17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
BeatQuiGratte
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un jeu de courses sur Nintendo 3DS. Dans la continuité de la série, le titre propose des courses folles où l'utilisation d'objets a une grande importance. Grâce au nouveau deltaplane, un tas de raccourcis s'offrent au joueur. Mario Kart 7 dispose aussi d'un mode multi local ou en ligne.

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Mario kart... Ce jeu est vraiment super !
Il a des graphismes vraiment ecxeptionnel.
Si on veux finir le jeu a 100% il vaudras + de 50H de jeu sa c'est sur.
Je vous conseille vraiment se jeu !
1181ème avis lecteur.

PetTroForl
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , j'arrive pas a le lacher !
Des courses fun , des anciens objets comme des nouveaux , des phases en l'airs , dans la mer est sur la terre bref , se jeu est génial .
Achetez le !!!!

rouckii
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Grosse surprise. Je m'attendais à du déjà vu mais c'est un grosse surprise !
Des circuits inédits superbes, une bande son qui transporte, des nouveautés qui trouvent facilement leur place et nous surprennent par leur ingéniosité.
Un jeu magique qui nous fait renouveler l'amour qu'on a pour Mario Kart !

xixoux
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Bon voir très bon jeux !
Le multi est très bien, les courses superbes, que ce soit dans l'eau, sur terre ou dans les airs c'est très bien fait !
Le multi lui aussi est super, aucun lags ou autre. On peut jouer avec une cartouche en multi local jusqu'a 7, de quoi s'amuser en tre amis.
Deux bémols, la sensation de vitesse.. On a l'impression d'aler trop lentement, ils auraient du nous mettre un peu plus de vitesse mais bon, on s'y habitue. Et, les niveaux de difficulté qui sont malheuresement trop bas.. Sinon, jeux a avoir !

Squall_V
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un excellant jeu auquel vous jouerez de nombreuses heures surtout si comme moi vous aimer finir vos jeux completement. Obtenir 3 etoiles dans tous les championnats et toutes les categories n'est pas si facile et peut meme devenir frustrant mais, au final, le challenge remplis sa mission en vous obligeant a repousser vos limites, a jouer pendant des heures tout en prenant du bon temps. Quelques circuits de plus et exclusif a cet episode lui aurait certainement fait gagner 1 ou 2 points supplementaire mais le titre reste un classique a posseder pour tous proprietaire de 3DS.

-GalaxySky
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un jeu assez fun en mondial, mais très léger en solo. Le mode 1 joueur n'es pas assez complet et trop facile à finir, mais le mondial complète parfaitement ce jeu. Le nouveau système des personnaliser son kart est vraiment cool. L'absence du mode Course V.S. en solo nous manque. Un système de point en ligne, par contre, totalement nul. Ce système ne montre pas le niveau mais le temps passé en ligne, un peut nul je trouve... Enfin bon en général c'est un jeu assez bien.

Dark_Resistance
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec de bon graphisme, et très fun, notamment pour jouer entre amis ou en ligne...
Mais tellement ressemblant a celui sur WII!
Et puis, le mode solo est si simple!
Bref, pas assez innovant.
Mais très fun quand même!

badayoshi
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

le jeux est vraiment sympa, mais ce qui est plutot chiant, c'est
qu'il faut avoir un bouton R qui marche.Donc ,ce qui n'on pas de
bouton R ,(comme moi)ce font c h i e r . 2'eme truc , c' est
qu'il ya pas autant de personnage que sur la wii ,mais le jeu
est sympa

[tintin1509]
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Pour moi,le meilleur Mario Kart,surtout grâce à ces circuits déjantés que je trouve meilleurs que les autres,son mode mondiale vraiment super et aussi les communautés qui ont était ajoutés et qui un belle atout pour ce Mario Kart,un système vraiment bien pensait,il y a les meilleurs élement qu'un Mario Kart puisse avoir bien que je regrette l'absence de certains personnage devenu culte ( comme Baby Mario,Baby Luigi,Waluigi,Toadette où encore Bowser Jr. ) et je lui donne un 18 et pas plus pour ces oublis de personnages

Death-Eather
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Comme a chaque nouvelle console Nintendo un Mario Kart sort. Celui-ci est très réussi et la 3D apporte un vrai plus. Les déltaplanes et les passages sous l'eau sont très originaux. Le Time Trial est lui encore très addictif. Mais ce jeu est plus fait pour le multi que pour le solo.

Chi-Uchiwa77
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est indispensable pour une personne ayant une 3ds , et qui aime plus ou moins les jeux de kart ! Les graphismes sont magnifiques et la 3d n'apporte pas grand chose au jeu (mon point de vue) La durée de vie est pas mal en solo avec les grands prix (kart , personnages ....) a débloquer mais le jeu ne vaut que pour son mode local ou multijoueur. La jouabilité est bonne et les nouveautés (deltaplane,hélice) sont sympas!

Celestdenfer
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de belles surprises ( le deltaplane , rouler sous l'eau... )! Des parties endiablées avec la WIFI !
De magnifiques graphismes ! Bonne idée de personnalisation des karts . Assez de personnages ( surtout quand on utilise son MII ).
Je ne met pas 20 pour une seule chose : la bataille de ballons
Je préféré la version d'avant ou quand on crevé tous les ballons de son adversaire il était éliminés ...

EpicWorld
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là ! Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux. La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne. Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS

Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Encore plus beau que sur la Nintendo Ds, ce MarioKart est vraiment épique. Pas mal de nouveaux personnages, de nouveaux circuits, énormement de divertissement, que ce soit avec les batailles de ballons ou autre. Le multi' en ligne est plutôt bien. Et la durée de vie du jeu est pas trop mal, surtout lors du ramassage des pieces pour les pieces de véhicule assez compliquée à avoir.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€