17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
THEmario64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial et encore plus avec la fonction nécessitant internet dont j'ai oubliéle nom. L'option des communautés et la possibilité de jouer contre des joueurs du monde entier est juste incroyable. Un jeu plus que conseillé!!

badfur_returns
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Il mérite sûrement un 18 mais pour ma part ce sera un 17 ! Mes épisodes préférés restent Mario Kart 64 et l'épisode ds.

Ce jeu est excellent, il n'a pas de défaut majeur, du grand Nintendo comme d'habitude. Graphismes top, bonne 3d, courses endiablées, mode online ultra fun. C'est le must-have de la 3ds et l'un des meilleurs jeux de la console. Je regrette quand même l'absence de nouveautés qui m'auraient sûrement incités à reprendre la partie plus souvent.

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , les seuls truck en moins c'est : pas de motos , pas de courses VS , et le modes en ligne et....

Je je vous conseille vivement se jeu , rien a reprocher.
R I E N D U T O U S a pars les motos et le mode vs^^

[Intel-Core-i7]
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais quand tu à jours 2 mois à ce jeu, tu te lasse petit à petit......

C'est vraiment décevant pour ce genre de jeu.....

Sinon le jeu est vraiment bien, y'as qu'à voir la version Online qui permet de jouer avec des Japonais et des Américain.

PayeTonCoca
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Pouahhhh !
Ce jeu c'est de la bombe, je l'aime de ouff, Je vous dis n'hésitez surtout pas ! :D
Il est vraiment super génial !!
20/20 !! C'est sur et certains !

Darkifunky
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Faite chauffer les moteurs,le nouveau mario kart est maintenant disponible avec de nouveaux personnages , de nouveaux circuits , de nouveaux objets et surtout du fun !!! La jouabilité est plutôt bonne mais en vue intérieur est incontrôlable est c'est vraiment dommage mais bon . Le multi nous fait vite oublié cet histoire avec des dizaines d'heures de multi (ou encore plus ça dépend des joueurs ) . Bref ce mario kart 7 est totalement fun pour les petits et les grands !!!!

Margoulou
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

c'est cool,mais quand t'as tout débloquer,ca devient enuyent.
enfin je doit dire que c'est chouette,marrrant,et tout ce qui va avec.a par que ca ressemble énormément à "mario kart ds" et "mario kart wii";c'est décevent;je ne dis pas qu'il ne faut pas y jouer,mais mario pour moi,c'est trop répétitif.
c'était mon avis...

[jv]marioshi59
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Assez bon jeu, mais il manque cruellement de perso circuit et item et le mode bataille on s'en lasse très vite, bon jeu mais un peu incomplet j'attends les DLC :pf: bref un jeu a acheter autour de 30 35 euro

Olivier222
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mario Kart 7. Tout le contenu et le gameplay de ces prédécésseur y est avec quelque innovation mais ce qu'il faut retenir est le mode multijoueur en ligne qui est d'une qualité vraiment exeptionnelle (du jamais vus chez Nintendo) cependant quelque nouveauter majeur de plus aurait été plaisent.

Fatalordi-36
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

les défauts du jeu encore des glitchs c'est chiant je l'avoue mais il faut pas dire que Mario kart 7 est un mauvais jeux non ! mais chaque jeux a ses défauts on est pas pas parfait non plus sérieux quoi ? ... :p) la note du jeux pour moi est de 14 au moins pas une mauvaise note ... enfin

TomiDJtal
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

le mode VS enterré n'est pas ce qui va nous gâcher le plaisir de ce Mario Kart qui en met plein la vue avec un nouveau mode de sélection des véhicules et des hélices/deltaplanes qui viennent corser le jeu.!

joey1789
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

vraiment sympa se mario kart planer dans les air , conduire sous l'eau ou sur des escalator se mario kart est vraiment bien avec ces map bien imaginer et la posibiliter de changer la vue en se mettant a la place de son pilote super jeux

Xaneas
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Jeux sympas même si je reste déçus sur un point comparée a l'ancienne version sur Ds (la suppression du mode Mission!)en gros a par les course et le mode Battle il reste que le multi avec des courses Dommages.

JillyValentine
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Le jeu le plus fun!

Je l'ai acheté et je me régale même si je trouve qu'il est facile.

Son mode online il est génial

Très beau graphisme gameplay intéressant que du bonheur

Le petit plus on peut customiser le kart à force de collecter des pièces

sheldor368
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

je n'est pas besoin de dire grand chose meme si c'est sur 3ds c'est genial et surtout enorme 3d manifique sans auccun doute possible c'est The JEU de la 3ds !!!!!!! bref il faut que le monde entier achéte mario kart ( vous savez "I have a dream" je réve d'une egalité entre les jeux mario de wii u et 3ds )

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€