Mario Kart 7

17.2/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux.
La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne.

Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120
Meword
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire sur 3DS qui boostera sûrement l'envie d'acheter le jeu. Les graphismes impeccables, gameplay bon, comme tout les mario kart quoi. La note attribué est la maxiumum, voilà. Je tiens à dire que ce jeu est vraiment un des plus beaux jeux que j'ai joué sur 3DS.

themasterlike3
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est purement magnifique, Des décors digne de la 3ds, des nouveau objet, des raccourcis, deltaplane et passage sous l'eau.
De nouveau personnage même si on regrette surement les ancien

bref un mario kart comme on les aime.

Raptorinor
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

mario kart 7 est vraimen trés bien.Graphisme je luis mes un 19/20, gameplay 18/20 je luis ais mie 2 point de moin juste parceque tu peux mettre en vue cockpit et il faux fair tourner sa 3ds pour tourner ou rester imobile et utiliser le stick je trouve sa domage enfin bref...duréé de vis 17/on le fini vite toute les course avec o moin une etoile si on ses jouais a mario kart mes le mode onlin sauve le jeux.un exelent mario kart une foi de plus ^^

Oh_la_boulaytte
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE meilleur MK (bon MKDD n'est vraiment pas mal [...]) un gameplay génial (gyroscope) ainsi qu'une durée de vie incroyable. De plus, le système de pièces détachées me plaît vraiment. 2 nouveautées sont également exeptionnelle, j'ai nommé le deltaplane et le sous-marin qui procurent une sensation que les autres MK n'ont pas.

Syxel3
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu parce qu'il est bien ce jeu c'est super il y a un nouveau objet le "7"
Mais il y a des objets qui ont étais retirer c'est le cube, le gros champignon jaune avec des points orange et ce qui est bien c'est les trucs qui fait volez les kart je ne sais plus comment ça s'appelle, Mais c'est trop bien puis aussi il y a des pièces sur les routes aussi il y a des vieux circuit des consoles SNES, GBA, N°64, Gamecube, DS, Wii, et 3DS

aspect_geek
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

pas réellement de nouveauté mais le plaisir de joué a un nouveau Mario kart est la,les nouveaux circuit sont bien fait on prend du plaisir a y joué , les anciens sont bien choisi(ah si Nintendo pouvait refaire tout les circuit de la super nes"rêve")
et le Multi OnLine allonge la véritablement la durée de vie

pokemax11
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Comme toute la saga Mario Kart celui de 3DS est super ! Les graphismes bien fait (surtout en 3D) et la personnalisation du véhicule est très bien :p PAR CONTRE, je trouve abusif les gens qui utilisent le bug du Pic Wuhu Online ça m'énerve... Je baisse ma note à 18/20 car quand je joue Online ça m’exaspère... Voilà :)

Roka_Le_Rouge
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Mario kart ouvre la porte d'une nouvelle génération de mario kart sur console. Après un mario kart DS très moche, ce nouvel opus est juste magnifique( je le trouve mieux que la wii). De plus, les nouveaux éléments de gameplay et les nouvelles armes ( malheureusement je pense que le 7 est un éphémère ) apportent beaucoup à ce mario kart 7. Tous les fans doivent l'avoir.

lapincenoire
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Les nouveaux circuits sont bien pensés et agréables. Les anciens font ressurgir la nostalgie. Les graphismes sont mieux que sur la version ds. Le reste n'a pas changé : de bonnes musiques, une jouabilité au top. Le mode online est génial.

Lightning-XIII
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou ! un mix de tout les points positifs des mario karts ! Etant un hardcore gamer j'ai trouvé un vrais défie dans ce jeu que je ne trouvais pas dans la plus parts des autres mario karts , le online est pour moi le grand point fort du jeu et c'est la ou sa deviens dur .

piloulapin
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très connu et pas mal . Nous avons le droit d'assister au premier Mario kart en 3D . Avec ses personnages moins dur à débloquer . Les karts et les accessoires bien réussis et un très beau jeu pour foncer vers la victoire . (enfin, vous pouvez êtres sûrs d'avoir votre permis lol) .

shinary
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Mario kart 7 revient pour peupler la console portable de nintendo! Les courses sont mixtes entre la nintendo 64, la wii, la DS et un bon nombre de nouveaux tracé. La jouablilté est plutôt bonne, un manque de punch en 150CC.
La possiblité de joué avec le monde entier est toujours présente mais plus simple que mario kart DS.
Les graphismes sont mieux que la DS, la 3D rajoute un plus.
Bref un jeu toujours aussi conviviale et simple.
Je regrette que on peut accéder au voiture des autres si vite exemple l'oeuf qui dans mario kart DS était réservé au début à Yoshi.
Un jeu toujours aussi bien un 19 bien mérité

jeremiades
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bons, de ce côté-là, rien à dire. Cependant, il est vraiment dommage de ne pas pouvoir s’entraîner en mode VS, et qu'il n'y ait pas de missions. De plus, les terrains ne sont que des copies des précédents sur DS, Wii, Game Cube... donc en somme peu de nouveautés. Cependant, le jeu reste toujours aussi amusant.

Sweetromain064
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est assez prenant . Le nouveau système d'aller sous l'eau et du deltaplane est assez prenant ainsi que le choix des roues qui m'a aussi étonner . Les pièces aussi sont un nouveau sysytème qui lui m'a un petit peu déçu au niveau quel'on peut en avoir que 10 maximum par course . Sinon le jeu est satisfaisants dans l'ensemble . Je lui attribut donc un 16 sur 20 .

_MasterJ_
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est sans doute le meilleur jeu de la série MK. Nouvelles attaques, nouveau pilotes, nouveau circuits, choix des roues et et du deltaplane... Ce jeu a tout pour plaire. Nintendo n'a pas fait le mauvais choix.