17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
keel79
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, assez complet,avec beaucoup plus de personnages et de nouveaux circuits.Très bon mode multijoueur aussi et le fait de pouvoir mettre le mii comme personnage est marrant,même si Nintendo l'a déjà fait sur la wii,donc bon jeu en général.17/20

JVCkingpingouin
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est le meilleur Mario Kart, l'aboutissement de tous. De plus merci à Nintendo pour la mise à jour qui a enlevé les glitchs et donc on ne trouve plus de tricheurs en ligne. Du Mario Kart, c'est forcément très bon, et celui là est parfait. Les graphismes sont géniaux et la 3D absolument fantastique ! J'espère que le prochain Mario Kart ne sera pas une copie de celui-là.
Malheureusement un peu répétitif comme tous les MK.

Qronos
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

je ne comprend pas le but de faire toujours, des meilleur mario kart, le premier, étais pas mieux et plus on avance plus les mario deviennent de plus en plus barbant, le principe de la nintendo 3ds je ne le trouve pas forcèment super, mais ce jeux mérite ma moyenne. :hap:

BlueFalconX
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est de bonne qualité des BN graphisme mais je le trouve un peu trop simple
Mais un très un bon mondi mais c'est facile de monter dans les point sans skill
Sauf les pièce qui so,tun très bon objectif

juliano4
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

je l'ai prit en occasion et je ne regrette vraiment pas.Ce jeu est très bon mais le seul défaut est qu'à force on s'en lasse un peu.Je regrette surtout les missions de l'épisode sur ds qui apportaient un peu d'originalité et de challenge sous une forme plus solo.Mais bon c'est toujours intéressant de prendre en main mario dans des circuits toujours bien pensés et avec des attaques très variées.

Rhoden
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui se compare plus à la version Wii qu'a la version DS, la précédente version était dégueulasse, Nintendo on vraiment corrigé tous les défauts les graphismes, le lag en multi ce jeu est très bon. Un bon multi joueurs très long. Et des coupes un peu plus difficiles. J'ai trouvé ce jeu par le biais d'un copain et je l'ai acheté par la suite je ne regrette pas du tout.

-Dragon_Rouge-
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Mario kart 7 est un très bon jeu. Des graphismes exceptionnels(je suis restée 3heures devant la 3ds parce que j'en revenais pas); une durée de vie quand même trop courte en mode solo; une maniabilité incomparable par rapport à ses prédécéceurs ; et un mode multi vraiment cool.

[T]orres_67
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu 3DS que j'ai pu tester. On peut refaire et refaire les circuits à l'infini, sans s'ennuyer! Je n'ai pas testé le multijoueur, mais je pense que ca doit être bien de jouer contre des joueur inconnu. Je n'aime pas trop les autres modes, même si je les trouvent bien fait. En gros si il vous fallait un jeu 3DS se serait surement celui-là.

Quixotic
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

C'est un magnifique jeu avec de super circuit, possibilité de jouer avec le mii, en ligne, entre amis, bref, super jeu MAIS une grosse déception: la vitesse du jeu est très lente, ce qui est très très dommage, je met 15/20 a cause de ça.

XxListenxX
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Toutes les console de nintendo auront eu leur jeu de kart a la sauce mario car oui ! Mario kart revient sur Nintendo 3ds avec
pas mal de surprises comme de nouveaux objets , le parapente , des passages de jeu dans l'eau ou encore la posibilité de customisé son kart . Mais malheuresement la durée de vie repose beaucoup plus sur des courses en ligne que sur le mode solo mais mis a part sa de très beau graphisme sont présent .

Funkychild
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Mariokart depuis celui sur la N64! Les nouveaux circuits sont géniaux et pouvoir rejouer aux anciens des divers Mariokart existants est une bonne idée même si on aurait pu en espérer plus. Mais en tout cas, MK est une réussite totale, j'adore!

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Sans doute mon meilleur jeu sur 3DS.
La durée de vie est correcte, les graphismes sont jolies
Ce qui ma le plus marqué, c'est le mode multijoueur, il est vraiment très bien géré et je ne m'en lasse pas !
Je le conseille très vivement :ok:

lepetitlink
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

jai l'ipression que la saga mario kart devient du réchauffer , on dirait que nintendo a un peu faster pour le sortir a la période de noel, Le jeu est très fun ,les nouveaux circuits correcte et les anciens circuits bien remanier pour faire place aux quelques nouveautés du jeu Le deltaplane et le sous marin , Le jeu est très beau et fluides , mais il auraient du mettre d'autres modes de jeu, nintendo m'a un peu décus et n'a pas pris beaucoup de risque , LE mode online est juste génial , je conseille

Floronal
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu que j'ai attendu avec impatience quand je l'ai commandé, j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir jouer avec des joueurs dans le monde entier. Malheureusement jeu qui se finit trop vite, vivement le 8 ^^'

Killer-Bee-95
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Le nouveau Mario Kart est vraiment énorme !!!
Enfin j'ai pu essayer ce jeu mais je vous conseille fortement de ne pas activer la 3D qui peut vous abîmer les oeil,les nouveaux objets sont très bien avec des circuit immense,une durée de vie comme tous les Mario Kart c'est-à-dire "bonne",graphismes très bien pour le début de la 3DS.
Je vous le conseille fortement !!!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€