17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Adventure_Idiot
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Agréablement surpris des nouveaux circuits, certains sont purement excellents. Les circuits par sections apportent au jeu plus de fun et enlèvent le coté répétitifs des 3tours.
Enfin joué avec la 3D est génial ! Même si au bout d'un certain temps les yeux sont explosés (en générale on la met que pour un circuit). Je ne regrette pas d'avoir achetés la 3DS pour moi ce jeu reflète l’efficacité de la console.

TheBast310
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

La renommée du plombier japonais, est sans limite... Et de ses courses de karts, encore plus !
Après un épisode légèrement décevant sur Wii; et un épisode très moyen sur Nintendo DS.. On pouvait s'attendre a un épisode pas très bon.. Mais...

D'abord le jeu est d'une fluidité incroyable; toujours incroyable à l'oeil.. Vraiment agréable à l'oeil !

La bande son est très sympathique, et le gameplay toujours agréable mais on se lasse vite du mode solo.. Heuresement le mode en ligne rattrape le tout en fesant du jeu une vrai petite bombe !

Marinou400
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Déjà je note des graphismes nettement améliorés, et la 3D donne vraiment l'impression de vivre la course. Beaucoup de personne ont déploré l'absence de Waluigi dans le jeu pour des personnages inintéressant, mais moi, je les trouve très cool ! Ils sont originaux, et laisse un très large choix de pilote ! On peut retrouver aussi l'indémodable bataille de ballons, et aussi la course aux pièces qui remplace le mode pilote soleil sur Nintendo DS. On retrouve aussi le mode Online qui nous permet de jouer avec les joueurs du monde entier, et les communautés qui permettent de jouer entre amis. En bref, ce jeu est super, et il justifie à lui seul l'achat d'une Nintendo 3DS.

ElysioAnge2
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai testé en magasin et je dois avouer que le résultat est largement superieur aux autres mario kart ( que ce soit par la beauté , la fluidité ou la 3D et la maniabilitée ) . Ce jeu ne fait même pas mal aux yeux en 3D et les innovations sont exceptionelle !!! Il faut y jouer !

my_sims
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, voire un excellent jeu. Les graphismes sont remarquables, la fluidité notamment dans les courses en ligne est aussi excellente et les nouveautés sont au rendez-vous. On peut peut-être reprocher à Mario Kart 7 une basse durée de vie : le Grand Prix est vite fait, les contre-la-montre aussi... J'ai aussi trouvé que le fait de "personnaliser son kart" est plutôt décevant et il faut pas s'attendre à des surprises.
Bref, je lui mets 18/20 et je le recommande !

arikano
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Que dire..? Et bien tout simplement que l'on tient un des "must have" de la console! Étant fan de la série, j'ai été agréablement surpris du contenu du jeu: personnalisation des karts à notre guise, niveaux cultes de la série des Mario, ... Bref, aucun gros défaut alors foncez dessus! ;)

Kra-Osa
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Bonjour, voilà j'ai eu pour Noël MK7 et il est bien ! Il est beau et la 3D aussi ! Un gameplay qui reste le même mais bien quand même ! Une durée de vie solo pas très longue mais le multi ENORME ! Les pièces rallonge la durée de vie et amène du changement dans les courses ! Le deltaplane est génial par contre les phases sous-marines sont mauvaises ! L'item 7 est trop beau, trop bien ! Le multi online est génial, bien que je lague beaucoup, le multi local aussi ! Les nouveaux circuits sont biens et les anciens bien choisis ! Par contre les points négatifs sont : 1) Le hasard : Une bleue au dernier tour et c'est fini ! Et la fleur de feu est abusé ! 2) les glitchs : Pic Wuhu circuit le plus pris par les noobs, résultat j'utilise également le glitch pour pas finir dernier et Foret Tropicale DK a aussi un glitch un tout petit peu plus compliqué et moins connu ! Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, signalez le moi par MP !

LuluYeah86
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un super mario kart mais pourquoi 7 ^^ J'ai pas trop pigé ce que nintendo voulait nous faire comprendre mais quel super jeu juste quelque petit défaut comme la supression des motos, des faux cubs (?), les karts sont ridicules et l'integration de la conduite par giroscope inutile.
Sinon c'est un super jeu.

toto1902
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

jeu parfait le graphisme es magnifique en plus les karts sont super on peut les styliser et on a plusieurs nouveau objets dans les caisses et le systèmes de pièces n'est pas mal parce que grace a sa on peut débloquer de nouvelles personnalisations pour nos merveilleux karts et débloquer les personnages c'est trop facile :) , Ce jeu mérite bien un 17/20 .

twi5ter09
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Quand j'ai découvert ce jeu, j'étais très impressionné par la qualité et la diversité graphique ainsi que le fun. Mais Cet opus m'a déçu, en partie à cause de la bande son: les voix des personnages ne va pas selon moi, les musiques sur les parcours sont parfois bien, parfois insatisfaisantes. Autre chose qui m'a déçu, c'est le système de dérapage. Je n'ai vraiment pas adhéré car en multijoueur, ce ne sont plus du tout les dérapages qui font la différence alors que dans mario kart DS (le premier), on pouvait faire des dérapages turbo tout le long du circuit, on pouvait être un PGM, alors que là ce n'est pas possible. L'idée du planeur entre autres, qui n'a rien à faire dans un mario kart, mais qui offre quand même beaucoup de fun, comme le système des pièces pour débloquer les équipements. Voilà tout.

FartInTheNoz
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7 est un jeu exélent mais le mode solo est très facile et le mode online est super avec de magnifique circuits et de nouveaux objet bien trouvé et de nouveaux personnages bien travaillé. Je trouve que le mode solo est un peu ennuyant et donc si on a pas la possibilité de online, le jeu n'est pas terrible

[florian35]
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Dans la famille des mario, je demande mariokart 7 , le meilleur mariokart de tous les temps!les graphisme sont ceux d'une wii et la personnalisation des kart est génial. Le mode online est fabuleux et le mode multi joueur est super ( je m'éclate avec mon frère !) c'est un jeu mythique il vous le faut si vous avez une 3ds .Seul hic , pas de mode VS sauf en multi

romeogg

Voila ma note .
Je suis très déçu ...
Mode de jeu en solo Batailles de ballons,
de pièces
Grand prix ou Mode wifi ...
Avoir supprimer la Course VS c'est très nul !!
Vous pouvez pas jouez en faisant les circuits que vous voulez
Ils ont supprimé des personnages que il y' i avait avant mais bon les ont remplacés donc sava :)
Sinon les nouveautés de rouler dans l'eau gra^ce à un moteur de bateau ou aller dans l'air c'est assez cool
mais il aurait pu rajouter des circuits bonus ...
Et les circuits de la 3ds Qu'un mot pour expliquer cela :
AFFREUX !
Sinon sa reste un bon jeu . . .
A achetez absolument si vous avez la 3DS

KOM_G_AY_T_BAN
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeux comme on en a l'habitude avec les Mario Kart.Pour ce qui est des effets 3D il sont jolis mais pas indispensable. Une chose a déplorer la presence de glitch sur certains niveau qui gache un peu le online mais tres bon jeux dans l'ensemble?

supermariogab
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra, des graphisme magnifique, une 3d irréprochable je ne m'en lasse pas surtout en ligne on s'amuse enormément surtout avec les communotés, je vous le conseille énormément car pour moi c'est le JEU de cette fin d'année.Génial=)

3DS 49.99€ 3DS 82.77€