17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
[fcbarcelone]
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

mario kart 7 un des meilleur de série, les graphisme et la 3D sont pas. les circuit sont pas mal et mieux que sur wii et DS.
les circuit retro sont pas très bien mais les nouveaux sont excellant. je lui met 19/0.

BurgerQuiz
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Il y a du bon et du moins bon dans ce nouveau Mario Kart. Le multijoueurs n'est pas très stable, ce qui est une habitude chez Nintendo. Toujours 32 circuits, 16 nouveaux, 16 anciens. Compte tenu du nombre d'anciens circuits maintenant, il serait temps d'augmenter ce nombre, 16 c'est trop peu. Les graphismes et la bande-son sont corrects, pas de surprise a ce niveau-là. Le gros problème dans Mario Kart, mais là je parle de la série, c'est le manque de personnalisation. Je ne parle pas du kart où sur 3ds on peut enfin "customiser" son kart, pas au niveau d'un Mario Party 5 non plus, seuls les roues ou le deltaplane peuvent être changé... trop peu. Non là je parle du manque d'option genre le nombre de tours, les objets (en désactiver ou non). Et bien d'autres encore. Le mode vs a également disparue comme le mode mission et aucun équivalent ne vient remplacer tout ça, pourtant Mario Kart 7 est le jeu qui à la plus grosse note en durée de vie de la série alors qu'il est moins complet que la version DS... Cherchez l'erreur. Peu importe, Mario Kart 7 est indispensable à votre ludothèque 3DS.

Un-Metal-Mario
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je vais noter en fonction des points fort et des points faibles. Un point fort = +5
Un point faible = -2

5 + 5 + 5 + 5 - 2 = 18

Note finale : 18

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Alors là, franchement, chapeau. Ce volet en 3D est un vrai bijou. Le fait qu'on puisse inclure nos Mii et la customisation des karts m'a enchantée. Les graphismes n'ont rien à redire.. Par contre, c'est assez répétitif et vite lassant. Quand même à conseiller.

Harrypodefleur
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mario kart 7 ? déjà un numéro dans la série des mario karts. Bon ce n'est pas grave sa reste un bon jeu mais il y a deschoses qui ma frustré. Bon les graphismes sont correctes les bandes sons pareilles, la durée de vie ne sert à rien, tout de façon on se reçoit quand même la banane, la carapace rouge, vert ou bleu. Cette chose là ma vraiment fait ragé et le nombres de personnages, il y a en au moins 10 alors que sur la wii elle frôlé le nombre des 30 et mario kart sur wii ce jouait à 12 sur un circuit ( maximum ) et là c'est huit personnages. Bref sa reste un bon jeu mais je lui donne une note de seize sur vingt.

sasuke-raiton
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Du Mario Kart ! Que dire de plus ? Des environnements variés et colorés, de l'univers Nintendo plein les mirettes, on ne s'attendait pas à moins. Mention spéciale pour la 3D, sans doute la meilleure jamais vue sur la console. A noter que l'on peut customiser son kart de multiples façons

canard2000
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Mario Kart était LE jeu que j’attendais sur 3DS. Tout d'abord GROS point noir du jeu, il n'y a pas de mode VS. C'est donc la grosse déception. Pour moi on a amputé le solo. Autre point, c'est le manque de vitesse. De plus, la partie solo est très facile. En un coup j'ai eu presque toutes mes étoiles. Ou est le challenge ? Ensuite, il y a le multijoueur. Tout juste parfait, l'épisode corrige tous les problème de l'épisode DS. On peut jouer à 8 en ligne. Tous les circuits sont jouables. Le système de point été légèrement revu, notamment au niveau des points. et c'est la que sa coince. En effet, les points sont étrangement distribués. Enfaite, on ne perd JAMAIS de points. A moins de finir dernier, et encore, on perd au maximum 3 points. Autant sur l'épisode Wii on hurlait au scandale quand on était 4ème et que l'on perdait 50 points, autant la on ne peut qu'en gagné. Ainsi le système de point perd de sa valeur, puisque l'on ne peut plus réellement différencié les bons des mauvais joueurs. Enfin, il y a le problème du Beug du Pic Wuhu qui réduit à néant le plaisir du jeu en ligne, puisque bon nombre de joueurs choisissent ce circuit, et au final tout le monde est appelé à utiliser cette "astuce" pour ne pas perdre la course. Sinon, le jeu reste d'une grande qualité, typique Nintendo, mais il y a le strict minimum. On espère peut être des DLC ( Gratuit ? ) pour apporter un plus à ce jeu qui va vivre jusqu'à la mort de cette console 3D.

TetraTheHutt
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Graphismes superbes, colorés, acidulés... du Mario quoi ! La 3D, plutôt bien réalisée, j'm'attendais à avoir mal aux yeux mais sur 3DS XL ça passe très bien, puis au pire on peut toujours la désactiver.
La jouabilité est très bien (j'aime pas du tout le mode cockpit personnellement par contre).
La personnalisation de Kart c'est plutôt sympa, le deltaplane aussi jolie nouveauté.
Des nouvelles courses superbes, y en a pas une qui m'a déplu, vraiment ! Puis le choix des anciennes me convient ^^
La difficulté des grands prix, toujours pareil, au début c'est vraiment facile mais en 100-150 ça commence à se corser, pas trop non plus, ils ont bien trouvé le juste milieu je trouve. Faut pas oublier que Mario c'est tout public.
Le mode multijoueur je l'ai pas encore testé (pas de vraie connexion pour le moment) donc là dessus je ne peux pas vraiment me prononcer mais selon les dires, il a l'air top, en tout cas sur Wii j'ai adoré.
Les personnages, le fait de jouer avec son Mii, super, j'adore.. pour les autres, pas un choix énorme dommage, ça serait sympa un choix de perso comme dans Double Dash !!
Le mode ballon, personnellement j'aime pas du tout.
Contre la montre, toujours sympa, un grand classique.

Bref, un très très bon jeu je trouve, à posséder!!!

ignitor495
Posté le 30 août 2012 à 00:00

A défaut d'être le meilleur épisode de la série, Mario Kart 7 fait une entrée étincelante sur 3DS, et démontre si besoin était tout le savoir-faire de Nintendo lorsqu'il s'agit de balancer des éclairs et des carapaces. Les nouveaux circuits (et les sections type rallye) sont un pur régal, tout autant que les anciennes pistes que l'on prend plaisir à revisiter, ne serait-ce que pour deviner les pixels qui ont changé de place. La réalisation n'est pas en reste, et les multiples effets pétillants illuminent l'écran, même si la 3D relief n'apporte pas grand chose ici. Enfin, Mario Kart 7 remplit parfaitement son contrat en ce qui concerne le mode multijoueur : aucun lag à signaler en ligne et en local, et cette fluidité continue assure des courses qui rappellent les plus belles heures de la saga. Que peut-on reprocher à Mario Kart 7, du coup ? Le peu d'innovations qu'il propose surtout, ainsi que des nouveaux personnages pas franchement charismatiques. L'absence des fausses cases "?" fera sans doute grincer des dents les puristes, mais on imagine bien Nintendo plancher déjà sur un Mario Kart Wii U. En attendant, on peut se faire plaisir avec Mario Kart 7, et c'est sans doute le plus important.

zoro9999
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le jeu est cool , on s'y amuse bien surtout avec le mode Online . Le scénario regroupe plein de circuits de different jeu sur wii,Nintendo 64... . Du coté des graphismes et des musiques , je les trouve bonne . Je le conseille ;D !

Youtsu
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Une fois n'est pas coutume, Mario kart s'invite sur la 3DS pour un opus plutôt bon. Les Graphismes sont excellent, le gameplay est varié grâce au système de customisation des karts, ce qui nous oblige à tester les multitudes de combinaison possible pour savoir, quelle est le kart de nos rêve. Les Circuits sont bien pensés et nous retrouvons, bien sur, 16 circuits déjà parus sur les anciens Mario kart. Le mode online est aussi vraiment sympa, notamment grâce au système de communauté. Cependant, j'ai été assez déçu pour le mode "bataille" du fait qu'il n'y a pas beaucoup de circuit. Autre point noir, que je trouve vraiment énervant, c'est la chance : Si vous n'avez pas de chance, et bien vous ne gagnerez pas, malgré que vous soyez bon. Bref, Ce mario kart 7 n'est pas indispensable pour la 3DS, mais vous promet, tout de même, de réel moment de plaisir.

Jamba001
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce septième Mario Kart est vraiment un excellent volet et le meilleur jeu de course de la nouvelle 3DS avec un graphisme de toute beauté ! Quant au gameplay, il est préférable de jouer avec le stick que d'incliner la console à droite ou à gauche comme un volant avec la fonction gyroscopique ! Des nouveaux circuits des nouvelles arènes nous y attendent sans oublier les plus anciens qui ont été un peu modifiés ! A posséder d'urgence !

erika_
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Tous a vos kart ! Mario le plombier revien !
Mario kart7 est vraiment super , ce jeux ma vraiment beaucoup occuper .
50cc 100cc 150cc , ce jeux n'est pas simple a terminer , c'est ça qui plaît au joueurs
J'adore , Les décors sont splendides.

Sangoku9377
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Même si le plaisir de jouer a un mario kart est toujours l'a, cet épisode est celui qui ma le plus déçu. Graphiquement c'est très joli, la 3d bien faite (mais sur mode off des 5 min comme tout autre jeu 3DS!), la conduite est toujours bonne et les musique aussi mais c'est tout ce que je lui trouve de bien. Ce qui ma le plus déçu c'est sur son contenu global qui malgrès l'ajout de 3 items et de l' hélice sous l'eau ou du deltaplane ou la possibilité de personnaliser son kart le jeu propose hélas que sa. Plus de mode VS.(l'episode ds le proposait), moins de perso que l'épisode Wii même s'il en ont rajouter des nouveaux ces derniers sont pas terrible,moins de kart en tout que sur wii et la supression des motos que j'adorais,des nouveaux circuit pas terrible seul 4-5 sont très bien et niveau items ils on enlevé le cube rose et le pow pow pow!!!bref je commence a en avoir marre des suites ou on propose moins de contenu que les précédents surtout quand le prix reste le même voir plus cher!!! bref heureusement que le plaisir de jouer est la parce que je lui aurait mis moins de 10 sinon

Posté le 29 août 2012 à 00:00

ce mario kart est un très bon jeu , la récolte des pièce est une bonne idée , quand je joue en ligne sa ne bug , superbe
parcours a par 2 ou 3 mais qu'est qui ma déranger c'est les objets qui ont mis et en même temps qu'il on retiré qui je trouve est une mauvaise idée mais sinon je vous le recommande

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€