11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
FloydX
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

MEGA Décéption, Jeuxvidéo.com, arrêtez de faire la prostituée d'Activision et achetez vous des couilles pour mettre une vraie note. Ce jeu ne vaut largement pas 17 sur 20 !

Le solo est court, bon, il y a en effet plusieurs fin, la personalisation de l'équipement en début de mission, et une histoire différente du "pan pan boum" des Modern Warfare 2 et 3. Le scénario est ficelé mais mon dieu... Qu'est ce que c'est moche !

Au niveau du son, Dolby Digital fait son petit effet, personnellement je suis sur XBOX et l'ambiance sonore est pas mal, ils ont fait des efforts dessus.

Le gameplay est on ne peut plus classique et n'a pas évolué depuis 2007.

Et sincèrement, concernant le multijoueur, comment en 2012 peut-on vendre un jeu dont les serveurs sont encore en cours de test ? Les connexions sont bidesques, le multijoueur est encore une fois assisté pour aider K3ViiN et DyLààn respectivement 10 et 12 ans à se croire skillé. Jeu ultra assisté malgré les bonnes idées et les efforts qui se remarquent plus qu'un MW3 réchauffé de MW2. Ca reste pathétique...

Encore une fois, le Zombie rattrape un peu les choses, mais les kikoo se frottent déjà les mains et bavent d'avance sur les futurs 5 maps à 15euros. Multiplié par 4 ça fait 60e les 16 nouvelles maps + 70euros le jeu.... 130euros pour une bouse sans nom !

Et sans déconner jeuxvidéo.com, arrêtez de suivre comme des moutons, vous n'avez aucune dignité, vous étiez un site de référence pour beaucoup, mais à pomper sans arrêt Bobby Kotick, vous allez vous briser la machoire, si ce n'est pas déjà fait !

qwertykoko
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Il ya une chose que je ne comprend pas, comment ce jeu pourri peut avoir une meilleur note que halo 4. Les graphismes sont semblables a MW2, voir moins.

Campagne de 6 heures et JeuxVideo ose lui coller un 15. Haha, celle-la, c'est la meilleur.

Bref, le seul point fort de ce jeu est le multi. Si vous hesitez entre Halo 4 et BO 2,prenez halo 4. Ahh oui, je crois que Activision est le sponsor de JeuxVideo.

-Sebastienwcp-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement , faut se rendre a l'évidence. Dans le fond se jeu mérite pas 4/20 , mais du faites que c'est la même chose que l'année dernière et qu'il y a 2 ans , qu'il s'appelle Call Of Duty et que donc il ont ÉNORMÉMENT de moyen , alors se jeu se dois d'être parfait ou presque.
C'est la même chose de A a Z , il ont juste mis un nouveau scénario et amélioré le mode Zombie , d'ailleurs , on se demande si il pas que travaillé sur le mode Zombie pour trouvé des idées sympa (Se qui est réussi d'ailleurs).
Bref , tant que le jeu marchera bien , il vont pas se cassé les boules a changé une recette qui rapporte des pépètes.
Je pense que tant que nous changerons pas de génération de console , alors on se tapera le même jeu chaque année.

Peuh__
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je suis bien content de voir que les joueurs se réveillent : trop c'est trop, et depuis maintenant trop longtemps.

Mon coup de gueule je le pousse ici : http://www.gamatomic.com/blog/7753, au moins on n'y est pas censuré....

WindyCity
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le fond reste le même, on change juste le masque en espérant que ça passera, après quelques heures de jeu j'ai été très déçu, graphismes très limités sur console, serveurs instables, multi très mal équilibré, bref cette année ce Call Of Duty ne restera pas dans ma collection.

gotcho31
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je commence à croire que JVC touche une com pur la bonne note qu'ils vont mettre.
Tout le monde voit bien que ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie.

JVC arretez de nous faire croire ce que vous ne croyez pas vous meme.

irior88
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon commençons.Je présiste juste que j'y ai joué chez un ami pour les rageux.

Tout d'abord je tiens à dire que la note de jeuxvideo.com est complètement fausse: 17/20 pour un remake de tous les précedants call of duty alors que Halo 4 lui a eu 16/20. 6H de campagne = 17/20 je crois pas non. Le mode zombie est la seule vrai innovation du jeu d'ou le 5/20. les graphismes, toujours et encore les mêmes. L'IA est nul, pire que les autres call of duty. 70€ pour un jeu comme ça, non merci! au lieu de sortir un jeu par an pour se faire un paquet d'argent c'est inutile vu comment vous le dépenser. Sinon le multi est toujours pareil, avec enfants de douze ans rageant car ils sont nuls tout simplement. Voilà, je suis vraiment déçu par ce jeu, presonellement, je pense que la série est morte. Donc je ne vous conseille absolument pas ce jeu qui a été sur-noté par jeuxvideo.com ( on se demande pourquoi ;) )

Marco360
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

ENCORE une pourriture sur le marché, je l'ai testé hier chez mon ami et c'est de la m**de, moi qui pensais qu'il y aurais mieux, premierement les graphique sont d'une nulité infini quand j'y ai joué jai eu l'impression de jouer a la dreamcast,alors la on a un probleme, seul le design des armes est vraiment jolie.La bande de son est juste correct juste que il y a certains armes qui ont quasiment le meme bruit,le multijoueur est rempli de kikoo MP7 qui est vrm cheaté comme arme.Le 5 points il est parce que je m'attendais a plus merdique que sa et que le zombie est sympa mais reste ordinaire quand meme car ce n'est pas un truc nouveau,en tout cas pour ma part c'est un jeu a ne vraiment pas acheter

jigoku-sasuke
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement naze. Des graphismes identiques, des DLC déjà prévus, une communauté merdique, aucune amélioration. Seulement la police et les menus qui changent. Tout ça pour 60€. De la grosse arnaque. L'illustration parfaite de l'influence du marketing sur nos jeunes

barbarhum
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Oser venir nous pondre un tel jeux en 2012...une honte ! Le même moteur graphique...même scénario ......même maps minuscules..... et en bonus de nouvelles armes et de nouveaux jouets pour faire rager les autres en multi !

Bref, vous comprendrez vite la note que j'ai mise si vous avez le malheur d'acheter ce jeu.......

stefdona
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Très déçu par le graphisme et le scénario digne des plus pourrit téléfilm et série B. Franchement à choisir plutôt acheter un Battlefield3 ou MW4 d'occasion. J'ai l'impression d'avoir une PS2 avec un vieux COD 1944. Bref à éviter !!!!

maxofthe19
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Stop de rabaisser le jeu, et aussi de mettre des 20, il est vraiment pas parfait, c'est une guerre le test lecteurs limite.
Le zombie est vraiment bien, des sensations hors du comment vraiment, après les graphismes, aucune innovations ( je joue sur Pc et Xbox). Le multi ressemble à Modern warfare 3, c'est quand même largement jouable, après la bande son c'est pas magique non plus. Il mérite la moyenne, rien que les ventes de ce jeu peuvent racheter la Grece, c'est pas pour rien non plus, soyez franc quand vous notez quoi..

Xboxeur44

Note sanction pour:

-le fait que ça fait 5 ans qu'il nous sortent un jeu exactement pareil avec aucune VRAI innovation !
-Le temps de jeu car dans d'autre FPS moins connu il y a au moins un mode histoire conséquent.
-Et pour finir le fait qu'a chaque nouveau call of ont est tout content on le trouve bien 3-4 mois puis ont commence a se lasser ont dit qu'en faite c'est de la merde et on retourne sur les anciens call of ou on avait dit que eux même était pourri...

Pour ce BO II ils ont fait quelque effort graphique mais il en sont rendu a remettre des armes de MW2 (vector) !! Il aurait pu sortir une mise a jour de correctif MW3 et ce mettre vraiment au boulot au lieu de sortir un jeu dans les temps, tout les ans !

luluol38230
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

10/20, rien de plus, pour moi. Depuis que je joue a la série COD (soit MW2) rien n'est changer. A quoi cela sert de sortir un jeu tout les ans si c'est pour changer de scénario, apporter 2/3 modifs au multi et aux maps sans même rien changer au graphisme. BO II est un jeux pour ceux qui veulent continuer a jouer sur les jeux de la série sans pour autant avoir un jeux magnifique et innovant. Le jeux reste distrayant mais certainement pas jouissif comme certain de ces prédécesseurs ou certains autres FPS. Ce Call Of Duty restera pour moi rien de plus qu'une raison de plus pour faire comprendre a Activision qu'il faut arrêter les dégâts. Ne pas sortir un jeu pendant 5 ans c'est un manque a gagner, mais cela permet de proposer un jeu réellement nouveau, innovant, avec des graphisme digne de ce nom. Il ne faut pas un jeu tout les ans pour faire de gros bénéfice, il suffit juste de sortir UN BON JEU tous les 5 ans.

tistoublesle
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore un Call Of Duty, encore le même moteur graphique... (depuis COD 4) Déja abusé. Les nouveautés sont moindres, juste les interfaces des menus changent un peu ainsi que le zombie (et encore pas beaucoup) Bref, c'est encore un COD de trop... ils auraient dû s'arrêter à Modern 2 qui déja commençait à être du recyclage. Rien ne vaut COD 4. Un conseil : ne vous faites pas arnaquer de 60 € ; n'acheter pas ce jeu.