17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120
Gregrockeur
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Mario kart 7 est le jeu à avoir sur sa 3DS. La personnalisation de véhicules, les nouveaux items, le mode online, les nouveaux circuits sont assez amusants. Par contre les glitch, la suppression de certains personnages, du mode VS, de certains items et le système de pièces rendent le jeu nul. Je n'ai jamais eu de problèmes avec le mode online. Je met donc un 15 bien mérité à ce mario kart. N'hésitez pas à l'acheter malgré ses quelques défauts.

carotte_furtive
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Décu par cet épisode 3DS mais sans être non plus étonne. Je trouve que cet épisode est moins bien que son prédesccesseur MKW qui était légèrement de meilleur qualité car il y avait le Mode VS. Sinon au niveau des graphismes, rien à redire il sont assez énorme et je pense que cela va bien pour la 3Ds

Superfk
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Certainement LE jeu que j'attendais le plus sur 3DS et je peux d’ors et déjà dire qu'il ne m'a absolument pas déçu. Les graphismes sont, comme dans tous les Mario Kart, très colorés et très réussis, le jeu peut aussi se venter de sa 3D très bien réalisée. La bande de son se laisse écouter entre les remakes des circuits rétros et les nouvelles mélodies des circuit inédits de cette version. La durée de vie est absolument exceptionnelle, le mode solo ne présente pas grand intérêt à part si l'on veut réussir à avoir les 3 étoiles dans chaque coupes. Le soft prend toute sa valeur dans le mode multijoueur en ligne dans lequel vous affronterez des joueurs du monde entiers sur des circuits ou même dans des batailles! Ce mode en ligne est très complet car il présente des courses avec des inconnus, des courses avec vos amis ainsi que, grande nouveauté, les communautés qui permettent de personnaliser vos courses et de jouer avec des personnes que vous connaissez. On peut cependant regretter le manque de véritable classement en ligne et le glitch du Pic-Wuhu.
Inutile que je m'attarde, ce jeu est un must-have de la 3DS qui s'illustre magnifiquement comme le meilleur jeu de cette console avec, à ses côtés, le mythique Ocarina Of Time 3D.

yanou1997
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

le jeux est très, les circuits sont encore mieux que se de la wii,on peut personnalser nous meme le vehicule mais je ne met que 18 car il manque trop de personnage.les nouveaux personnages sont bien mais les vieux sont encore mieux. jE VOUS CONSEILLE SE JEUX CAR IL EST TRES TRES BIEN.

gugus13
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est réussi mais pourrai encore être mieux...
Les graphismes sont très bons, la 3d, les circuits et les karts sont sympa.
Les point faible que je voudrais souligner est l'absence du mode vs solo et la facilité des courses en solo...
Si il n'y avait pas ces bémols, j'aurai mis 20 !
Je vous le conseille...

joueusedu22
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

excellent mario kart7, le graphisme est magnifique, ce jeu la rend bien la 3d. le multijoueur pareil très bien. Par contre on n'a beaucoup le choix pour les personnages, il manque bébé mario. c'est dommage. je me marre bien dans ce jeu. Rien à dire a part le manque de choix pour choisir les personnages.

Wana_Pouic
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce nouveau Mario est encore un succés.
Les nouveaux circuits ont un graphisme magnifiques et ils sont pleins de surprises. Les personnages sont à nouveaux variés et il y a une grande quantitée de kart.
Je recommande donc ce jeu, parcontre comme pour les autres jeux de 3ds je trouve que la 3d fait mal à la tête et quelle est plus ou moins inutile.

Pink_Badger
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme toujours, ce Mario Kart est très bon, avec de nouveaux circuits très intéressants et les anciens des consoles précédents que l'on redécouvre avec plaisir.
Je regrette cependant la facilité du mode solo, ainsi que la vue subjective qui me donne le mal de mer.

jeffrey-59110
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7 est pour moi le meilleur jeu de la DS.Des graphismes magnifiques, des courses endiablées et de nouveaux persos assez sympa.Mais le meilleur c'est le mode online!Aucun lag, qu'on joue avec des Japonais, des Américains, ou des Canadiens, magnifique!Mais ce jeu à quand même son défaut : la vitesse trop lente a mon gout et un peu trop facile, ais ACHETEZ ce jeu!

flo1812[JV]
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

magnifique opus evoquant bien mario kart . mario kart 7 revient sur 3DS avec l´envie d´offrir,un mode en ligne exploitant bien la 3D le gameplay est souple et la possibilité de choisir et debloquer des éléments est amusant, les courses on été refais et crées. Les graphismes magnifique, surement le meilleur jamais fait de l´année sur la 3DS.
le point négative est qu´il est rageant de ma part.
Nintendo nous sors un mario kart 7 bien amusant avec une durée de vie longue .
un jeu amusant et palpitant de ma part.

kazend
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Pour avoir correctement retourné le Mario Kart parfait (le DS, donc) aussi bien en solo qu'en multijoueur avec constamment 7 autres potes d'un excellent niveau, je sais que tout jugement sur ce nouvel épisode n'aura de sens qu'après en avoir réellement profité, donc dans au moins 6 mois :p
Néanmoins, c'est du bel ouvrage, beau, maniable, de très bons circuits, de bons circuits retro, un équilibre entre hasard et talent toujours maintenu (relativement, nous parlons ici d'un Mario Kart, si vous chouinez après un malheureux combo carapace bleue-éclair-rouge, retourner sur l'opus GBA ou changez de franchise mais arrêtez de râler contre l'essence même du jeu).
Pas de défauts, juste des remarques : Exit les modes VS et missions, plus de fausse caisse (le gros manque à mon sens) et ... C'est tout.
Du tout bon, mais ça, l'avenir le confirmera.

Sucette-en-Or
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bonjour, voilà j'ai eu pour Noël MK7 et il est bien ! Il est beau et la 3D aussi ! Un gameplay qui reste le même mais bien quand même ! Une durée de vie solo pas très longue mais le multi ENORME ! Les pièces rallonge la durée de vie et amène du changement dans les courses ! Le deltaplane est génial par contre les phases sous-marines sont mauvaises ! L'item 7 est trop beau, trop bien ! Le multi online est génial, bien que je lague beaucoup, le multi local aussi ! Par contre les points négatifs sont : 1) Le hasard : Une bleue au dernier tour et c'est fini ! Et la fleur de feu est abusé ! 2) les glitchs : Pic Wuhu circuit le plus pris par les noobs, résultat j'utilise également le glitch pour pas finir dernier et Foret Tropicale DK a aussi un glitch un tout petit peu plus compliqué et moins connu ! Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, signalisez le moi par MP !

CHOCAPiiC3
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Aprés l'épisode Mario kart Wii , Voila Mario Kart 7 !

Alors Mario kart 7 A un peu plus de voitures de roues et des nouveautés : Les ailes !

Je m'attendait pas au ailes sur mario kart 7 moi !

Maintenant Il y'a les Assortiment : On peut mettre les roues que l'on veut : la voiture que l'on veut !

les ailes que l'on veut

( Maintenant pour les grands prix ,.. Nintendo Net Work )

Nintendo Net Work est de jouez contre le mondial. Donc bien-sur j'ai etait deçu que il n'y avait pas course VS !

Mais le jeu reste quand-meme bien !

Le but : de s'éclater est jouer avec le sourire !

Il y'a aussi un kart , les roues et le deltaplane en or !

Ca , vous allez voir !

Les piéces sert a débloquer des choses pour notre personnalisation de kart !

EX : Intrépide , Ecrabouilleur etc...

Bon ba j'épere que vous allez vous amusez $

PS : Il y'a le personnage Lakitou ( ou Lakitu ) qui fait son apparision ! ( celui qui fait le départ et celui qui peche les autres perssonages )

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un Mot:Génial!
Les ajouts tel que la customisation du kart et le deltaplane sont superbe!
de nouveau perso pour nous satisfaire,de longue heure a accumuler les 3 étoile pour se la péter online,les centaine de course pour gagner des pièce qui nous permettrons d avoir de nouvelle pièce et jen passe

Le multi joueur est tees réussi avec aussi la possibilité de se créer un communauté!

bref jeter vous sur ce jeu!

xSANDWiiCCH
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Super jeu ! Malgré le 50CC où la vitesse n'est pas du tout rapide. Une tortue pourrait quasiment nous dépasser ( j'exagère ) . Très bonne idée de reprendre des circuits de 64, DS et Wii. Le 7, la feuille et la fleur de feu sont de très bons moyens de se défendre. Mais le bémol c'est que quand on est toujours premier , c'est quasiment impossible à avoir le 7 ^^ .

3DS 49.99€ 3DS 69.99€