17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Michael[7]Owen
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais il change trop des autres Mario (qui sont plus simples), il y a trops de nouveaux véhicules comme les deltaplane...
A part ça, il est quand m^eme bon et mérite plus de la moyenne !

Roumoun
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Super comme jeu super l'idée des deltaplane et du sous marin

j'aime les circuit et les objets j'aime aussi pouvoir construire les kart avec plusieur eléments reprendre les circuit des encien mario kart j'adore ça 19/20.

ciimerian
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais sans plus.Je suis déçus de certains niveau et de certains personnages mais ce jeu est quand même l'un des 10 meilleurs jeu mario (avec double dash...)Je le claserais 7eme ex aequo avec mario 64 ds.

Shadow

akatoto974
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Le jeu graphiquement:
Il à de très bon graphisme comme chaque mario, très coloré et fluide, avec une jolie 3d lassante.

Niveau durée de vie:
Le solo (selon moi) je le trouve qu'il est vite fait finie avec pas grand chose a débloquer, il manque beaucoup de personnage qu'on pouvait retrouver dans la version wii!
Mais bon il peut vite reboucher les heure de trou qu'on à! Heureusement qu'il y a le online qui rattrape le "lassement" du solo, des partie entre communauté, (en créent une communauté quelque option s'offre à nous), des partie
"bataille ballon" et "bataille pièce", en gros le online offre rien de nouveau.
Au niveau des musique:
Rien à dire...
C'est Nintendo! :content:

Mario kart 7 reste un jeu fun!

Tshu
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment complet de la part de Nintendo.
-Graphismes superbes
-Nouveaux personnages
-Nouvelles voitures (+ deltaplane et sous-marin), etc..

On peut choisir ses roues séparemment de la carosserie et du deltaplane, etc.

Je vous conseille ce jeu, vraiment.
Pourquoi 19 ? on peut toujours faire mieux ! ;D

Isotopop
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

L'énormiscime , le fantastique , le magnifique j'ai nommé Mario ! Reviens encore une fois et pour notre plus grand plaisir sur les circuits ! Mario et toute sa clique son de retour avec en bonus des améliorations de gameplay tels que le deltaplane qui est génial ou encore les pièces qui font leur grand retour ! Des personnages inédit jusqu’à présent ! Même si il n'égale pas l'opus Wii ce Mario Kart est tout simplement génial

Blue3yes
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup les nouveautés qui sont mis sur ce nouvel opus. Les Mario Kart ne m'ont jamais déçu, il y a toujours cette aspect délire dans ce jeu, j'adore ça. :)
Si vous voulez jouer avec des ami(e)s ou des membres de votre famille, c'est le jeu qui vous faut ! Il est ultra fun !

Pedigree3
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Se mario kart 7 et bien mieux que l'encien parce que dans l'encien il y avait pas les pneu dor ; le kart en or ; et le parapante en or dans MK7 il y a plus de personnages comme metal mario le choit du veicule et plus nombreu les pneu c'est parielle et les parapante il y an n'avai pas dans l'encien et les piece il y en a pas dans l'encien que dans MK7 il y an a et les graphisme sont bien mieux fait.

the_blue_storm
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

de nouveau personnage font leur apparition et pas des moindre car il s'agit de wiggler,metal mario,reine des abeille et lakitu.la customisation est vraiment pas mal et le choix est large.le local et le online sont super tout comme les nouveau circuits, dommage qu'il y est beaucoup moins de personnage que dans mk sur wii mais on ne peut pas tout avoir, voila un 19 bien mérité

Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu de kart qui apporte une vraie bouffée d'air frais pour la série Mario Kart. Une IA bien gérée comme toujours chez les Mario Kart et un mode en ligne complet qui apporte un vrai plus dans le plaisir de jouer, on voit comment les autres jouent... Cela permet d'essayer de se mettre à hauteur des meilleurs ! 16/20 pour un jeu que le titre ( Mario Kart 7 ) résume bien : simple mais beau...

KnightMilo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce mario kart est sans aucun doute le meilleur de la série !
Les seuls rares défauts que je peux lui donner sont l'impression de vitesse assez faible et les courses trop aléatoires. Aussi j'aurais bien aimer qu'on puisse changer de kart et de perso entre chaque course multijoueurs et dommage qu'ils ont enlever des objets comme le cube piège.
Mis à part ses petites choses le jeu est excellent, je le préfère à la version DS, les graphismes sont magnifiques , les circuits bien pensés et qui ont un paquet de raccourcis, le deltaplane et les passages sous marins sont de très bonnes idées qui enrichisses le gameplay, sans oublier le retour des pièces qui augmentes la vitesse de kart. Un peu déçu des circuit, j'aurais bien aimer avoir le stade wario de la version DS et d'autres circuits mythique des anciens Mario Kart.
Le multi est le point fort du jeu, il est vraiment excellent avec ses courses jusqu'à 8 joueurs. Le jeu ne vaut pas vraiment le coup si vous n'y jouez pas en ligne, même si l'IA du solo est très bonne.
Un très bon Mario Kart que nous tenons la, 18/20 pour ma part.

Naturali
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Mario kart 7™ sur Nintendo 3DS™ est je trouve vraiment fun et personellement je le trouve même, contrairement à beaucoup de personne, plus fun que celui sur Nintnedo wii™ (mais moins que Mario Kart: double dash™ sur Nintendo gamecube™ quand même^^).
Disposant d'un très bon online (si l'on est pas à des kilomètre de son point d'accés et que l'on as une connexion dans la moyenne), je n'ai ressenti (quasiment) aucun lag. Personellement "l'effacement" du monde contre-la-montre ne m'a vraiment pas géné. Après évidemment si vous n'avez pas le online ce jeu n'est pas à prendre, le solo se bouclant de + assez vite en solo ce jeu est FAIT POUR L'ONLINE.

Bref, un jeu à acheter ABSOLUMENT, sauf si vous ne pouvez pas vous connecter à internet.

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Excellent ce jeu j'y ai passer près de 100h de jeu en même pas 2 moi, il vaut vraiment le cou^, j'ai trouvé l'idée de pouvoir customiser les karts très original la 3D rend vraiment bien sur un jeu comme ça.

ratchet49

Très bon jeu.

Il m'a quand même déçu sur plusieurs points :
- pas de courses VS en solo ;
- jeux trop facile en solo ;
- modes bataille ennuyant et
- toujours cette fichue carapace bleue.

Mais possède plusieurs très bons points :
- graphismes magnifiques et superbe 3D ;
- jeux 3DS avec le meilleur online pour le moment ;
- superbes musiques ;
- diversification du gameplay réussi avec l'ajout du deltaplane et la possibilité d'aller sous l'eau et
- nouveaux niveaux et niveaux rétro superbement réalisés et bien choisis.

DrTerrible
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le nombre de Glitch sur le jeu est vraiment trop grandes, mais ça n'empêche pas de bien jouer avec du Positif sur ce jeu.

Un très bon jeu, surtout la fonction qui est en lignes est parfaitement parfait.

Encore on à de la chance que le Cheat n'est pas développer sur le jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€