17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
pokegirl_2012
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je vais partir de 20 est je vais descendre au fur et à mesure :
-1 point:C'est trop compliqué pour nintendo de mettre un personnage à la coupe spéciale en miroir,une voiture à la coupe éclair en 100cc....
-1 point:C'est comme d'hab,le foutoir en 150/miroir:Carapace verte, carapace rouge, carapace bleu....Tous ça sur nous à quelque mètres de la ligne d'arrivée...
-1 point:Les personnages sont nuls!!Reine des abeilles, on la vu 2 fois.Mario métal, 1 fois. Mascass, ??
-2 points (je devrais en enlever 5...)Ils ont enlevé le mode VS!!!Le mode le plus important!!!
-1 point/+1 point: les circuits de mk7 sont nuls, mais par contre, ils ont pris les meilleurs circuits des anciennes versions.
-1 point:Les ordis prennent les passages secrets.Le côté découverte à disparu.
UN total de 14.

Nagaraja
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

_ Concernant la conduite, les nouveautés sont la possibilité, pour les karts, d'évoluer sous l'eau et dans les airs, ce qui, concrètement, revient à rendre les chutes moins fatales et les raccourcis plus nombreux. Sinon, les dérapages turbo sont encore de la partie, un peu plus durs à maîtriser qu'avant, et les cadeaux restent grosso modo les mêmes. Noter l'apparition du cadeau "7" qui les donne tous à la fois, engendrant ainsi une dangereuse déconcentration ! Une autre nouveauté réside en un système de pièces, dont la collecte permet au joueur d'augmenter la puissance du kart pendant une course. On rencontre alors souvent ce dilemme, de devoir choisir entre un trajet à cadeau et un autre à pièce, avec un peu moins d'une seconde pour décider !

_ Le mode Grand Prix permet de se mesurer à l'ordinateur, avec des niveaux de difficulté gradués, sur 32 circuits, dont 16 sont originaux et 16 des adaptations d'anciennes versions : Circuit Mario et Route Arc-en-Ciel de SNES ; Château de Bowser 1 de GBA ; Paquebot Daisy et Jungle Dino de GCN ; Autodrome Luigi, Plage Koopa et Désert Kalimari de N64 ; Manoir Luigi, Flipper Waluigi, Alpes DK et Bateau volant de DS ; Gorge Champignon, Supermarché Coco, Bois Vermeil et Cap Koopa de Wii.

_ Le mode Contre la Montre permet de s'entraîner à parcourir les circuits le plus rapidement possible. La nouveauté : des fantômes générés par l'ordinateur se débloquent au fur et à mesure que l'on augmente ses temps.

_ Les modes Bataille de ballons et Bataille de pièces : pas encore essayés. Enfin, le multi-joueur en ligne se révèle beaucoup plus abouti qu'avant : pas de bug, courses qui s'enchaînent rapidement. Pourtant, personnellement, je m'en suis lassé rapidement : se faire latter par des Japonais qu'on ne connaît pas, cela va un moment.

_ On oublierait presque d'en parler : il y a la 3D bien sûr ! En deux mots : très belle, mais pas agréable. Devoir conserver sa console immobile, avec un angle précis, dans un jeu comme celui-là gâche complètement l'immersion. De plus, même en 2D, l'image est superbe. Autre gadget : la possibilité de passer en vue subjective, en tournant la 3DS comme un volant. Alors là, je n'ai même pas tenu 20 secondes !

gluanlamerde
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu petit manque de personnages par apport à l'opus sur wii et pour le système de pièces pour avoir les améliorations de karts perso. Je le trouve moyen mais sinon très bon jeu avec beaucoup de choix pour les karts.

Chopchopleboss
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement ce jeu est très bien sans plus car vraiment les personnages sont VRAIMENT bof surtout ceux qu'on débloque ! Les news circuits sont bien ainsi que la 3D ! Ma note restera a 16 / 20 et je ne le regrette pas . ( Le jeu )

Titou_A7X
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de très beaux graphismes. Dommage que les motos soient absentes. Il n'y a pas assez de kart comparer à Mario Kart sur WII qui proposé un large choix de karts & motos. Le plus gros défaut est l'absence du mode VS, car pour moi qui n'a pas le mode online, c'est assez embêtant. Je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveaux terrains. Les quelques nouveautés (queue de renard, boules de feu, hélice et deltaplane) sont assez agréable. Les arènes des batailles de ballons et chasse aux pièces sont bien mais sans plus. Un jeu à acheter, même si je préfère celui sur WII.

narutomarioluig
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

EXELLENT JEU,plein de nouvelle chose original et plein de nouveau système.Ce jeu est tous simplement sublime avec des graphisme superbe et des tas de nouveau circuit,quoi de plus,a vous de me le dire!Avec des nouveaux personnage qui arrivent dans la courses et le système d'aller dans l'eau et en planant tout de bonne chose!!acheter le si vous aimer Mario kart! sa en vaut la peine.

Remarque:L'ordinateur et un peu moins "triche" que dans celui sur wii mais l'ordi et plus dur mais les débutant pourrons y jouer sans problème.

[smiIey]
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Mario kart est une licence que l'on a même plus besoin de présenter :)
Que dire de ce jeux? En premier les points positifs :

• Des graphismes amélioré, qui rendent l'ensemble jolie a regarder :oui:
  • de nouveaux types de karts, de perso, et de combinaison possibles, ce qui est LA vrai vouveauté de ce jeu :ok:

Cependant, on remarque tout de suite que ce jeux s'adresse au multi, car en solo l'ordinateur est simplement cheaté :(
prendre une bonne combinaison ne vous amènera a rien car l'ordinateur sera plus ou moins chanceux avec les objets et aura un boost plus au moins puissant suivant votre classement dans la course :d) immaginer un bowser avec full accélération et vitesse si vous ete premier :peur:

Le fait de collectionner les pieces est bien pensé, mais trop long pour etre réalisable (20 000 pièces pour le kart or :ouch:)

En wifi, le jeu prend toute sa valeur, et a été conçut pour etre équitable entre tout les participant :oui: (niveau chance que stratégie :) )

Je pense que c'est un jeu transitoire entre les anciens MK et les futurs MK :ok:

haribo01

Super jeu:
Les + les circuits sont biens pensés
-On peut customiser notre kart
-Le gameplay
-Les GP à sections
-Les graphismes

Les -
Seulement 8 places sur la grille de départ contre 12 sur WII
-L'IA ne réfléchit pas
-Les personnages débloquer sont des personnages plus que secondaires (Wiggler,métal Mario,R.Abeille)et des personnages important n'y sont pas(Waluigi,Bowser JR,Diddy kong ect...)

AdesPlayer
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Super jeux,une très longue durée de vie,des graphismes incontestables,Mario Kart 7 et surement LA licence 3DS.
Je donne la note de 20/20 car je trouve ce jeux vraiment cool.
Le mode online est extra !
Il n'y a aucun bug,aucun lag,vraiment c'est super.
Les modes "contre la montre,"bataille de pieces","ballons" sont toujours là !
Mais bien sûr le grand prix !
Un très bon jeux que vous ne devez manquer en aucun cas.

xb3_2011
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Mario est de retour pour le 7ème épisode de Mario Kart! Préparez vous à des courses dangereuses et funs, des nouveaux circuits sont disponibles ainsi que les circuits des épisodes précédents. Vous pouvez choisir 8 personnages: Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi, Koopa, Donkey Kong et Toad. Des graphismes vraiment très réussis pour un jeu 3DS, une bande son énorme et une super maniabilité. Bref, ce nouveau Mario Kart est très réussi.

Thomas_Howard
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est super cool , les graphismes sont parfaits, les nouveaux karts sont très bien faits. Les nouveaux circuits sont super bien . Le jeu est en faite merveilleux et mérite un 19 . en gros achetez le au plus vite , je n'ai pas été decu

naim-nems
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Franchement, je le trouve excellent, je joue à ce jeu depuis l'année dernière et rien à dire, graphisme : excellent. Animations : Excellentes. Terrains : Excellents. Je ne trouve pas une seule mauvaise critique à dire. La maniabilité aussi. La durée de vie. Vraiment, bravo.

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent , meilleur que les anciens c'est sûr et toutes les nouvelles fonctionnalités sont aux rendez-vous est sont un grand 5/5 , après les graphismes : aucun reproche et sont parfaits 5/5 , ensuite le mode solo 4/5 excellent mais il manque quelque chose pour les modes batailles de ballons et pièces .Et pour terminé une note sur le tout , le jeu dans son ensemble : 4/5
Ce qui donne une très belle note de 18/20 et un grand bravo à Retro Studio et Nintendo .
Le plus : original les pubs qui sont affichées sur les pistes et les effets de caméra ^^ .

Barcha
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs opus sur la Nintendo 3ds. Il y' a beaucoup de plaisir à prendre à jouer à Mario Kart 7. Ceci dit, Nintendo à dut mettre une mise à jour pour tout les glitchs et autre bugs. Mise à part cela, Mario Kart 7 surnomée MK7 mérite d'être l'un des meilleurs jeux sur la Nintendo 3ds

JVCkingpingouin
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est le meilleur Mario Kart, l'aboutissement de tous. De plus merci à Nintendo pour la mise à jour qui a enlevé les glitchs et donc on ne trouve plus de tricheurs en ligne. Du Mario Kart, c'est forcément très bon, et celui là est parfait. Les graphismes sont géniaux et la 3D absolument fantastique ! J'espère que le prochain Mario Kart ne sera pas une copie de celui-là.
Malheureusement un peu répétitif comme tous les MK.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€