17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
edenbouffi
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Cet opus est bien meilleur que ceux sur DS et gameboy car Mario Kart 7 a donc gardé tout le fun de la série, ce qui n'est pas une surprise. On peut même dire qu'il a su faire un petit retour en arrière après le dernier opus. En effet, les joueurs avaient tendance à râler à cause du côté très aléatoire des courses sur le volet Wii. Il n'était pas rare de passer de la première à la douzième place en l'espace de quelques secondes, et vice versa. En cela, l'épisode 3DS a fait de gros efforts d'équilibrage pour permettre aux joueurs les plus techniques de garder la tête devant les joueurs plus faibles, même s'il faudra constamment faire gaffe à ses arrières.

Shineru
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Le jeu répond parfaitement à mes attentes. De bon perso et de bon karts, et de bonnes roues ! J'adorais jouer à MK sur DS et je suis encore plus accro à MK7. Le jeu répond entièrement à ce que j'attendais. Le système de pièce pour débloquer des persos/kart est génial.

Le mode en ligne est génial, toujours aussi fun !

gryfus9
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu mais avec un goût de déjà vu trop amer (selon moi). la moitié des circuits seulement sont nouveau alors que les autres sont des "remake" venant des précédents opus. la possibilité de modifier son kart selon les circuits que l'on va parcourir. reste encore le mutijoueur avec ces deux gameplays (bataille et course). un mario kart un peu en-dessous des autres.

Anthein
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Excellent mais un poil moins bon que Mario Kart DS, mais ce Mario Kart 7 reste un jeu exceptionnel, comment acheter une console Nintendo sans son Mario Kart qui va avec ? Je joue a Mario Kart depuis la N64 et je n'ai jamais été déçu par ce jeu peu importe le support (GBA, Wii, GC, etc ...) cette épisode 3DS est dans la ligné des précédent, fun, joli, long et excellent en multi ce jeu a vraiment tout pour plaire avec les nouveauté de pouvoir voler, nager et j'en passe, les graphismes sont super beau et la 3D est vraiment super bien faite, la bande son est cool mais sans plus, la durée de vie est très bonne et la jouabilité excellente comment trouver un Mario Kart décevant ? C'est peut être mon côté Pro-Nintendo mais ce jeu que je l'adore ! Un bon 19/20 pour ce Mario Kart 7 qui est LE JEU a posséder sur 3DS

-estelle
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

SoulBlue65
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce mario kart est un des meilleurs, pouvoir voler , nager et personnaliser son kart était très attendu.En plus de nouveaux personnages se sont rajoutés à la liste.Les nouveaux objets sont très fun et les batailles sont toujours autant endiablées!
Un plaisir, je vous le conseille.

FlaW313
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Toujours un très bon jeu, un bon multi, on nous a remis les pieces dans le jeu (comme a l'ancienne)
Le coté "tunning" est cool, toujours des courses retro, de nouveau perso...
BREF:
Encore un bon jeu :)

Fan-de-Wii29
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Carapaces et Bananes à gogo, c'est l'heure de Mario Kart ! Voilà une série qui n'a pas vieilli d'un pouce. Un gameplay toujours aussi efficace, avec quelques nouveautés comme le " 7 " ravageur, les deltaplanes et les niveaux sous-marins, ainsi que de persos variés ( Je comprend toujours pas ce que fait la Reine des Abeilles là, d'ailleurs. ). Et le coup du choix des véhicules et superbement ingénieux. Ensuite, des graphismes magnifiques, aussi beaux que sur console de salon, avec une 3D assez bien exploitée. Une bande son assez discrète par contre, ce qui est un peu dommage. Malgré ça, cela reste un très bon jeu suivant le modèle d'une très bonne série.

Malboroo
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ha mario kart 7...
Un très bon jeu si ont a le mode multijoueur car sans c'est ennuyant, malgré le manque de Course VS, se mario kart est quand même super, perd des points surtout face a pas mal de glich trouver, je peut que vous consséller d'aller vite acheter se jeu !

aunonyme1
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Se mario kart sur 3DS est meilleur sur les graphisme que celui sur la WII . J'aurai aimer que il y ai plus de personnage .Sinon l'ajout des parapente pour voler dans les air est tres bien.Se mario kart est le meilleur des mario kart .

PsykoLink79
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce juste totalement fun! Ormis la trop grande facilité de ce jeu, il n'a que deux défauts: le fait que le multi soient assez dure, car il y a de vrai pointure qui y participe et malchanceux passez votre chemin! Une fois qu'on commence a se faire enchainer, il n'y a plus d'issue!

samikaz
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeu bien complet. beaucoup de fun et les parties en lignes sont endiablees. Je ne peux que vous conseille de l achete. La duree de vie est vraiment bonne et avant d avoir le Kart en or, vous eb anez pour votre argent.

bakura35
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un mario kart qui tente des choses avec le passage sous l'eau et dans les airs. Cela m'a moyennement convaincu. Il y a peu de nouveau circuit que j'ai aimé. Concernant la route arc en ciel, c'est de loin le plus original. Très inspiré sur ce coup. Graphiquement il est magnifique. Coté jouabilité et item je trouve cela correct mais moins bon qu'avant.

legend_lo
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

mario kart 7 était le jeu de course le plus attendu sur 3DS est qui a super bien fonctionner. le mode solo du jeu est un peu court, vus que il faut juste terminer le mode 50cc 100cc ect, le mode bataille, je vous en parle pas j'aime pas du tout(après chacun ces gout) mais moi je vous déconseille de jouer au mode bataille. le street pass est pas mal, vous recevez les statistiques des joueurs que vous avez rencontré(de plus il y a plein de gens qui ont ce jeu donc vous pourrez en rencontrer plein) ou encore jouer avec eux, mais faut avoir de la chance quand même;) après nous avons le mode online qui est le point fort du jeu, vous pouvez crée votre communauté est avoir aussi le classement de votre communauté, vous pouvez aussi jouer en mondial, mais plus en continental. par contre une chose que je reproche la dessus c'est le système des points, vous gagnez pas beaucoup de point a chaque courses(même en étant premier) mais vous en perdez pas beaucoup, deuxième chose que jeu reproche c'est que quand vous jouer en mode bataille en online(je vous le conseille pas trop) vous avez les même points que en mode course, ce qui fait en gros que si vous jouer en mode bataille et que vous ête nul en mode bataille, vous aurez un peu les nerf d'y jouer. j'aver aussi oublier un petit point positif, la limite des points a été élever, elle n'est plus a 9999points mais a 99999(si je ne dit pas de bêtise), et vous avez aussi un mode multi local qui vous permet de jouer a plusieurs, même si vous avez pas mario kart 7:). graphisme 16/20: c'est beau mais pas parfait, 17 en jouabilité: facil a prendre en main, 15 en bande son: c'est bien, et 18 en durée de vie, durée de vie longue grace au mode online, si il ne serait pas la le jeu ne serais rien^^. je vous recommande ce jeu fortement.

[ShikamaruNara]
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 manque cruellement de circuits et de missions mais la 3D, le mode gyroscopique, mondial, les personnages, les personnalisations de kart compensent ce manque.
Obligatoire comme pour mario 3D land pour tout possesseur de 3DS.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€