17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

pokemax11
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Comme toute la saga Mario Kart celui de 3DS est super ! Les graphismes bien fait (surtout en 3D) et la personnalisation du véhicule est très bien :p PAR CONTRE, je trouve abusif les gens qui utilisent le bug du Pic Wuhu Online ça m'énerve... Je baisse ma note à 18/20 car quand je joue Online ça m’exaspère... Voilà :)

lapincenoire
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Les nouveaux circuits sont bien pensés et agréables. Les anciens font ressurgir la nostalgie. Les graphismes sont mieux que sur la version ds. Le reste n'a pas changé : de bonnes musiques, une jouabilité au top. Le mode online est génial.

jeremiades
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bons, de ce côté-là, rien à dire. Cependant, il est vraiment dommage de ne pas pouvoir s’entraîner en mode VS, et qu'il n'y ait pas de missions. De plus, les terrains ne sont que des copies des précédents sur DS, Wii, Game Cube... donc en somme peu de nouveautés. Cependant, le jeu reste toujours aussi amusant.

shinary
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Mario kart 7 revient pour peupler la console portable de nintendo! Les courses sont mixtes entre la nintendo 64, la wii, la DS et un bon nombre de nouveaux tracé. La jouablilté est plutôt bonne, un manque de punch en 150CC.
La possiblité de joué avec le monde entier est toujours présente mais plus simple que mario kart DS.
Les graphismes sont mieux que la DS, la 3D rajoute un plus.
Bref un jeu toujours aussi conviviale et simple.
Je regrette que on peut accéder au voiture des autres si vite exemple l'oeuf qui dans mario kart DS était réservé au début à Yoshi.
Un jeu toujours aussi bien un 19 bien mérité

Sweetromain064
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est assez prenant . Le nouveau système d'aller sous l'eau et du deltaplane est assez prenant ainsi que le choix des roues qui m'a aussi étonner . Les pièces aussi sont un nouveau sysytème qui lui m'a un petit peu déçu au niveau quel'on peut en avoir que 10 maximum par course . Sinon le jeu est satisfaisants dans l'ensemble . Je lui attribut donc un 16 sur 20 .

piloulapin
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très connu et pas mal . Nous avons le droit d'assister au premier Mario kart en 3D . Avec ses personnages moins dur à débloquer . Les karts et les accessoires bien réussis et un très beau jeu pour foncer vers la victoire . (enfin, vous pouvez êtres sûrs d'avoir votre permis lol) .

Lightning-XIII
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou ! un mix de tout les points positifs des mario karts ! Etant un hardcore gamer j'ai trouvé un vrais défie dans ce jeu que je ne trouvais pas dans la plus parts des autres mario karts , le online est pour moi le grand point fort du jeu et c'est la ou sa deviens dur .

_MasterJ_
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est sans doute le meilleur jeu de la série MK. Nouvelles attaques, nouveau pilotes, nouveau circuits, choix des roues et et du deltaplane... Ce jeu a tout pour plaire. Nintendo n'a pas fait le mauvais choix.

JanotKB
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Encore et toujours un Mario Kart qui continue sa lancer en ajoutant course et fun. Cependant, l'effet de vitesse dans le jeu est légèrement plus bas que les précédents Mario Kart et son mode Bataille devient carrément inintéressant pour son système chronométré.
Mais ses qualités sont ses graphismes magnifiques, son gameplay toujours parfait et son délire en multi online.
Bravo pour Nintendo

Dosette
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Mario kart 7 est un très bon jeu,bon graphismes,bonne 3D,bonne jouabilité,courses très fluides,très bon mode online et locale,fonction spotpass et streetpass bien utilisées,un système de pièce pour avoir des accessoires,bref excellent.

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très amusant, bon pour son multi, excellent pour ses graphisme, défaut, les personnages, nul, j'ai vu mieux, franchement, il y a de bonnes idées, (le déltaplane) dommage qu'on l'utilise pas très souvent, sinon, il y a trop de "hasard", dommage!

vraimimi
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment amusant mais je trouve que quand on se fait attaquer on reste trop longtemps affaibli et tout le monde nous dépasse ...Bref le online est vraiment très amusant!Mais parfois on peux avoir eu une partie très désagréable car certain ne fon que Pic Wuhu!Ils font un petit "Glitch"(raccourci)et nous dépasse carrément!Et le pire c'est qu'apres on la refait!Les graphiques sont vraiment magnifique!Si vous y jouer et qu'apres vous jouer au MK de DS il y a une grosse différence!Ce qui me décoit le plus c'Est qu"il n"y ait plus le mode Mission...C'est Dommage car je voulais un peu plus de challenge.Bref c'Est un jeu que je recommende a tous!Jouer en mode local est aussi très amusant!

la_fan_de_JV
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est une bonne suite, on y retrouve la joie des précédents, des beaux graphismes en plus de la 3D qui rend très bien, des circuits fantastiques, un mode wifi très bien (comme celui sur Wii)... Un jeu haut en couleur ! Il a tout pour plaire !

ike98
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Certains se demanderait...Mais Pourquoi une note pareille, ce jeu est parfait! Je vais brièvement regarder chaque catégorie:
Graphismes:19/20 je n'ai jamais vu de telle graphismes sur console portable, meilleur de la 3DS que j'ai jamais vu!
Jouabilité:18/20 pas forcément parfait et confortable tout le temps, les dérapages sont largement plus contrôlable que la version DS et il est facile d'éviter les trous)
Bande son:19/20 Les meilleurs bande-sons de Mario Kart que j'ai jamais entendu...Avec la version 64.
Durée de Vie:17/20 Pourrait quand même augmenter le nombre de tournois pour avoir plus de courses originales...On en a 8 depuis la version NGC
Solo:14/20 désolé mais là je dis que le mode solo est quand même moins bien ichu que celui de DS, on ne peut pas faire des tournois personnalisé de 32 couses au pif(ce que j'adore faire) cela rend le jeu un peu plus ennuyeux.
Multi:18/20 pas besoin de commentaire, le Online ne peut pas déplaire

AirRivals
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Jeux parfais avec une meilleur formule que Mario Kart Wii en effet. Quelques bons nouveaux circuits assez amusant, un peu de nouveaux personnages même si bébé luigi, toadette, skelerex... manquent un peu. Le kart est facilement dirigeable et les customisations qu'on y apporte sont tout a fait extraordinaire avec ses deltaplane, c'est queux de renards... Le multi est très utile quand on s'ennuie.
Bref, un très bon jeux a conseiller!

3DS 49.99€ 3DS 69.99€