17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

adgjl
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

le jeu est super graphiquement je lui mets 18/20 par-ce que je le trouve trop aléatoir et trop facile et je regrète qu'il n'y est pas de mode VS mai ca reste un très bon jeu que je conseil à tout le monde.

moriceau74
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Pour les fan de la série ce jeu est bienvenue dans votre ludothèque ! Mario kart en 3D est tout bonnement magnifique. On peut y découvrir de nouveaux personnages au quels je pense personne ne s'attendaient. Je met la note de 15 malgré quelque nouveaU objets ils ne sont pas extraordinaires, le mode solo est moins prenant et le mode des pièce à ramasser est selon moi pas une super idée.
Mais ce Jeu ce rattrape avec son mode multijoueurs qui lui est prenant malgré quelQue bug qui permettront aux cheaters de vous devancer .... Bon jeu à tous bande de gamer ^^

Flaks
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Jeu d'excellente facture, on s'y habitue avec MK. Une 3D très bien réalisé, de nouvelles phases de jeu, sous l'eau et avec le deltaplane, très bien intégré au jeu, et apportant un plus indéniable sur 3/4 des circuits, et la présence de l'aléatoire a été réduite, avec différentes modifications de certains item, comme la carapace bleue, qui touche désormais tous les participants. Si Nintendo a fait preuve d'un minimum d'innovation concernant les objets ce n'est pas le cas pour les modes de jeu solo.
Le mode solo est le plus gros défaut du jeu, trop court, et la bataille de pièces, et ballon, sont clairement à revoir et à refaire, car beaucoup trop ennuyant. J'attendais de nouveaux modes de jeu en solo, cela n'a pas été le cas, Nintendo s'est juste contenté de servir les modes de jeu solo qu'on n'avaient déjà vu dans des opus précédents. Pire encore Nintendo nous prive du mode Course Simple. Manque total d'innovation ce coup là.
Bref, un très bon retour aux sources, offrant amusement, et détente, il saura plaire aux joueurs "gamers" avec un jeu nettement plus équilibré et plus "juste" chose que MK Wii n'a pas su faire complètement.

Iradicus98
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu de la 3DS, ou on peu lancer notre imagination avec les karts, de plus de trés bon perso a débloquer comme Lakitu. Or le mode en ligne est un peu faible! mais pas trop nul. Nous retrouvons la "bataille de Ballon" et la "Chase aux Piéces".

Pika3D
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Vraiment super comme jeu !!! On se défoule en multijoueur, qui est quand même LA grande amélioration des Mario Kart. Par contre, si vous avez la B-Box, je vous déconseille ce jeu, car vous ne pourrez pas jouer en Wi-Fi. Le seul point faible du jeu sont les glitcheurs Wuhu et le temps d'attente.

ventaclem
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui vient pallier les lacunes de l'opus Wii, trop aléatoire. Le jeu tire bien profit des capacités de la console et montre le goufre entre la DS et 3DS : jouablilité aux petits oignons, graphismes de haute volée, une 3d réussie ainsi que de bons circuits, de nouveaux objets, la possibilité d'aller sous l'eau/dans les l'air et la customisation des karts. Seuls points noirs : pas de mode VS (sauf en multi local), un solo facile et les nombreux bugs du online, excellent lui aussi. Une réussite, bravo !

[Leny]-razer
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste énorme j'adore les graphismes les map même si certaine sont répétitive. Ce que j'aime beaucoup c'est de pouvoir créé sont bolide avec les roues que l'on veux le parachute que l'on veut le cadre..Voilà pour moi ce jeux mérite largement 20 !

Apolline-
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Viva Mario Kart ! Cet opus 3DS, le 7ème de la série, est une réussite ! J'ai adoré ce jeu vraiment à la fois fun et nerveux^^ On s'y éclate avec ses amies... vraiment à se procurer ! :p 18/20 mérité donc.

Death_The_Kid__
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart débarque sur 3ds! Au début j'hésitais à me le prendre car je n'y jouais plus sur wii. Il y a plusieurs chose qui m'embêtais sur wii et ça a été ajuster sur la version 3ds. Les nouvelles course sont très original et très plaisante à y jouer et celle classique on bien été choisis! Il y on mi la course arc-a-ciel de la snes ce qui ma donner un grand sourire et en y jouant c'était un moment de pure nostalgie. De nouvelle items sympa ainsi que les anciennes. Les dérapage à la Mario Kart: Double Dash sont revenue! C'est un pure bonheur de pouvoir déraper aussi facilement qu'on le pouvais sur la gamecube. Très pratique avec des kart qui possède beaucoup de maniabilité qui peut te permettre facilement d'arriver premier en 150CC. Très original il a tout pour plaire, supérieur à la version wii dans mon opinion. propriétaire de 3DS c'est un incontournable.

Dragon_2011
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est LE meilleure jeu multi quand je fait une parti toujours envie d'en refaire une autre durée de vie énorme pour ce qui aime le multi graphisme bon bande sons bonne le deltaplane est franchement sublime est aussi maintenant en peut aller sous l'eau de nouveaux objet en clair c'est un hit pour la 3ds !

DIAMANTIAMAT
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux vidéos au monde, après les épisodes DS et wii, nintendo a encore mis une nouvelle fois la barre très haute avec cette épisode qui inclus encore de nouveaux pouvoirs et de nouveaux circuits et de nouvelles customisations qui permettent au jeu d'être au sommet de la hiérarchie des meilleurs jeux vidéos en ce début d'année 2012!(surtout que cette épisode est sur 3DS, ce qui fait de ce jeu un achat obligatoire:)en raison du fait qu'on puisse transporter son jeu de kart préféré où l'on veux!^^ )

fanpkmn4
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!Les nouveaux perso sont cool et je suis ravi de revoir le MII.Les nouveaux circuits sont magnifique et les circuits rétros sont bien choisis. L’absence du mode VS me déçois un peu mais le wi-fi rattrape tout.

]Silent_Shadow[
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Encore un excellent opus qui vient s'ajouter à cette série légendaire !!! Les missions sont toujours aussi amusants et délirantes, l'ajout de voitures, de terrains...n'est pas de trop ! Le solo, on s'en lasse un bout de temps mais il y a aussi le multi et le online a essayer et c'est génial !!

the-rage-man
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ah Mario Kart un Très bon souvenir pour tous les joueurs . Et Le 7 ème épisode de cette série légendaire ne fait pas honte a ses aînés , Graphiquement Super avec de bonnes couleurs est un assez bon rendu 3D , Bande son Extra les thèmes des circuits déja présents dans les autres opus sont toujours là ainsi que de nouveaux , Très fun a jouer Pour des bonnes parties entre potes peut importe qu'ils aient le jeu ou pas (Sauf que ceux qui ne l'ont pas devront opter pour un Maskass )
Que dire de plus du Fun, du fun et encore du Fun voilà Une bonne définition du Jeu

ElectroRaptor91
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Mais quel jeu ! Ce Mario Kart donne vraiment des surprises ! Un solo très cool par contre une courte durée de vie mais ce Mario Kart prend tout son interet dans son mode multi ! Des courses à couper le souffle,un grand choix de voiture ! Des heures et des heures de rires avec vos amis ! Cette console est vraiment très bien !

3DS 49.99€ 3DS 69.99€