Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
The-punisherx13
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je donne 1/20 car ce jeux m'a donner envie de chier je lui ai enfin trouver une utilité ! Sérieusement que des pigeons qui achète les nouveaux CoD le Mw1, World at War et Mw2 sont les seuls Cod ils ont même de meilleur graphisme que BO2 ..

FloydX
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

MEGA Décéption, Jeuxvidéo.com, arrêtez de faire la prostituée d'Activision et achetez vous des couilles pour mettre une vraie note. Ce jeu ne vaut largement pas 17 sur 20 !

Le solo est court, bon, il y a en effet plusieurs fin, la personalisation de l'équipement en début de mission, et une histoire différente du "pan pan boum" des Modern Warfare 2 et 3. Le scénario est ficelé mais mon dieu... Qu'est ce que c'est moche !

Au niveau du son, Dolby Digital fait son petit effet, personnellement je suis sur XBOX et l'ambiance sonore est pas mal, ils ont fait des efforts dessus.

Le gameplay est on ne peut plus classique et n'a pas évolué depuis 2007.

Et sincèrement, concernant le multijoueur, comment en 2012 peut-on vendre un jeu dont les serveurs sont encore en cours de test ? Les connexions sont bidesques, le multijoueur est encore une fois assisté pour aider K3ViiN et DyLààn respectivement 10 et 12 ans à se croire skillé. Jeu ultra assisté malgré les bonnes idées et les efforts qui se remarquent plus qu'un MW3 réchauffé de MW2. Ca reste pathétique...

Encore une fois, le Zombie rattrape un peu les choses, mais les kikoo se frottent déjà les mains et bavent d'avance sur les futurs 5 maps à 15euros. Multiplié par 4 ça fait 60e les 16 nouvelles maps + 70euros le jeu.... 130euros pour une bouse sans nom !

Et sans déconner jeuxvidéo.com, arrêtez de suivre comme des moutons, vous n'avez aucune dignité, vous étiez un site de référence pour beaucoup, mais à pomper sans arrêt Bobby Kotick, vous allez vous briser la machoire, si ce n'est pas déjà fait !

lamda45
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Une HONTE ABSOLUE. Comment des devellopeurs ayant autant de budget peuvent sortir une M**** pareil. C'est toujours la meme chose:"ouais vous comprenez cette fois ci on a vraiment innové...etc" mon c** quand en 2012 on est pas capable de faire des cadavres qui s empile on se cache!Petite comparaison des graphismes: gta 4(2009) est totalement epoustouflant et treyarch est meme pas capable de faire une ia qui tient a la vie.Le multi n a pas changé toujours aussi pourave( pas realiste tout va trop vite!). Je n ai q un seul mots a dire:
BULLSHIT!!!!!!
VIVE ROCKSTAR GAME!!!

-Sebastienwcp-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement , faut se rendre a l'évidence. Dans le fond se jeu mérite pas 4/20 , mais du faites que c'est la même chose que l'année dernière et qu'il y a 2 ans , qu'il s'appelle Call Of Duty et que donc il ont ÉNORMÉMENT de moyen , alors se jeu se dois d'être parfait ou presque.
C'est la même chose de A a Z , il ont juste mis un nouveau scénario et amélioré le mode Zombie , d'ailleurs , on se demande si il pas que travaillé sur le mode Zombie pour trouvé des idées sympa (Se qui est réussi d'ailleurs).
Bref , tant que le jeu marchera bien , il vont pas se cassé les boules a changé une recette qui rapporte des pépètes.
Je pense que tant que nous changerons pas de génération de console , alors on se tapera le même jeu chaque année.

qwertykoko
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Il ya une chose que je ne comprend pas, comment ce jeu pourri peut avoir une meilleur note que halo 4. Les graphismes sont semblables a MW2, voir moins.

Campagne de 6 heures et JeuxVideo ose lui coller un 15. Haha, celle-la, c'est la meilleur.

Bref, le seul point fort de ce jeu est le multi. Si vous hesitez entre Halo 4 et BO 2,prenez halo 4. Ahh oui, je crois que Activision est le sponsor de JeuxVideo.

Peuh__
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je suis bien content de voir que les joueurs se réveillent : trop c'est trop, et depuis maintenant trop longtemps.

Mon coup de gueule je le pousse ici : http://www.gamatomic.com/blog/7753, au moins on n'y est pas censuré....

WindyCity
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le fond reste le même, on change juste le masque en espérant que ça passera, après quelques heures de jeu j'ai été très déçu, graphismes très limités sur console, serveurs instables, multi très mal équilibré, bref cette année ce Call Of Duty ne restera pas dans ma collection.

gotcho31
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je commence à croire que JVC touche une com pur la bonne note qu'ils vont mettre.
Tout le monde voit bien que ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie.

JVC arretez de nous faire croire ce que vous ne croyez pas vous meme.

barbarhum
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Oser venir nous pondre un tel jeux en 2012...une honte ! Le même moteur graphique...même scénario ......même maps minuscules..... et en bonus de nouvelles armes et de nouveaux jouets pour faire rager les autres en multi !

Bref, vous comprendrez vite la note que j'ai mise si vous avez le malheur d'acheter ce jeu.......

irior88
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon commençons.Je présiste juste que j'y ai joué chez un ami pour les rageux.

Tout d'abord je tiens à dire que la note de jeuxvideo.com est complètement fausse: 17/20 pour un remake de tous les précedants call of duty alors que Halo 4 lui a eu 16/20. 6H de campagne = 17/20 je crois pas non. Le mode zombie est la seule vrai innovation du jeu d'ou le 5/20. les graphismes, toujours et encore les mêmes. L'IA est nul, pire que les autres call of duty. 70€ pour un jeu comme ça, non merci! au lieu de sortir un jeu par an pour se faire un paquet d'argent c'est inutile vu comment vous le dépenser. Sinon le multi est toujours pareil, avec enfants de douze ans rageant car ils sont nuls tout simplement. Voilà, je suis vraiment déçu par ce jeu, presonellement, je pense que la série est morte. Donc je ne vous conseille absolument pas ce jeu qui a été sur-noté par jeuxvideo.com ( on se demande pourquoi ;) )

jigoku-sasuke
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement naze. Des graphismes identiques, des DLC déjà prévus, une communauté merdique, aucune amélioration. Seulement la police et les menus qui changent. Tout ça pour 60€. De la grosse arnaque. L'illustration parfaite de l'influence du marketing sur nos jeunes

Marco360
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

ENCORE une pourriture sur le marché, je l'ai testé hier chez mon ami et c'est de la m**de, moi qui pensais qu'il y aurais mieux, premierement les graphique sont d'une nulité infini quand j'y ai joué jai eu l'impression de jouer a la dreamcast,alors la on a un probleme, seul le design des armes est vraiment jolie.La bande de son est juste correct juste que il y a certains armes qui ont quasiment le meme bruit,le multijoueur est rempli de kikoo MP7 qui est vrm cheaté comme arme.Le 5 points il est parce que je m'attendais a plus merdique que sa et que le zombie est sympa mais reste ordinaire quand meme car ce n'est pas un truc nouveau,en tout cas pour ma part c'est un jeu a ne vraiment pas acheter

stefdona
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Très déçu par le graphisme et le scénario digne des plus pourrit téléfilm et série B. Franchement à choisir plutôt acheter un Battlefield3 ou MW4 d'occasion. J'ai l'impression d'avoir une PS2 avec un vieux COD 1944. Bref à éviter !!!!

gueek29
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

non mais les gars là vous plaisantez ou quoi... mettre 20/20 à ce jeu il faut être fou,il y a quelques semaines vous veniez descendre MOH en masse le jeu est moche patati patata le solo pourris le multi pourris et là la même chose ce passe pour ce call of pourris avec des graphismes qui change pas depuis bien longtemps avec un solo super court et une AI super conne...non mais faut pas deconner là...je regrette déjà mon achat!!! allez je met 10 et encore sa vaux un bon 5!

l-assassin-91
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

dans l'enssemble le jeux est pas mal ,les carte plus d'etaillé mais comme un gout de dejas vus " black ops " premier du nom , le jeux aurais eter parfait si seulement activision ne pondait pas ces jeux en a peine 1 ans ... coter solo on en prend plein les yeux ça ces sure , coter zombi le mode en 2 groupe de 4 est vraiment bien si seulement les carte etait un peu plus grande " nostalgie du premier du nom et par contre mon coup de geule ses au niveau du multi ..... des campeur " comme dab ... mais le pire de tout ces le serveur qui deconecte en pleine partie qui javoue menerve a plus haut point :@

donc mes note final

solo : 15/20 juste la durée de vie
zombis : 10/20 a cause des carte ...
multi : 05/20 la catastrophe totale :@

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store