17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

joacx33
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Bha ouai c'est du Mario Kart !
Et c'est toujours aussi BON!
Je n'avais pas touché un Mario Kart depuis la Nintendo 64...
Et bien je ne suis pas déçus, Nintendo fait toujours du Nintendo et c'est toujours aussi Génial à chaque fois ça marche!
Je me retrouve au même endroit 21ans plus tard.. ce moment magique ou je me suis retrouvé devant La NES. Alors oui depuis j'ai eu d'autres machines, d'autres marques mais ce que fait Nintendo il le fait bien et moi j'appel ça fabriquer du rêve et de la magie !

Jak94800
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est certainement le meilleur jeu de la 3DS de 2011,toujours un réel plaisir de jouer avec mario et toute la bande,avec les karts personnalisable,de nouveau circuit ajouter des anciens retoucher,nouveau objet,et on peut enfin jouer a du online sur la 3DS mais je retire 2 point car je trouve qui manque tous les perso déblocable de l'opus wii en plus ça aurais été bien et l'ajout des mii rencontré en spotpass dans la place qui servent a rien.sinon ce jeu est tous simplement sublime

Facoupile
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je met 19/20 car ce jeu est très bon graphiquement, la 3D rend très bien, les nouveau circuit sont originaux, la maniabilité est excellent (un Mario kart quoi), et le mode online est très bien fait, avec peu de ralentissement. Quelques défauts cependant; le manque de vitesse apparent en 50cc et 100cc, l'absence du mode "Course VS", et le fait de ne pouvoir débloquer de nouveau personnages qu'en 150cc (à part le Mii)
A acheter d'urgence si vous aimez le plombier moustachu et les course délirantes entre potes.

Mr_Stark
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est à la hauteur des attentes. Contrairement à MK Wii on peut regretter l'absence des motos et d'un plus grand choix de personnages. Néanmoins les graphismes sont beaux, le rendu 3D est bon, bref un jeu à avoir sur la console portable de Nintendo !

funky-best3
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un super jeu,excellents graphismes,les véhicules sont super,ont peut même choisir les roues,il y a des deltaplane alors que les autre Mario Kart n'en ont pas,il y a aussi des courses sous marine,certains circuits sont super facile,ce qui manque un peu,c'est ce qu'il y ait plus de circuits avec deltaplane

Jungko75
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un bon mario kart. Le systeme des pieces pour deverouiller des objet est sympa , je trouve quand meme abuser pour un jeu auquel beaucoup d'enfant joue que debloquer les personnage ne se fassent qu'en 150 cc , sinon c'est du classique avec des anciens terrains remasteriser et de nouveaux très beau quelques nouveau objet font leurs apparition et un multi en ligne très smpa et convivial si on oublie les quelques bugs. ceci dit il a du coup une durée de vie phénoménale

Justin125
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Super graphisme (la 3D est énorme), très bonne durée de vie, excelent multi, pleins de persos et de karts.
La customisation est une très bonne idée, les nouveaux circuits et les anciens remis au gout du jours sont supers et les circuits avec sections sont une super idée, ça change et c'est tant mieu. Le deltaplane et les sections sous l'eau apporte du fun en plus.
La seule chose qui me dérange, c'est qu'en mode solo, on ne peut faire de course simple.
Sinon a part ça, le jeu est génial.

[Starless]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Jeu incontournable sur 3DS! Je ne m'y lasse pas d'y jouer, et je trouve enfin que le mode 150cc est à ma taille :sournois:
Il y a un large choix de véhicules, j'aime le système aléatoire des items et pour couronner le tout, le mode online est ultra facile à utiliser :coeur:

thibault28
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un super jeu que je conseille à beaucoup de personnes , la 3D est très bien exploitée . Le multi apporte une durée de vie illimitée au jeu . Les nouveaux personnages sont bien , il manque juste waluigi ... Un très bon jeu à avoir pour les personnes qui on la 3ds !

invizanimal
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est génial tout simplement génial.il y a même certains circuits béta (gcn circuit mario etc...)certains circuit cartonnent! je pense a la nouvelle route arc en ciel,au cap koopa ou encore au monde glacé d'Harmonie!
mais des fois le jeu rame un peu et ca c'est pas marrant!
ce jeu a une exellente bande son!
pour finir je trouve que les persos a débloquer sont tordants (reie des abeilles , wiggler ou mario métal).

KillerDeSerial
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un très bon jeu. Il a de très beaux graphismes. Quelques nouveaux personnages, nouveaux circuits, possibilité d'aller sous l'eau et dans les airs. Mais surtout, on peut personnaliser nos Karts! Bref, c'est vraiment un bon jeu qui mérite mon 16/20.

bioumanpink
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, c'est dommage qu'il y est moins de perso que dans les précédents opus (comme sur wii) mais il y a pas mal de contenu. Le jeu a été réajusté et il est plus facile de finir 1er en 150cc. En ligne, le jeu est pas mal surtout l'espace communautaire qui permet de faire des coupes au lieu de faire seulement des courses qui s’enchaînent sans fin.

bomb4r
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent,les graphismes sont trop bien,on peut créer nos propres karts,il y a plein de circuits nouveau(le pont de San Francisco,la vallée Daisy...)Ce jeu est tout simplement merveilleux,dommage que le niveau des personnages soit élevés

Zekrom-88
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! J'ai pas grand chose à dire moi :) Les 16 nouveaux circuits sont géniaux ( à part Koopapolis :$ ) et les anciens circuits remis parfaitement au goût du jour avec notamment des passages en deltaplane inédits ! Le fait de pouvoir voler et aller sous l'eau m'a subjugué ! Multi très marrant. On peut aussi customiser sont kart ce que je trouve extra ! Les nouveaux objets sont bien mais ils sont mal attribués. Ex : J'ai rentré dans la boîte " ? " en 2ème position et j'ai eu l'atout sept ou encore une carapace verte en 7ème position ! Mais j'adore ce jeu et ce 18 est vraiùent mérité ! :)

Majaspic_34
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Avant, pour moi, la série Mario Kart était synonyme d'ennui... Depuis que je me suis frotté à l'épisode 3DS, Mario Kart est devenu synonyme de plaisir. Cet épisode est tout simplement excellent !!! La réalisation est époustouflante, la musique colle parfaitement aux circuits, le multijoueur est d'une qualité incroyable, et les karts en kit promettent un nombre incroyable de combinaisons. De plus, l'ajout de trois nouveaux bonus (Fleur de Feu, Feuille de Tanuki et 7), ainsi que du deltaplane et de l'hélice sous-marine rajoute beaucoup d'amusement. Cependant, un point noir, UN SEUL, qui fait vraiment honte à la série : l'absence de Courses VS en Mode Solo... Sinon, c'est vraiment un titre excellent, à acheter les yeux fermés.

3DS 49.99€ 3DS 95.44€