une bonne durée de vie : c'est du tout bon !

[Shayk]
Posté le 08 juil. 2015 à 00:53

Ce jeu est bien,en solo,io est même excellent en multijoueur...
Les graphismes sont très beaux,surtout les paysages...
Le seul problème,dans ce jeu,c'est qu'il est répétitif...Et io n'y a pas assez d'actuon à mon goût...

RyXyu-XR9M
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

StarFox Command sur NDS est un jeu assez particulier de la licence de Nintendo. Les graphismes sont jolis pour la NDS, le scénario est quelque peu brouillon, mais l'OST est de qualité. La durée de vie est assez conséquente grâce à la difficulté du jeu bien dosée et aux divers chemins du scénario. A essayer.

Lentobombe
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Un jeu vraiment très sympa, avec une bonne jouabilité qui se laisse facilement prendre en main. Certes, de prime abord, on pourrait penser que la durée de vie sera courte, et c'est le cas : La première partie ne vous prendra pas beaucoup plus d'une heure. Mais il ne s'agit là que d'une des neuf fins, qui prendrons certes plus ou moins le même temps a faire, mais qu'il faut trouver !

Et chaque choix apporte son lot de changements, notamment au niveau des boss affrontés et des personnages joués. Bref, je conseille chaleureusement le jeu :oui:

TWesker
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
Bonne durée de vie,difficulté assez élevée, Graphismes moyens ( on n'y prête pas trop attention ).
L'action dans le jeu est assez bien réussie, avec ses gunfights avec des canons laser, explosions, ennemis de tous les bouts...
Bref, à faire.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale16/20

Si StarFox Command mérite d'être défendu, ce n'est pas seulement pour ses choix novateurs qui le démarquent des précédents volets de la série, mais c'est aussi pour le plaisir de jeu exponentiel qu'il offre à mesure qu'on enchaîne les parties. Même si les premières heures peuvent s'avérer déroutantes et décourageantes, ne commettez pas l'erreur de juger ce titre avant d'avoir exploré tout ce qu'il a à vous offrir. Car c'est seulement lorsque vous maîtriserez tous les aspects du soft que celui-ci vous livrera toute sa saveur, et je peux vous garantir que le jeu en vaut la chandelle

beucher32
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Un jeu magnifique, dans tous les sens du terme !

Déjà graphiquement, c'est à la fois nouveau et moderne. Le jeu est fin mais semble posséder le même moteur graphique que sur SNES. Loin d'être désagréable, le rendu est réellement plaisant à regarder. Grâce aux points faibles des ennemis qui clignotent, on n'a même pas à chercher les points faibles, c'est la manière de les atteindre qui sera jugée.
Du coup, on a affaire à un vrai jeu de stratégie, tant au niveau des déplacements sur la carte (normal) qu'au niveau des combats en eux-même. Le jeu conserve un gameplay proche des phases de combat de la N64 mais sans les phases de trajet parfois un peu longues et j'ai trouvé ce changement très réussi.
La maniabilité au stylet est un pur bonheur. Les Arwings répondent au doigt et à l'oeil. Le challenge proposé par le jeu est d'ailleurs assez corsé et la durée de vie est plus que correcte (9 fins à débloquer en comptant en moyenne 2h par fin). Petit bémol néanmoins sur le fait qu'on soit obligé d'affronter plusieurs fois certains boss, on a l'impression que c'est surtout une méthode un peu facile pour rallonger la durée de vie.
Les musiques, quoi que peu nombreuses, sont épiques et collent bien à l'ambiance globale du jeu. Mention spéciale au thème de Panther Carosso.

En bref, une excellente pioche que ce Starfox Command, surtout qu'on le trouve à un prix raisonnable aujourd'hui. A acheter les yeux fermés !

BLEU1999
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est nul. Dès les premiers niveaux on te claque des ordi trop intelligent et en plus ce n'est pas maniable avec le stylet. L'histoire n'as rien a voir avec le très bon star fox 64 et la difficulté est digne d'un jeu NES. A ne pas acheter si vous chercher de bons jeux !

Samir-79
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Il est plutôt pas mal comme jeu j'aime bien les missions quand faut tirer sur les ennemis et moi qui n'aime pas trop les jeux de stratgie je le trouve bien mais dommage que je l'ai perdu bref achetez le jeu les graphismmes et la jouabilité pas mal du tout!!

Super-MarioBros
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu de stratégie ou on peu y jouer des heures avec pleins de missions et de fins différentes pleins de choses à faire on peut méme s'amuser à plusieurs un bon jeu dans l'ensemble .

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Après un Starfox Assault sympathique et un Starfox Adventures vraiment très bon, il était néanmoins temps de faire un retour au sources pour Fox McCloud et sa team. Sans pour autant oublier la trame scénaristique, et sans pour autant oublier les nouveautés. Cet opus a une dimension stratégique bien développée, et propose une durée de vie finalement assez hallucinante. On prend plaisir à replonger dans l'univers de notre renard favori à travers de multiples missions plus variées les unes que les autres. Ne le zappez pas!

Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Une grosse claque. Je l'ai essayé bien après sa sortie, mais cela n'empêche rien! La licence prend un virage complètement inattendu avec cet épisode DS! Des phases de stratégie bien pensées et des combats en arène comprenant nombre de bonnes idées, de plus le gameplay est super intuitif, un vrai régal à jouer. Le mieux reste encore le soin apporté aux différents scénarios, qui sont crédibles en plus d'être prenants. Tous les personnages connus sont de la partie, et on a même l'occasion d'en rencontrer quelques nouveaux, plutôt bien intégrés à l'histoire. De plus, c'est très agréable à écouter et à regarder! Et enfin on a droit à un mode multi local (jusqu'à 6 joueurs avec une cartouche) et surtout On-line très bien pensé, presque aussi prenant qu'un Mario Kart!! Il manque un tout petit peu d'approfondissement, mais dans l'ensemble il est génial! En bref, un des meilleurs jeux de la série, bien devant les épisodes Gamecube d'après moi! A essayer de toute urgence si ce n'est déjà fait!

mtoyps2
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais ce jeu est vraiment très plaisant. La campagne est assez longue et le jeu n'est pas forcément simple. Le mode multi est pas mal d’ailleurs, c'est en multi que j'ai passé le plus clair de mon temps à jouer.

1  2  3  4  5  6  7
DS 54.90€